| Akuma prend l'air | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Akuma prend l'air Lun 2 Juil 2007 - 21:36 | |
| akuma se balladai en solitaire dans le parck en écoutan de la musique pas vrémant forte il s'allongea sur l'herbe et regarda les nuages passer arrêta son mp3 et resta au calme pendan un moment et sorti un petit livre de poche qu'il se mit a lire son mangas nomé one piece ^^ au bout de dix minute arrêta de lire et ferma les yeux pour reflechire ...
pense : fau que j'aille quand meme rendre visite a tenshi ... mais quand ? demain j'irai la voire ...
les oiseaux chantai le ciel êtait bleu avec quelle que nuage blanc qui passer l'ambiance du parck êtait asser calme c'êtait tres reposant ^^ et akuma aimai bien rester allonger dans le parck sa l'aidai a rester zen ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Lun 2 Juil 2007 - 21:40 | |
| Takeo faisait son petit jogging quotidien. Il était d'abord allé courir sur le bord de la plage, à cette heure de la journée la brise y est très agréable, puis il était venu par le parc. Ce chemin permettait de rentrer directement à la pension. Alors qu'il effectué quelques pas chassés pour se dégourdir les jambes, il remarqua un être allongé dans l'herbe. Il ne mit que quelques secondes avant de reconnaître Akuma. Il reprit alors sa course normale et arriva jusqu'au jeune homme.
"Eh Akuma !!! Coucou !! ^^" | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Lun 2 Juil 2007 - 22:09 | |
| Mao avait envie de voir un peu plus loin que la pensionen elle-même. Elle prit alors l'initiative de sortir visiter les allentours. Elle fut attiré immediatement par l'entrée du parc. Elle avait toujoours aimé les espaces verts et était heureuse de voir qu'ici aussi elle pourrait se détendre dans la nature. Alors qu'elle marchait sans but dans les allées du parc, elle vit Takeo en compagnie d'un individu couché sur l'herbe, elle s'approcha d'eux.
- Ohayo Tak-kun ^^ ! ... Elle se pencha pour que sa tête soit juste au dessus de celle du jeune homme allongé. Ohayo euuh... Toi ! Moi c'est Mao ^^ ! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Lun 2 Juil 2007 - 23:21 | |
| Takeo lui fit un grand sourire. Il aimait bien passer du temps avec elle, la jeune fille était de très agréable compagnie. Bien qu'ils ne se connaissaient depuis peu, ils s'entendaient déjà très bien, et il avait hâte d'en apprendre encore plus sur sa nouvelle amie. Pour dissiper le malaise qui pourrait avoir lieu, il fit les présentations...
"Mao je te présente Akuma, Akuma je te présente Mao. Akuma est le cousin de Tenshi, je crois que tu la connais..."
Il venait juste de s'en rendre compte mais il n'avait jamais révélé à Mao l'identité de sa copine, il l'avait juste évoquée ^^" | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Lun 2 Juil 2007 - 23:24 | |
| akuma ouvrie les yeux et voi une jeunne fille pensher au dessu elle lui avai dit sont nom et maintenan il se presente a la jeunne fille avan de repondre a takeo
a takeo : salut takeo !
a mao : ohayo mao takeo ma présenter ^^
se re-dressa pour s'assoire
a takeo : elle va bien tenshi ? ... | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Lun 2 Juil 2007 - 23:25 | |
| Mao afficha son plus grand sourir à Takeo, si elle connaissait Tenshi, bien sur que oui ! Et cet étrange jeune homme était son cousin alors ? Elle ne savait pas que Sempaï avait de la famille à la pension...
- Si je connais Tenshi-sempaï ?? Bien sur que oui Tak-kun, quelle question ^^ !
Maintenant qu'elle était devenue si proche de Tenshi, cela semblai une évidence pour elle. Elle jetta un regard à Akuma, puis elle se décida à se jetter sur lui, elle était d'humeur joueuse et avait envie de se défouler
- Akuma-kuuuun !! Heureuse de faire ta connaissance !!
Elle l'avait litterallement écrasé sous elle et lui parlait comme si elle l'avait toujours connue. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Lun 2 Juil 2007 - 23:46 | |
| *Pauvre Akuma xD Mao l'étouffe paaaaaaaas xD*
Takeo sourit en voyant l'engouement de la petite Mao envers Tenshi. Il aurait dû s'en douter que Mao-chan soit folle de Tenshi, elle plaît à tout le monde. Elle doit avoir un don pour cela...
