|
| Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] Mer 29 Aoû 2007 - 23:13 | |
| Ils avaient quitté la chambre d'un commun accord pour venir se créer des souvenirs au centre commercial. Après la déclaration de Ritsuka, Takeo avait le sourire aux lèvres et n'arrivait pas à le quitter, tellement il était heureux. Ils arrivèrent enfin au centre commercial et passèrent la porte vitrée automatique. Devant eux apparut un complex de plusieurs étages rempli de magasins divers. Ils s'arrêtèrent l'un à côté de l'autre en plein milieu du hall.
"Bon moi je dois aller au magasin de musique, mais tu veux peut être faire quelque chose en particulier avant ?" | |
| | | Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] Jeu 30 Aoû 2007 - 1:09 | |
| Ritsuka était tout simplement... heureux. Il visitait des endroits qu’il ne connaissait pas, et tout ça en la présence de son colocataire, la personne qu’il aimait, Takeo. Bien que cette relation était toujours aussi étrange, Ritsuka était contente d’être en la compagnie de cette personne, c’est pourquoi lorsqu’il lui demanda où il voulait aller, le neko-boy répondit : - J’irais où tu iras.
Ces mots qu’il avait prononcé d’une façon tout à fait naturel sonnaient assez faux, étant donné qu’aucun sourire n’était apparu sur le visage de Ritsuka, mais bon, celui n’avait envi que d’une chose : être avec Takeo.
Les deux jeunes hommes allèrent donc dans le magasin de musique en question. Pour Ritsuka, c’était tout nouveau et il ne savait pas vraiment comment se comporter. C’était assez impressionnant, et voir Takeo être naturel dans ce genre d’endroit l’était encore plus. Le neko-boy s’approcha finalement de son colocataire pour lui demander : - Tu fais de la guitare ? J’en ai vu une dans notre chambre (si je me suis trompée on fait comme si c’était le vrai instrument hein.. au cas où xP) | |
| | | Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] Jeu 30 Aoû 2007 - 20:23 | |
| Pour tout réponse il avait dit "j'irai où tu iras". [HJ : Ca me rappelle une chanson : où tu iras, j'irai lalalalalal... XD] Cette phrase l'avait un peu surpris mais en même temps lui avait fait énormément plaisir bien qu'aucun sourire ne fut apparu sur le visage de son colocataire...
*Zut... j'aurais bien le voir sourire, il est trop mignon comme ça >_<*
Ils prirent alors tous deux la direction du magasin de musique où Takeo désirait aller. Il y rentra comme d'habitude, salua le vendeur qu'il connaissait plutôt bien à force de venir, et se dirigea dans le rayon papeterie. Ritsuka l'avait suivi.
*Il a l'air étrange... Il n'est jamais venu dans ce genre de boutique ? Peut être pas...*
Il balayait les rayons de cahiers des yeux quand une voix lui posa une question. Il détourna alors son regard que le propriétaire de cette voix, qui n'était autre que Ritsuka et répondit avec le sourire...
"Oui, j'en fais depuis que je suis petit. J'ai commencé à apprendre à l'orphelinat puis après... ben tout seul. J'aime beaucoup cet instrument. Celle que tu as vu dans la chambre c'est ma guitare sèche, et il y a une autre dans un étui sous mon lit, celle-là, c'est une électrique mais je ne m'en sers qu'occassionnellement."
Puis il reprit sa recherche du cahier. Il en saisit un et le feuilleta pour voir s'il lui convenait mais il le reposa et en pris un autre, et refit la même chose.
"Je me débrouille un peu en piano aussi, et pas mal en chant..."
Il le reposa aussi, mais cette fois c'était le couleur de la couverture qui ne lui avait pas plu. Il sorti alors quelques livres de l'étalage pour trouver celle désirée. Après six cahiers, il en trouva enfin un aux couleurs rouge et noir. Il reposa les autres et souris au neko boy en montrant son petit trésor...
"Trouvé ! ^_^" | |
| | | Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] Ven 31 Aoû 2007 - 12:53 | |
| [ HRP : désolée mon personnage arrête pas de se plaindre, il doit être chiant >_> ]
L’orphelinat, faire de la guitare depuis qu’il était petit... Ritsuka se rendait compte qu’il ne connaissait vraiment rien de Takeo... Tenshi, elle, devait connaître le moindre de ses secrets. Mais bon, apprendre à connaître une personne c’est ce qu’il y a de mieux non ?
