| kitoku ishida | |
|
+5Mao Jyou Ritsuka Akuma Jigoku kitoku 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kitoku
Feuille de personnage Classe :: seconde N° de la chambre :: 7 Age :: 16ans
| Sujet: kitoku ishida Mar 18 Sep 2007 - 16:55 | |
| Identité de votre personnage Nom :ishida Prénom :kitoku Surnom :/ Age :16 Classe :seconde Numéros de chambre :7 Pouvoir : dragon de feu et dédoublement Orientation sexuel : be Date de naissance :9mai 1991 (si je ne me trompe pas dans mes calculs xd) Signe astrologique :taureau Passe temps :musique Activités extrascolaires :aucune Personnalité de votre personnage Caractère : au premier abords tous le monde croi qu'elle est peu docile et aimable mais bien au contraire elle vien facilement en aide au gens qu'elle aprécie et peut parfois avoir un comportement enfantin. Mais elle sait aussi être courtoise. Parfois elle peut être froide et franche mais cela ne lui arrive pas très souvent. Aime : la musique N'aime pas : la tristesse Description physique de votre personnage Couleur des yeux : marron claire Couleur des cheveux :chatin claire Coupe de cheveux :longue et toujours attacher en deux couette avec deux fleurs blanches sur chaque élastique Poids :50 kg Taille :1m60 Style vestimentaire :euh je ne sais pas trop. Mais elle peut être très coloré comme très sombre. Signe particulier : Son prénom en tatouage sur son épaule droite (K.I.T.O.K.U) Biographie de votre personnage Histoire du personnage : Kitoku est née dans une famille de pauvre. Seule une de ses tantes fût riche mais personne ne sais où elle est partie. Un jour d'été sa maison (si on peux appeler son habitation maison.) pris feu par accident. Tous le monde en fût victime seule kitoku a été épargner. Son pouvoir de dragon de feu est apparus, elle compris que la raison de sa survi à cette incendit. depuis elle ne se souvien plus de son passée mais elle s'en moque éperdument de celui-ci. Elle vit au jour le jour et se moque de tous ce qui l'entour tant qu'elle fait plaisir au monde et à elle même. Elle a la joie de vivre mais ces notes ne sont pas terribles. Elle n'as jamais était bonne éléve. Famille : personne à sa connessance. Votre pouvoir (comment il est apparu si vous ne l'avez pas déjà préciser, en quoi consiste-t-il vraiment, comment le prend votre personnage, s'il n'est pas encore vraiment apparu quelles sont les sympthômes etc...) Dragon de feu : Apparue il y a peu de temps. Celui-la lui est apparu un jour où elle se promenait et qu'elle a prononcé le mot dragon. Dédoublement: ce pouvoir elle le possaide depuis ça naissance. celui-la lui est apparue quand elle voulait faire deux chose à la fois et qu'elle a pensé fort au deux chose. Vous Prénom :Ne le dira pas Âge :idéme Comment avez-vous connu Kishimoto :par de la pub Comment trouvez-vous le forum :je sais pas trop. Faudra voir par la suite Quelque chose à améliorer d'après vous :j'en sais rien je vient de débarquer. Avez vous lu le reglement ? vive kishimoto (si je me trompe pas dans le mots XD) | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: kitoku ishida Mar 18 Sep 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: kitoku ishida Mar 18 Sep 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: kitoku ishida Mar 18 Sep 2007 - 17:01 | |
| Bienvenue à toi Hitoku (tiens, encore une orpheline, c'est à la mode décidemment).
En espérant que tu t'amuses bien parmis nous et que tu ne flood pas trop
Si tu as besoin d'aide je suis là pour t'aider, ainsi que Naomi. Sinon, une rubrique question existe ;] | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: kitoku ishida Mar 18 Sep 2007 - 17:04 | |
| Ouai je sais je suis orpheline mais si j'ai mis ce détaille c'est parceque je n'ai pas l'esprit de famille mais alors pas du tout XD
Et merki | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: kitoku ishida Mar 18 Sep 2007 - 17:11 | |
| Lol je n'ai rien contre les orphelins, c'était juste une remarque ;] (et puis mon personnage aussi n'a pas l'esprit de famille et ça ne lui a pas empêcher d'avoir des parents, mais bon c'est un cas à part bref__)
Sinon, essaye de trouver un avatar qui correspond à la description physique de ton personnage ;] | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: kitoku ishida Mar 18 Sep 2007 - 17:22 | |
| Ne t'inquiéte pas je le met tout de suite. C'était juste le temps de le faire moi même. | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: kitoku ishida Mar 18 Sep 2007 - 17:56 | |
| | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: kitoku ishida Mar 18 Sep 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: kitoku ishida Mar 18 Sep 2007 - 22:47 | |
| Bienvenuuuue >w< !!
Amuses-toi bien parmis notre bande de cinglés xD ! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: kitoku ishida Mar 18 Sep 2007 - 23:22 | |
| Bienvenue na toi x3
Zut je ne suis plus le seul dragon noir de Kishi... Bon après y a des chances pour qu'on ne "fonctionne" pas de la même façon XD
Amuse-toi bien parmi nous ! ^__^ | |
|
| |
Rubis
Feuille de personnage Classe :: ? N° de la chambre :: 707 Age :: 18
| Sujet: Re: kitoku ishida Mer 19 Sep 2007 - 8:42 | |
| Bienvenue à toi..
[J'ai un stress d'ordi et ma fiche je dois la recommencer a cause de cela mais vous l'aurrez normalement tantot..] | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: kitoku ishida Mer 19 Sep 2007 - 11:36 | |
| Takeo Kamoto niark je suis pas pareille ouai XD Mao dans une bande de cinglée? Mais j'ai ma place alors XD
Et merki à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitoku ishida Mer 19 Sep 2007 - 13:23 | |
| |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: kitoku ishida Mer 19 Sep 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: kitoku ishida Mer 19 Sep 2007 - 14:21 | |
| BIENVENUE A TWA ^w^ Niark tu vas pouvoir te fighter avec Takeo dans des combats de dragons c'est trop chouette x3 *court se cacher xD* | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: kitoku ishida Mer 19 Sep 2007 - 14:45 | |
| Lol tention alors tous au abris XD ça va péter XD
Nan je dédébile mdr. Merki | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: kitoku ishida Mer 19 Sep 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: kitoku ishida Mer 19 Sep 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kitoku ishida | |