"Eh Mao, vas y doucement avec Akuma. Le tue pas tout de suite ^^"
Une fois le calme revenu, il répondit à la question que le jeune homme lui avait posé.
"Oui elle va mieux ne t'inquiète pas. Elle s'est réveillée et a parfaitement retrouvé ses esprits. Elle sortira sûrement dans quelques jours..." | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Lun 2 Juil 2007 - 23:50 | |
| [Hj : C'est quand que je peux re-RP, jmennui moi en attendant j'ai nul part ou RP ] | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Lun 2 Juil 2007 - 23:52 | |
| [ H j : te pas sencer être a l'hopitale toi ? ]
enchanter aussi ^^ takeo ... je suis pas aller la voire a l'hopital aujourd'ui j'irai un autre jours ... le tue pas tout de suite ? tu compte me tuer un joure ?
reste assi dans l'herbe et regarde takeo et mao-chan ... un leger vent se leva ...
pense : elle a laire sympas mao ^^ ... es q'un jours je deviendrai l'ami de takeo ? es que tenshi va bien ? raaaaaaaaa je m'embrouille dans ma tête .... faut que j'aille a kyoto avec takeo pour reunire nos clan ... T_T et moi qui voullai devenire ami avec lui ... | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Lun 2 Juil 2007 - 23:59 | |
| [Hj : si je repond pas c'est parceque je SUIS à l'hopital patate (bleu xD)] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Mar 3 Juil 2007 - 0:07 | |
| Takeo prit un air plutôt grave. Il fallait qu'il lui annonce sa décision prise au sujet de sa vengeance, enfin qui n'est plus vu qu'il n'a plus ce désir...
"Eh Akuma... Il faudra que je te dise quelque chose d'important tout à l'heure..."
Il se demandait comment il allait réagir. Il espérait qu'il ne le prendrait pas trop mal. Il ne voulait plus se venger, pour respecter le souhait de sa soeur il avait abandonner ce projet.
*Je n'ai pas envie d'exposer cette histoire devant Mao... Quelque part je préfére qu'elle ne soit pas au courant de tout ça...* | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Mar 3 Juil 2007 - 0:23 | |
| d'accor tu voudra me parler ou ? je susi conten qu'elle aille bien tenshi ... j'irai la voir demain si je peut ...
pense : je voudrai tan ... je voudrai tan que tout soi si simple dans ma vie masi pourquoi tu est compliquer ...
resta assi et regardai takeo , il se demain bein se qu'il voullai lui dire
pense : ques qu'il veu me dire ? ... si c'est pour aller kyoto je susi d'accor .... et si se n'êtai pas sa , alorq ques qui veut me dire de si importan ? .... | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Mar 3 Juil 2007 - 12:47 | |
| Mao s'était à présent assise à côté d'Akuma dans l'herbe et regarder les deux jeunes hommes. Elle était tout sourire, elle venait de faire une nouvelle connaissance et passer un moment avec Tak-kun était toujours agréable. Mais elle avait tout de même l'impression d'être de trop, les garçons devaient parler de quelque chose qu'elle ne devait pas savoir apparemment.
- Oh.. Vous voulez que je vous laisse pour pouvoir en parler ?
Son air joyeux s'était transformé : elle avait les sourcils froncés et faisait la moue. Elle n'aimait pas déranger et voulait donc savoir si ellese devait de les laisser ou non. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Mar 3 Juil 2007 - 14:26 | |
| Takeo fit un sourire gêné. Il aurait préféré qu'elle ne sente pas de trop parmi eux. Il se gratta la joue avec son index, ce qui témoignait de sa gêne...
"Ben, on pourra en parler plus tard quand on sera que tous les deux. En plus ça ne se fait pas de te demander de partir alors que tu viens juste d'arriver. Ce serait mal poli. Et puis moi j'aime bien passer du temps avec Mao-chan."
Sur ce, il lui fit un sourire tout à fait normal. Ca ne pressait pas tant que ça après tout.
