| Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] Sam 22 Sep 2007 - 18:33 | |
| Tenant toujours la nouvelle pensionnaire par la main, elle déboula sur le toit. Ses joues étaient rouges à cause de l'effort qu'elle venait de faire et s'appuya sur ses genoux. Elle jetta un coup d'oeil à sa montre et leva sa main au dessus d'elle, les doigts écartés, les baissant un à la fois à un rythme régulier. Lorsque le dernier de ses doigts eu disparus avec les autres, elle prit la jeune fille par les épaules et la fit faire un demi-tour sur elle-même. Elles assistaient à un spectacle unique chaque jour, au loin, à travers les immeubles de la ville, on pouvait voir le soleil se coucher et projetter sur le toit de la pension de magnifiques lueurs roses. | |
|
| |
kitoku
Feuille de personnage Classe :: seconde N° de la chambre :: 7 Age :: 16ans
| Sujet: Re: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] Sam 22 Sep 2007 - 18:41 | |
| Kitoku arriva en trompe sur le toit de la pension avec Mao qui était essouflait. Celle si leva la main en l'aire et baissa les doigt un à un à un intervale régulier puis quand elle eu finit de descendre le dernier doigt elle fit faire un demi tour à Kitoku.
_Je vois de quoi tu parlait quand tu diosait le paradie. C'est vrai que c'est magnifique.
Kitoku s'assit devant ce couchée de soleil qui émétait des lumière rose sur le toit de la pension. Cela donna envie à Kitoku de jouait. Alors elle sortie sa guitar et se mit à jouer puis à chanter.
Les volets s’ouvrent pour la première fois depuis bien longtemps fermer Rejetant la lumière du soleil, pour laissait place à l’artificiel Je passe la tête dans l’ouverture de la fenêtre, l’aire est si pure Le vent si frais mais qu’elle est la sensation de ta peau ?
Bien trop longtemps renfermer loin de la civilisation Refusant de croire en soit en se rabaissant à chaque fois plus Je ressorts pour le première fois en espérant redécouvrir la vie Marcher pied nue dans l’herbe avec toi main dans la main
Priver de tout contacte par peur d’effrayer le monde Marchant loin des gens la nuit en évitant les lieux trop bien fréquenter Je me rapproche enfin de ces lieux tant refuser par mon cœur si fragile Avec toi près de moi m’encouragent à chaque pas que je franchis
Alors merci mon ange d’être là chaque seconde prêt de moi Si je peux refaire face à cette horreur que je cache au fond de moi Ce n’est que grâce à toi-même si tu l’ignores au fond de toi ton cœur le sait. Je veux être à tes côté à vie pour te remercier mon cœur le veux | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] Sam 22 Sep 2007 - 18:51 | |
| Mao s'assit en tailleurs à côté de la jeune fille et se laissa bercer par la mélodie qu'emettait sa guitare et le doux son de sa voix. Elle regardait le coucher de soleil sans s'en lasser. Elle sentit un frisson la parcourir, il ne faisait pourtant pas froid en ce début de soirée. Elle cligna des yeux et sentit alors quelquechose dégringoler sur sa joue et s'écraser en un rond humide sur le sol. Elle se mordit la lèvre inférieure, essuya discrétement sa joue.
Pense *Pourquoi pleurer ?... Pourquoi pleures-tu stupide corps ? >_<*
"Alors merci mon ange d’être là chaque seconde prêt de moi" Ces paroles firent l'effet d'une bombe nucléaire sur le coeur de Mao. Elle vit dans sa tête un tas d'images défiler. L'accident, son arrivée à la pension, Ichiro, la peur quotidienne qu'elle avait de le perdre. Sans s'en rendre compte elle s'était recroquevillée sur elle-même et pleurait à chaude larme. Pourquoi avait-il fallut qu'elle craque alors qu'elle venait de faire une nouvelle rencontre ? Elle se sentait ridicule, elle n'avait aucune raison de pleurer, mais bien malgrès elle, un océan salé continuait de se déverser sur ses joues.
| |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] Sam 22 Sep 2007 - 19:02 | |
| A la fin de la chanson s'apperçu que Mao était en larme. Elle posa délicatement la guitare et pris Mao dans ses bras. Pourquoi elle pleurait? Elle ne le savait pas et sans moquait un peu. Le plus important était d'arrêter ces larmes qui coulait sur un magnifique visage.
Mao tu es si belle quand tu sourit alors ne pleure pas. à mons que ton coeur te le demande si fort que tu ne peux retenir ces larmes.
Kitoku caressa doucement les cheveux de Mao tout en la berçant légérement. Elle n'aimait pas voir ses amis tristes de plus elle n'aimait pas la tristesse. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] Sam 22 Sep 2007 - 21:29 | |
| Mao essaya de se calmer. Elle se sentait mal à l'aise vis à vis de Kitoku qui ne devait pas comprendre grand chose. De plus elle venait de la rencontrer et surtout, qu'allait-elle pouvoir lui dire ? Elle sentit le flux de ses larmes diminuer et enfin s'arrêter. Elle releva la tête et essuya ses yeux avec ses poings ce qui barbouilla toutes ses joues de mascara.
