Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Paradise Kits [ENCORE XDD] Dim 6 Jan 2008 - 17:02 | |
| ° Paradise Kits °Description : Bien que tout nouveau, j'ai l'espoir que ce petit forum se fasse sa place parmis les grands en devenant un forum complet, de référence et qui puissent satisfaire tout le monde en vous offrant un choix le plus large possible de kit. En effet c'est une sorte de libre service de kits sur divers thèmes et multiples formats.
Mais ceci n'est pas le seul objectif, j'espère également que ce forum se sera un endroit agréable ou tout le monde viendra avec plaisir. Mais tout ceci ne sera pas possible sans votre aide alors j'espère que vous viendrez nombreux ^^.Statistiques: 5 membres pour 58 messagesLien: http://paradise-kits.forumpro.fr/ ATTENTION CE NEST PAS NIMPORTE QUEL FORUM CAR IL EST COUP DE COEUR DE KAWAI GOODIES >w< | |
|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Paradise Kits [ENCORE XDD] Dim 6 Jan 2008 - 18:06 | |
| Tiens quelle surprise encore un nouveau forum xD mais je t'aime quand même <3 par contre je pense pas m'inscrire =X (de toute façon tu as pas besoin de moi si tu es en coup de coeur sur kawaï goodies *O*)
Love u et tes créas <3 | |
|