*En fait, j'ai surtout pas envie de voir la réaction d'Akuma quand je lui annoncerai que je ne veux plus me battre =____=* | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Mar 3 Juil 2007 - 14:41 | |
| Mao se sentit soulagé, elle pouvait resté. Son air joyeux repris le dessus sur son visage contrarié. Elle offrit un de ses plus grands sourire à Takeo, puis à Akuma. Elle se laissa tomber en arrière et mis ses jambes et ses bras en étoiles. Elle était complétement étalée sur l'herbe et elle se mit à rire.
- Merci, Tak-kun =)
Elle soupira et ferma les yeux.
- Sudoooï, j'vais bronzer =) !
Elle arrachait discrétement des poignées d'herbe avec ses mains et sans crier garde elle se jetta une fois de plus sur Akuma et lui ébouriffa les cheveux tout en lui y mélant les brins d'herbes arrachés. Puis elle se leva, sauta sur Takeo qui tomba et lui fit subir le même sort. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Mar 3 Juil 2007 - 18:12 | |
| [[HJ : ça veut dire quoi "sudoï" que tu mets un peu partout ? ^ __ ^]]
Takeo rigola en voyant Mao se jeter sur Akuma et le décoiffait avec des brins d'herbe. Mais alors qu'il ne s'y attendait pas, elle lui sauta aussi dessus et le décoiffa de la même façon...
"Naaaaaaaaaaaaooooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!! Mes cheveux ç____ç"
Takeo était un garçon coquet, et il détestait qu'on touche à ses cheveux, surtout quand il avait passé du temps le matin même à se les coiffer avec du gel =____= Enfin, exception faite à sa copine qui était la seule autorisée, mais à moindre dose tout de même... Il s'arrêta alors de prendre son air de petit garçon boudeur pour se jeter sur Mao et faire de même.
"Na ! Chacun son tour ^^" | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Mar 3 Juil 2007 - 18:44 | |
| ^___^ oui takeo a raison c'est pas gentil de demander a une fille de partire ^__^ surtout quand celle si vien d'arriver ^___^
arracha des brin d'herbe sans que mao-chan sans rend compt et lui mi dans les cheveux et essaye d'enlever mao-chan de dessu takeo pour qu'il respire un peut xD
pense : ... on est trois gamin entrin de se balancer de l'herbe dans les cheuveux comme si on se connaissai depui longtemps ... | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Mar 3 Juil 2007 - 23:43 | |
| Mao ne vit pas venir la riposte et fut complétement anéantis. Complétement décoiffée et de nouveau étalée dans l'herbe, elle attrapa un fou-rire à en pleurer. Elle se rassis et posa sa tête sur l'épaule d'Akuma.
Pense *Un peu de soleil, deux amis et une bonne dose de rire, voilà une journée comme je les aime*
Elle se mit debout et tournoya sur elle-même tout en chantonnant "Reila" de Gazette, elle souleva Akuma au passage, embarqua Takeo et commença une valse à trois.
- Allez les garçons, c'est l'homme qui méne la danse ^^ ! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Mar 3 Juil 2007 - 23:53 | |
| Takeo se laissa entraîner. On aurait vraiment dit trois gamins de primaire qui s'amusent. Il attrapa les mains de ses deux amis, formant ainsi une ronde, et continua de tourner, tourner, tourner... Finalement tout le monde tomba. Takeo avait le tourni, il avait l'impression que toute la terre tournait autour de lui alors qu'il était allongé par terre...
"J'ai le tête qui tourne wooooo > _ <" | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Mar 3 Juil 2007 - 23:55 | |
| l'homme qui mêne la dance tu veu qu'on face quoi exactement ? fai gafe je suis asser pèvère ^^" fau que tu face gaffe a se que tu dit mao-chan ^^" takeo repose toi un peut ^^
pense : ^^ c'est une gamine mais je l'adore cette fille ^^ mais ques que takeo veu me dire ? raaaaaa j'en est marre de me poser des question T_T il veu dire un truk mais pas devan mao-chan donc sa doit concerner notre petit voyage a kyoto ? ou c'est pour autre chose ? mais lors ques donc qu'il veu me dire de si importan ? ...
akuma se tien un peut a l'ecart de mao-chan xD et regardai takeo pour voir a dit mao-chan , le soleile brillait et une legère brise se leva le ciel êtait bleu et mao, takeo et akuma jouer comme trois gamins ^^ dans l'herbe du parck | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Mer 4 Juil 2007 - 0:17 | |
| Mao se retrouva donc UNE FOIS DE PLUS allongée dans l'herbe, elle avait le tournis et voyait ses deux amis tanguer à côté d'elle dans l'herbe. Elle se mit sur le ventre, puis trouvant la position inconfortable elle se remis sur le dos , sa tête côté à côte avec celle des deux garçons.