Le petit neko-boy continua donc à regarder son colocataire choisir minutieusement un cahier. Le fait qu’il les reposait après les avoir feuilletés étonnait beaucoup Ritsuka. Pour lui, ils étaient tous identiques. Il n’y avait que le format ou la couverture qui changeaient. A vrai dire, Ritsuka admirait presque Takeo. Ce dernier aimait apparemment la musique plus que tout au point d’apprendre tout seul un instrument et d’être aussi pointilleux sur le choix d’un cahier. Ritsuka, lui, n’avait jamais eut de passion et n’avait même jamais pensé à en avoir une. Pour lui il n’y avait que la solitude. Pourtant, Takeo avait lui aussi été seul. Il avait même perdu sa petite sœur et sûrement ses parents pour aller dans un orphelinat. Et il avait tout de même cette passion... Finalement, ils étaient tous les deux très différents... Ritsuka avait soudain l’impression que son colocataire était très loin de lui, inaccessible... Ou peut-être que non ? Peut-être que Takeo était devenu si attentionné et gentil grâce à Tenshi ? Alors Ritsuka ne pouvait pas lui retirer...
Toutes ces pensées défilaient dans la tête de Ritsuka. Quelques minutes plus tôt il était heureux, et maintenant il était mélancolique. Ses émotions changeantes, le neko-boy en avait marre. Il venait même à se détester lui-même... Il attrapa finalement le bras de son colocataire qui le regardait, comme pour être sûr qu’il ne part pas, mais il relâchât celui-ci en voyant les regards des personnes autour d’eux... | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] Ven 31 Aoû 2007 - 18:25 | |
| [HJ : Là je dois aller au coiffeur, c'est dommage parce que j'étais inspirée >_< Rah je serai de retour vers 16h30 au plus tard ^_^"]
[ HRP Ritsu : de toute façon cet aprème je suis pas chez moi donc bon prends ton temps xPP ]
[HJ Tak-kun : maintenant que je suis revenue je peux rep x3]
Après avoir montré son objet de triomphe, qui n'était autre qu'un simple et banal cahier, il regardait étrangement Ritsuka. Ce dernier n'avait pas eu la réaction imaginé par Takeo. Lui, s'était plutôt attendu une réponse de joie, un petit "super" ou autre mot dans le même genre.
*D'un côté, Ritsuka ne considère sûrement pas ce cahier de la même façon que moi...*
Puis le jeune homme s'avança et attrapa son bras se collant un peu à lui par la même occassion. Le jeune dragon rabaissa alors son bras qui tenait le cahier, et sourit au neko-boy. Cependant il le perdit à la seconde qui suivit quand il se détacha brusquement. Il lança des regards de chaque côté et pu ainsi remarquer la façon dont les gens observaient. Seulement, les fixaient-ils ainsi parce que deux hommes s'étaient rapprochés d'un peu trop près ? Ou bien était-ce à cause de l'apparence physique inhabituelle de Ritsuka ? Takeo aurait aimé réagir, et aller vers le jeune homme pour repartir main dans la main, et ne pas prêter attention à tous ces gêneurs. Mais il n'y parvint pas et préféra baisser les yeux... Peut être qu'il n'était pas prêt à assumer ce genre de relation qu'un grand nombre de personnes ne supportaient pas... Ou peut être qu'il n'aurait pas aimé qu'on le voit en compagnie rapprochée sous peine que cette histoire arrive jusqu'aux oreilles de Tenshi ? Peu importe, il n'avait pas eu le courage d'assumer ses sentiments. En colère contre lui, il essaya de paraître le plus naturel possible devant Ritsuka, mais aussi devant ces badauds indiscrets... Il releva la tête et sourit au jeune homme en face de lui...
"Bon j'avais que ça à prendre ici, on va à la caisse ? ^_^"
Il avait posé une question, mais il n'attendait aucune réponse. Il partit alors dans la direction dite, en espérant que Ritsuka le suivrait... | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] Dim 2 Sep 2007 - 12:32 | |
| [ HRP Smile agaiiiin ! Arigatoooooo ! Ahhh ça me donne des forces d’écouter Arashi en même tant qu’RP xD ]
Ritsuka ne fut pas surpris par le fait que Takeo n’eut pas rattrapé son bras. Il en aurait fait autant... alors pourquoi était-il au fond de lui, un mince déçu ? Il savait que sa relation avec Takeo était étrange, d’autant plus que c’était deux garçons, il ne pouvait pas en demander autant au jeune dragon. Mais si Ritsuka avait été une fille, peut-être que son colocataire aurait rattrapé son bras ? Ahh, les pensées du neko-boy envahissaient encore une fois sa tête, c’était très énervant ! Surtout qu’il était venu au centre commercial pour s’amuser avec Takeo, non ? C’est pourquoi lorsque celui-ci lui demanda d’aller à la caisse, Ritsuka esquissa alors un léger sourire et suivit son colocataire.
Takeo paya son cahier et sorti finalement du magasin en compagnie de Ritsuka. Ce dernier se trouvant un peu coupable d’en vouloir à Takeo, prit alors une photo de celui-ci, en lui adressant un léger sourire. C’est alors qu’un photomaton s’offrir à eux... - PURIKURA !, s’exclama Ritsuka.