- Désolé... Je.. Euh... Des fois ça coule tout seul U_U.
Elle souria timidement à sa nouvelle amie, elle ne savait plus où se mettre. Elle venait de la rencontrer et elle pleurait déjà dans ses bras, qu'allait-elle pensait d'elle ?Ce n'était pas dans ses habitudes... | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] Sam 22 Sep 2007 - 23:12 | |
| Kitoku vit que Mao allait mieux. Elle se retenait de rire à la vue de son visage barbouillait de mascara. Elle sortie un mouchoir et le tandis à sa nouvelle amie.
Tien essuis le mascarat que tu as étaler sur ton beau visage. Ce serai dommage de le laissait salie par ce mascara?
Puis elle regarda le coucher de soleil. Il était presque fini. Elle avait pu profitait de se moment magique avec sa nouvelle amie. Son visage était si ravissant quand elle souriait. Alors elle lui sourit à son tour.
ça va mieux? Ta tristesse est passée? Je l'esper. Je n'aime pas la tristesse., ça fait trop mal.
Ceux qu'elle disait était vrai. Elle n'aimait pas la tristesse. Elle trouvait que cela fesait mal. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] Dim 23 Sep 2007 - 22:42 | |
| Mao accepta d'un sourire le mouchoir qui lui tendit Kitoku et s'essuya le tour des yeux. Elle en fit une boule qu'elle serra avec force de sa main droite. Elle s'assit de nouveau en tailleur et sourit de toute ses dents à la jeune fille. Non, elle n'était plus triste, pleurer lui avait fait du bien, comme toujours. Mais pourquoi tout cela débrodait-il toujours aux mauvais moments ? ToT...
- Oui, merci, ca va mieux =). Désolé de t'avoir infligé ça ^^* !
Elle regarda le ciel et se rendit compte que le soleil à présent couché, les étoiles commençaient à sortir de l'ombre et l'air commençait à raffraichir. Elle fut reconnaissante que Kitoku n'insista pas sur la raison de ses larmes et sourit de nouveau. Elle pencha se tête en arrière et contempla les étoiles.
- Profitons encore un peu du spectacle et rentrons , ok ? En attendant parls-moi un peu de toi =) ! | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] Lun 24 Sep 2007 - 16:50 | |
| Kitoku était contente que Mao aille mieux. Elle regarda à son tour le ciel. C'était un autre spéctacle magnifique. Elle aimait vraiment la nuit et son coucher de soleil. Elle parter dans une contemplation indéfinisable du ciel quand Mao la sortit de cette absence au monde en lui demandant de lui parler un peu d'elle. Elle n'aimait pas trop cela. Elle n'avait rien de spécial à raconter mais elle le fesait quand même. Elle regarda le ciel au dessus de sa tête et répondit a la question de son amie.
Et bien tu voix je suis orpheline et je n'ai jamais vécu dans la richesse alors pour moi ce pensionna c'est une sorte de paradie. Comme tu as pu le voir aussi tout à l'heure j'ai un don pour la musique. Et puis j'ai la capacité de me dédoubler et de ...
Elle ne voulait pas dire son deuxième pouvoir. Elle ne l'aimait pas. Elle devenait incontrolable quand elle l'utilisait. Elle pouvait blesser n'importe qui et tout détruire. Un pouvoir n'efaste pour elle. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] Sam 29 Sep 2007 - 16:13 | |
| Mao écouta attentivement l'histoire du passé de Kitoku et sentit l'hésitation dans sa voix lorsqu'elle laissa sa phrase en suspens. Ses yeux ne quittaient pas les étoiles.Elle préféra ne pas insister, si sa nouvelle amie ne voulait pas parler de certaines choses elle en avait le droit. Mao s'allongea sur le béton qui recouvrait le toit et croisa ses mains derrière sa tête. Elle frissona lorsqu'elle sentit le vent se lever.
- Bienvenue dans ta nouvelle famille =).
Elle souriait distraitement et ferma les yeux. Elle bailla et se rendit soudain compte à quel point elle était fatiguée. Ses paupières à présent lourdes faisaient l'effort de rester ouvertes encore un peu. Elle bailla à nouveau.
-Bien, et si on retournait au dortoir à présent ? Je pense que jeee *baille* ne vais pas encore tenir longtemps éveillée T_T. | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] Dim 30 Sep 2007 - 21:33 | |
| Kitoku était un peu triste au souvenir de son deuxième pouvoir. Elle avait fait tellement de malheur avec. Elle ne pouvait se contrôler quand elle l'utiliser.
_Mon autre pouvoir est le dragon de feu.
Elle avait dit cela à voix basse. Elle commença à s'apercevoir qu'elle commençait à fatiguer. Elle ferma un peu les yeux et les rouvri.
