| Cour N°2: les loufoqueries d'Ichiro et ses élèves [Publique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichiro Kobayashi
Feuille de personnage Classe :: Surveillant N° de la chambre :: Age :: 23 ans
| |
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Cour N°2: les loufoqueries d'Ichiro et ses élèves [Publique] Dim 9 Sep 2007 - 19:41 | |
| Mao déboula en trombe dans la salle de cours. Elle n'avait pourtant pas l'habitude d'être en retard mais elle avait tout simplement oublié de remplacer les piles de son réveil. Elle s'inclina en direction du bureau du professeur, encore essouflée de sa course.
- Gomen nasaï pour mon retard !
Tout en étant toujours inclinée, elle se rendit soudain compte qu'il n'y avait pas un seul bruit dans la salle de cours. Elle leva alrs timidement la ête et se rendit compte à son grand étonnement qu'elle était la première arrivée au cours que donné son chéwi secret n_n. Elle se détendit alors un peu et se retuornant vers la porte, elle regarda dans le couloir à gauche, puis à droite. Une fois sur que personne n'arrivait elle déposa un vola un minusucl baiser au professeur et alla ensuite s'asseoir à sa place dans la salle.
-Moi qui avait peur d'être en retard -___- ... | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| |
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Cour N°2: les loufoqueries d'Ichiro et ses élèves [Publique] Dim 9 Sep 2007 - 23:03 | |
| En entendant le professeur souhaiter ques ses élèves le salue de la même maniére qu'elle venait de le faire, elle lança un regard noir à Ichiro. Puis son visage se mit à s'empourprer au fur et à mesure qu'il continuait de parler."travaux pratiques", "cours particuliers", quels idées perverses pouvait-il bien encore cacher la dessous >_< !? Mao posa ses coudes sur la table et appuya sa tête sur ses mains.
- Des travaux pratique ? *o* ! Ca peut être interessants >w< !
Elle avait à ce moment là, un air des plus innocents qui s'opposait à la perfection à ses paroles >_<. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cour N°2: les loufoqueries d'Ichiro et ses élèves [Publique] Lun 10 Sep 2007 - 21:01 | |
| Yüe arriva, dans un bruit de claquage de porte, completemement éssouflée. Elle réspirée si fort qu'elle a bien du reveiller tout le japon !
"_ escusez moi d'arriver en retard ! J'ai ... * souffle * Je me suis perdue dans le batiment ... et je ... Enfin je suis désolé ! "
Elle soufla un instant, les mains sur les genoux, plier en deux de fatigue. Elle leva sa tète, et a traverssa frange bleue, regarda Mao qui la regardait elle aussi. |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| |
| |
Mao
| Sujet: Re: Cour N°2: les loufoqueries d'Ichiro et ses élèves [Publique] Lun 10 Sep 2007 - 22:12 | |
| Mao se jura de priver le jeune shaman de calin à vie après avoir parler et s'être comporter avec Yue de la sorte >_< ! Quel idée de sortir avec un dragueur incorigible lorsque l'on est jalouse -_-? Elle continua d'attendre sagement et lorsqu'elle croisa le regard d'Ichiro elle lui tira la langue d'un air boudeur. elle posa sa tête sur ses bras qu'elle avait croisé sur la table.
- Beuh j'aurais pu dormir plus longtemps >_< !
Elle ferma les yeux et commença sans vraiment s'en rendre compte à s'endormir dans la salle de cours >_<. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cour N°2: les loufoqueries d'Ichiro et ses élèves [Publique] Lun 10 Sep 2007 - 22:20 | |
| Yüe, après s'être assise a sa place, avait remarqué que Mao fesait la tête.
[ pense : J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas? Elle me fait la tête? Ouiiin je devrait peu etre partir? Naaan j'ai peur de tomber sur le nouveau bizzard pervers >.< * elle parle de Kaï XD * Aaaah ... Si seulement akuma était la ! Tient, je me demande qui d'autre viendra au cours ... ]
Elle realisa, après se monologue muet, qu'il y avait un étrange silence dans la salle. Ichiro regardait avec attention ses ongles, quand a Mao, elle avait sa tête dans ses bras. Soudain, le bruit se fit interrompre par des bruit bizzare.