A vrai dire, le neko-boy n’en avait jamais fait, ou alors il ne s’en souvenait pas. Le simple fait de se dire que la première fois qu’il en ferait serait avec Takeo le rendait heureux. Il tira alors le dragon dans la mini-pièce pour faire une de ces photos autocollantes. - Cheese ! (avec l’accent Japonais xPP Tchiii-seuh)
Ritsuka avait déposé un baiser sur la joue de son colocataire lorsque le "one" était apparu sur l’écran, soit lorsque la photo allait être prise... Quel allait être la tête de Takeo sur cette photo ? O.O | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] Dim 2 Sep 2007 - 13:38 | |
| Ritsuka l'avait suivi à la caisse comme il l'espérait. Il paya son cahier, échangea quelques mots avec le vendeur, et ils sortirent tous deux. Il mit son nouveau cahier dans son sac en boudelière pour ne pas être gêné devantage. Il releva la tête et à ce moment entnedit comme un clic-clac. Ritsuka avait pris une photo de lui sans l'en avertir...
*Merci Ritsuka je vais avoir une sale tête dessus xD*
Comme celui-ci lui souriait il lui rendit la pareille. Il aurait aimé réagir autrement quand les gens du magasin les avaient dévisagés mais cela avait été plus fort que lui... Peut être qu'avec un peu de temps, il y arriverait. Avant qu'il ne puisse dire un mot, le jeune neko-boy s'exclama "Purikura". Takeo tourna la tête vers la gauche et pu en effet apercevoir une de ces cabines. Celle-ci donner comme effets des étoiles autour de la photo. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le voilà qui se retrouve assis dans la cabine avec son colocataire. Le petit 1 venait de s'afficher à l'écran et Ritsuka était en train de lui déposer un baiser sur la joue. *Clic Clac* Cette fois c'était le purikura qui venait de prendre la photo. Le jeune homme, supris par le geste du neko-boy, devait avoir une tête de... baka xD Yeux tournés en coin vers la dite personne, et bouche entrouverte. Pas content de s'être fait avoir, il entoura son ami de ses bras et se colla à lui tête contre tête, et afficha cette fois un large sourire quand le petit 2 apparut x3 | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] Mar 4 Sep 2007 - 15:01 | |
| C’était au tour de Takeo de surprendre Ritsuka en le serrant dans ses bras pour prendre la photo. Lui n’avait pas été si étonné, mais il n’avait pas pu empêcher le rouge de lui monter aux joues jusqu’à que la photo soit prise. Finalement, il avait plutôt l’air d’être une vierge qui allait explore le pêcher de la chair avec l’homme qu’elle aime. Toujours aussi timide, il appuya encore une fois sur le bouton de démarrage de l’appareil photo, et cette fois-ci il ne déposa pas un baiser sur une joue de Takeo, mais sur ses lèvres *clic clac*
Le jeune homme avait encore une fois la bouche entrouverte, mais Ritsuka était satisfait, il avait lui aussi réussit à le faire rougir, bien que ses joues n’étaient que légèrement roses.
Ils sortirent alors de la cabine pour attendre les photos qu’ils venaient de faire. Une fois arrivées, Ritsuka esquissa un léger sourire et arracha la moitié du petit livrer afin de garder les photos précieusement dans sa poche.
- Je ne sais pas si un jour j’oserai en coller une quelque part, j’aurais trop peur de la perdre.
Le petit neko-boy regardait toujours son colocataire avec un air tout à fait innocent, et un ton tout à fait sérieux. | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] Mar 4 Sep 2007 - 20:11 | |
| Le clic clac de la deuxième photo venait de retentir, mais avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit voilà que le jeune homme l'embrasse sur la bouche et que la troisième photo est prise. Takeo ne s'étant pas attendu à ce baiser si soudain eut un peu le rose aux joues. Puis ils sortirent de la cabine et prirent leurs photos, chacun la moitié. Ritsuka lui confia qu'il ne savait pas s'il en collerait un car il aurait trop peur de le perde. Takeo eut lui aussi la même réflexion, mais aussi une autre moins gaie. Sur ces photos, ça se voyait qu'ils n'étaient pas simplement amis et lui, il ne savait pas s'il serait capable d'affronter cela si quelqu'un les découvraient...
"Moi... Je vais les mettre dans ma petite boîte à secrets, comme ça je suis sûr de ne pas les perdre."
Mais comme il ne l'avait pas avec lui, elle était quand même un peu encombrante cette boîte, il sortit son porte-feuille et les introduisit dedans. Puis il sourit au neko-boy et lui demanda en penchant la tête sur le côté...