_Merci pour l'acceuille. Je pense que moi aussi je vais te suivre dans les chambres. Je ne vais plus tenir longtemps. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] Dim 30 Sep 2007 - 21:41 | |
| Mao sourit tendrement à sa nouvelle amie. Elle lui avait donné le nom de son second pouvoir d'une voix basse et timide, comme si elle en avait un peu honte ou qu'elle avait peur que cela ne s'entende. Elle hocha la tête avec compréhension.
- C'est un pouvoir dangereux que tu possédes là, mais ne t'en fais pas, tu es ici pour apprendre à le controler =) !
Elle lui frotta le dos comme si elle voulait la réconforter, elle avait fait ce geste mécaniquement.
- Au fait, mon pouvoir à moi et l'invisibilité, mais il ne se manifeste que rarement, je n'arrive pas encore à le maitriser u_u.
Elle se releva et une fois debout, tendit sa main à Kitoku pour l'aider à se relever.
- Bon, allons dormir, nous en avons toute les deux besoin, je pense ^^. | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] Lun 1 Oct 2007 - 20:08 | |
| Kitoku pris la main de son amie en lui souriant. Elle avait compris peut-être pourquoi elle n'osait dire le nom de son second pouvoir. Elle regarda autour d'elle une dérnière fois comme pour s'assurer de ne rien oublier de ce lieux puis se tourna vers Mao. _Oui je pense qu'il est temps d'aller dormir. Mais ça doit être embétant de ne pas métriser le pouvoir de l'invisibiliter non?
Elle voulait surtout ne plus parler de son pouvoir. Il lui fallait un sujet. Elle pris alors l'excuse du pouvoir de son amie. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] Ven 5 Oct 2007 - 23:36 | |
| Mao qui prenait déjà le chemin des escaliers pour redescendre aux dortoirs s'arrêta et se retourna pour répondre à son amie. Certes elle ne controlait pas encore son pouvoir d'invisibilité et cela la frustrait quelque peu, mais elle commençait à le cerner et elle prenait ça comme un bon début. Elle repensa à la scéne de la plage, là où son pouvoir s'était manifesté de nouveau. Elle y avait longuement réfléchis par la suite et pensais y avoir trouvé une explication censée.
- Eh bien, si je suis ici, c'est aussi pour apprendre à le controler ^^ ! Et puis... Ca ne marche pas à tous les coups, mais je pense pouvoir le faire apparaitre quand je le veux >.< !
Mao ferma alors les yeux et plissa ses sourcils dans un effort de concentration. Elle devait ressentir une émotion forte, quelle qu'elle soit, du moment qu'elle soit intense. Elle emplit sa tête d'images d'Ichiro et sentit alors ce fameux froid la parcourir et en voulant regarder ses pieds, elle comprit qu'elle avait réussis.
- Comme ça ^^*
Elle restait un minimum concentré pour rester invisible encore un petit moment. Elle ne pensait pas y arriver du premier coup et étaitassez fière de ses progrès. Elle fit silencieusement le tour de son amie et une fois derrière elle reprit alors sa forme visible.
- Bouh ^^ ! | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] Sam 6 Oct 2007 - 14:51 | |
| Kitoku sursauta quand son amie réaparue derière elle. Elle se retint de crier pour ne pas allerter tout le monde. Elle déssida alors pour se venger de se multiplier. Elle ferma alors les yeux et pensa au endroit où elle voulait être c'est à dire tout autour de mao. Puis quand elle rouvrit les yeux Mao était entouré de Kitoku à ne plus savoir compter.
_Alors Mao ça va? Dire 5 kitoku en même temps Puis Les autres dire au même moment que les cinq autre
_la vengence est un plats qui se mange froid.
Bien sur la vrai Kitoku n'était pas dans ce chantier de personne. Elle était adosser le long d'un mur et regarder la scéne en rigolant. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] Dim 14 Oct 2007 - 14:04 | |
| Mao fit un bond digne d'un record mondial lorsque les multiples de Kitoku l'encerclèrent. Lorsqu'elle eu dépassé sa peur et retrouvé son calme elle apperçut Kitoku un peu plus loin, adossée à un mur. Elle regarda la vrai Kitoku et ses doubles à plusieurs reprises et regarda son amie d'un air étonnée.
- Impressionant o_o !
Elle s'approcha d'une des Kitoku et la regarda droit dans les yeux puis détaillé son visage.
- On dirait une vrai xD ! | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] Lun 15 Oct 2007 - 19:56 | |
| Elle se mis à rie.
_Oui j'ai eu le temps depuis mon enfance de les perfectionnait. Maintenant se sont mes copie conforme. Il suffit que je leur ordonne quelque chose d'en mpon esprit et elle le mette à execussion. mais je commence aussi à ariver à dédoubler d'autre chose que mon corps regarde.
Elle ferma les yeux et se consantra sur son amie pour en faire apparaître un double pas tout à fait ressemblant mais presque.
_Voila le travaille. Mao bis salue ton maître mao.
et sur ces mots la copie s'executa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] | |
| |
|
| |
| Welcome to paradise.[Kitoku&Mao] | |
|