- Faire attention à ce que je dis ? L'esprit pervers ? Tu crois vraiment que ça me fait peur ?? Donc je disais : l'homme doit savoir mener la danse, mais certains ne sont pas assez doué pour ça donc des fois, nous sommes obliger de prendre en main la situation...
Elle regarda Akuma droit dans les yeux en essayant de garder son sérieux. Elle se mordait les lèvres au sang pour ne pas rire. | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Mer 4 Juil 2007 - 0:33 | |
| mouai bon tu devrai pas te mordre les lèvre jusqu'au sang mao-chan et pui j'aime pas qu'on me fix come sa .... hummmmm oui tu devrai t'en mefier mao-chan mon esprie pèrevère est sans limite niark niark je suis meme asser sadique sur se poin de vue --" alors fai gafe a se que tu dit sa pourai me donner de sider pas vrement claire le soir --"
detourne le regard et regard le ciel bleu et les nuages passer et alla se placer a coter de takeo pour en plus être en face de mao-chan
pense : alala elle devrai se mefier de moi --" ou aller demander a tenshi commen je suis avan de parler comme sa ... mais bon ^^ pour le moment c'est qu'une amie ^^
alors ? on fai quoi maintenan ? ^^ apres avoire tourner en rond ? xD | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Mer 4 Juil 2007 - 0:43 | |
| Mao adorait décidemment Akuma, mais elle adorait surtout le provoquer. Elle se rapprocha des deux amis et s'assis face à eux. Elle les regarda l'un après l'autre. Elle se mit face à Takeo.
- Tak-kun, Akuma dis que je dois me méfier de lui... Moi je dis que....
Elle se mit face à Akuma et se mordilla la lèvre inférieur en le regardant en coin.
- ... C'est lui qui devrais se méfier de moi ^^ !
Elle se rapprocha de lui et se mit à ronronner. Elle voulait le provoquer jusqu'au bout. Ca l'amusait de pousser les gens aux limites. | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Mer 4 Juil 2007 - 0:52 | |
| pense : si elle continue comme sa je vai finire par la violer devan takeo xD alalala si tenshi pouvai être la ou ishciro ... et takeo qui la laisse faire bah je peut rien attendre lui c'est juste un ami ... bon bref voilla elle continue de provoquer --"
mao-chan tu devrai arrêter ^^" aller soi gentille arrête de me provoquer ^^" s'il te plait
pense : j'aime bien être provoquer mais c'est pas le lieu ni le moment pour me provoquer comme sa ...
mao-chan ce n'est ni lendroi , ni le moment de me provoquer ^^" si tu veu me provoquer choisi un endroi ou il ya un lit de preférence --"
pense : oups .. j'ai dit uun truk qui fallais pas pourquoi le mot " lit" est venu dans la conversation --" oh pinese je suis pas dans la crote xD | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Akuma prend l'air Mer 4 Juil 2007 - 1:05 | |
| Mao n'allait pas s'en arrêter là, elle savait qu'Akuma était mal-à-l'aise est qu'il était sur le point de craquer et elle était morte de rire interieurement. Elle continua de s'approcher de lui, doucement mais surement.
- Te provoquer ? Où as-tu vu quelqu'un te provoquer ? Oh tu parles de moi ?... Miaou :3 !
Elle posa ses mains sur ses genoux, le fit tomber en arrière. Il était donc allonger dans l'herbe. Elle se déplaça et q'égenouilla de manière à ce que la tête d'Akuma soit contre ses genoux. Elle pencha la tête pour qu'elle soit juste au dessus de celle d'Akuma et lui pris la tête dans les mains. Elle lui fit un de ses têtes les plus kawai.
- Je ne provoque personne moi :3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akuma prend l'air | |
| |
|
| |
| Akuma prend l'air | |
|