[ pense : on dirait des ronflements ! OO ]
elle se leva et s'approcha de Mao tout doucement. elle se rendit compte que les bruits venaient de celle ci --'
[ pense : je devrais peu etre la reveiller ... Si quelqun entre, elle aura l'air stupide ^^' ]
"_ Mao ... Heu ... tu ronfle ^^' "
elle secoua doucement Mao qui se reveillé peu à peu.
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Cour N°2: les loufoqueries d'Ichiro et ses élèves [Publique] Lun 10 Sep 2007 - 22:27 | |
| [ Hj : le truc c'est que t'es pas censé connaitre la relation entre Ichiro et Mao >__< ! ]
Mao toujours assoupie sur sa table sentit quelqu'un la secouer. Elle grogna et releva légérement la tête, on pouvait voir un filet de bave pendouiller de sa bouche. Elle mit un moment à comprendre les paroles de Yue, et saisissant enfin ce qu'elle voulait lui dire, elle se rendit soudain compte qu'elle s'était endormis dans la salle de cours. Le filet de bave disparu miraculeusement et remit en place ses cheveux en bataille, essayant de faire passer incognito son petit somme.
- A'heum euh.... Sont longs les autres... U_U | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Cour N°2: les loufoqueries d'Ichiro et ses élèves [Publique] Mer 12 Sep 2007 - 15:47 | |
| En voyant que sa petite Mao-chan adorée commençait à s'endormir le prof fut humilié dans son amour propre (il lui en faut peu xD) Il se leva sur le bureau, incanta quelques mots en latin et une grande lumière blanche apparut au milieu de la salle : - mesdemoiselles étant donné que vos crétins de collègues ne sont pas d'humeur à suivre mes merveilleux cours en cette belle journée nous allons débuter sans eux !! Tout d'abord vous allez vous approchez de la lumière et regardez ce qu'elle contient. Puis vous placerez une de vos mains au dessus de la boule et ensuite vous me direz ce que vous y avez vu. Devant les regard étonnés de Mao et Yuë, le bakka-sensei leur expliqua ce qu'était ce'tte boule : - Il s'agit d'une sphère de l'esprit. Lorsque l'on se penche au dessus d'elle on peut voir les esprits des personnes que l'on désire voir. Placer votre main droite au dessus de la lumière pour voir l'esprit d'une personne vivante et votre main gauche afin de voir celui d'un mort. Allez y ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cour N°2: les loufoqueries d'Ichiro et ses élèves [Publique] Mer 12 Sep 2007 - 16:49 | |
| Mao et Yüe s'approchèrent de la sphère lumineuse. Yüe avait peur de mettre ses mains au dessus. elle n'avait pas confiance en Ichiro * faut dire qu'il a une tête de quelqun en qui on a pas confiance --' *
[ pense : Barf ... C'est un professeur, il est donc responssable de la classe. Et puis, ne jamais juger sur l'apparence >.< Aller, courage ! ]
Elle respira profondément, et regarda ses deux mains. Laquelle choisir? mmmm ... Elle ferma les yeux, et avança sa main gauche vers la sphère. Elle ouvrit les yeux. dans la sphère, elle vit une personne qu'elle reconnu. une personne qui fait maintenant partit des souvenirs les plus douloureux qu'elle cache .... C'était l'ésprit de son amie de collège, celle qui était tombée dans le vide car Yüe ne l'avait pas rattrapée ... Elle retira sa main brusquement. Elle essaya de cacher ses larmes. |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Cour N°2: les loufoqueries d'Ichiro et ses élèves [Publique] Mer 12 Sep 2007 - 19:07 | |
| Mao regarda la boule lumineuse d'un air suspicieux, même les explication d'Ichiro ne la mire pas en confiance. Alors qu'ele continuait de fixer la boule, Yue s'en était approché et y avait plongé sa main. Elle vit une larme rouler le long de la joue de son amie et attérir silencieusement sur le sol de la salle de cours. Elle se leva, posa une main sur l'épaule de Yue et lui chuchota quelque chose à l'oreille.
*chuchote* - Ne te laisse pas intimider par une boule lumineuse, gambatte ma petit Yue =) !
Elle prit ensuite une grande inspiration et, se sachant se décider, plongea ses deux mains et les regarda. Elle fut submergé de tellement de sentiments différent à la fois. Dans sa main droite elle pouvait admirer le visage du jeune shaman en train de rire et dans sa main gauche on voyait distinctement le visage de Rui. Elle retira ses deux mains précipitamment et les ramena contre elle. Elle resta un moment ainsi, les yeux écarquillés, puis essayant de reprendre son calme, elle retourna à sa place, chamboulée. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Cour N°2: les loufoqueries d'Ichiro et ses élèves [Publique] Jeu 13 Sep 2007 - 18:35 | |
| En vue des réactions de ses deux élèves, Ichiro sembla juger bon de ne pas les questionner sur leurs vision. Soudain il appaerçut une larme sur la joue de Yuë : Mao le savait, une larme sur les joues d'une femme c'était la pire des armes contre le shaman. Aussitôt il sorti un mouchoir en tissu de sa poche, et s'approcha de la demoiselle. Il éssuya doucement son visage et lui tendit son plus doux sourire : - Ne t'en fais pas, c'est normal de pleurer au début ; il est très difficile de parvenir à retenir ses émotions face à de pénibles souvenirs, même après des années d'entrainement. Il la regarda dans les yeux et posa le bout de son index et de son majeur contre la joue encore brulante de larmes de la demoiselle : - Qu'es ce que le courage à tes yeux Yuë-chan ? Celui de retenir une amie qui tombe dans le vide ? On n'est ni des dieux, ni des héros et ce qui doit arriver arrivera tout au tard. Mais le véritable courage, celui qui se trouve en toi et qui brille à l'état pur, c'est celui de pouvoir continuer à sourire après ça. A mes yeux les lâches sont ceux qui choisissent la fuite. Toi Yuë, tu es encore là, et je t'ai déjà vu sourire. Ne pleure plus car tu es une jeune fille très courageuse, très gentille et très belle ^^ Il avait prononcé tous ces mots d'une voix calme et rassurante au point qu'il semblait totalement différents de ce qu'il était il y'a encore quelques minutes. Il termina son discours : - Et puis.... Chacun de nous trouve un jour une personne assez forte pour nous aimer et nous aider à porter le poid de notre courage. Je suppose que tu trouveras bientôt cette personne si ce n'est déjà fait. Tout en disant cela il avait lancé un clin d'oeil complice à Mao qu'il gratifia d'un adorable sourire. Profitant d'une légere innatention de la part de Yuë, il dessina un coeur dans le vide avec le bout de son doigt. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Cour N°2: les loufoqueries d'Ichiro et ses élèves [Publique] Jeu 13 Sep 2007 - 19:12 | |
| Mao rassise sur sa chaise regarda le professeur s'approchait de Yue, sécher ses larmes et la réconforter d'un ton rassurant. Elle les observa et sourit, Ichiro savait décidemment toujours trouver les mots pour stopper les larmes d'une femme de couler. Elle croisa le regard du shaman qui la gratifia d'un clin d'oeil et dessina rapidement un coeur du bout du doigt. Elle sentit son visage s'empourprer soudainement et faillis s'étouffer avec sa propre salive. Elle griffona discrétement quelque chose sur un petit bout de papier et le posa, semblant de rien, sur le coin de sa table :
" Baka >w< ! Pourquoi t'es pas professeur de suki ? ToT "
Elle lança un regard inquiet à Yue, lorsque celle-ci croisa enfin son regard, elle embrassa le bout de ses doigts fit tel Akira >w<,- Kon-kon n_n[HJ : c'est faux je suis pas une fanatique de Nobuta xD ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cour N°2: les loufoqueries d'Ichiro et ses élèves [Publique] Ven 14 Sep 2007 - 19:37 | |
| [ HJ: Vive Nobutaaaaa <3 ]
Yüe secha vite ses larmes après le discourt de Ichiro. trop occupée a se frotter les yeux, elle n'avait pas vu les échanges de signes amoureux entre Ichiro et Mao. Lorqu'elle eu fini, elle se tourna vers Ichiro avec un petit sourir.
"_ merci ... "
Elle alla se rassoir a sa place. la tête basse, elle tremblée encore, perdu dans ses pensées.
[ pense : Je ne pouvais pas oublier. Ce souvenir serai venu a n'improte quel moment. Je devrait me rejouir d'avoir était avec Mao et Ichiro ... ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour N°2: les loufoqueries d'Ichiro et ses élèves [Publique] | |
| |
|
| |
| Cour N°2: les loufoqueries d'Ichiro et ses élèves [Publique] | |
|