"Bon et toi tu vas allre où Ritsuka ? Cette fois c'est toi qui décide quel magasin..." | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] Sam 8 Sep 2007 - 19:20 | |
| Takeo fit remarquer qu’il rangerait ses photos dans sa boîte à secrets… Sûrement afin que Tenshi, sa petite amie, ne les découvre pas. Ritsuka avait bien compris, mais ne l’avait pas pris mal. C’était normal après tout, le neko-boy était arrivé il n’y avait que 2 jours et déjà il s’était approprié une personne qui ne lui appartenait pas, s’il appartenait à quelqu’un ! Il esquissa alors un sourire en guise de réponse et montra du doigt un MC Donald, lorsque son colocataire lui demanda de choisir une destination. Encore une fois, le neko-boy n’était jamais aller dans l’endroit qu’il voulait maintenant découvrir. Cette fois, il était certain de ne jamais avoir goûter un de ces humberger qu’on voyait à la télé. Ses parents se trouvaient sans doute trop raffiner pour emmener leur fils (lorsqu’ils l’aimaient encore), dans un endroit pareil.
Ritsuka regarda alors son colocataire avec un regard le plus doux possible, ne sachant pas vraiment s’il allait accepter d’y aller.
(HRP : désolée j'ai mi super longtemps à répondre et finalement c'est nul >->) | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] Sam 8 Sep 2007 - 19:53 | |
| [HJ : Oui tu as mis longtemps xD Mais non c'est pas nul è__é]
Pour toute réponse Ritsuka désigna du doigt le Mac Donald du centre commercial. Après tout, ce n'était pas une si mauvaise idée car il commençait à avoir un petit creux. Quand il ramena son regard sur le neko-boy celui-ci lui adressait un doux sourire. Takeo lui rendit la pareille et le prit par la main pour l'entraîner dans l'endroit voulu. Une fois entrée, Takeo s'aperçut qu'il n'y avait pas grand monde. En effet, l'heure de déjeuner était déjà passée, et sa horde d'affamés avec. Ce n'était pas plus mal, au moins ils auraient le choix de l'endroit pour s'installer. Takeo tenait toujours la main de son colocataire en lui demandant...
"Ca tombe bien, je commençais à avoir faim, j'ai pas mangé depuis mon petit déj ^__^ Alors qu'est-ce que tu vas prendre comme déjeuner ?"
Le jeune dragon pensait que Ritsuka, comme tous les jeunes de son âge, était un habitué de ce genre d'endroits, et cette question était pour lui toute naturelle ù__ù | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] Ven 21 Sep 2007 - 21:30 | |
| [ HRP : Désolée pour le retard >__< ]
Takeo attrappa la main de Ritsuka pour l'enmener dans l'endroit voulu. Une fois dans me Mc. Donald, le jeune dragon demanda d'une façon tout à fait naturelle au neko-boy se qu'il désirait manger. Ou plutôt goûter ?
Ritsuka regardait de droite à gauche le paneau où tous les menus étaient afficher etc. Il répondit finalement à son interlocuteur : - Happy Meal =D (c'est bien ça ? ^^")
En effet, c'était ce qui paraissait le plus appétissant. Mais ce qui attirait encore plus le neko-boy était le jouet Doraemon qui était en "cadeau". Takeo commanda alors le menu de Ritsuka tout en choisissant ce qu'il voulait (non incompréhensible pour le neko-boy). Les deux garçons s'installèrent finalement à une table pour déguster ce festin ù_ù
Ce goût était tout à fait nouveau pour Ritsuka, mais il appréciait comme tout jeune de son âge, bien que ça n'avait pas vraiment le goût d'un hamburger ^^" Ce qu'il aimait encore plus était la petite figurine qu'il avait reçu.
[ Hrp : c'est misérable, désolée =_= ] | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] Sam 22 Sep 2007 - 15:54 | |
| [Better later than never x3]
Ritsuka avait commandé un happy meal, et lui s'était pris un MacChiken [pas sûr de l'ortho, quand je vais a macdo je le demande et je le mange XD]. Ils s'étaient installés dans un coin tranquille du fast food et avait commencé leurs "repas". Son colocataire avait l'air de particulièrement apprécié son petit cadeau Doreamon, ce qui fit sourire le jeune homme. Il sirota son Coca puis reprit la parole...
"Ca faisait un petit moment que j'étais pas venu mangé au MacDo, ça me manquait x3"
Intérieurement, il avait envie d'en savoir plus sur Ritsuka mais ce n'était pas dans sa nature de se mêler de la vie des autres en posant des tas de questions. Néanmoins, cela commençait à le démanger, il avait envie de savoir >w<.
"Dis, Ritsuka... Tu avais quels genres de loisirs avant d'arriver ici ? Enfin, je veux dire à quoi tu t'amusais avec tes amis ? Comme ça on pourrait peut être refaire la même chose, et tu sentirais peut être pas trop dépaysé..."
Il n'était pas sûr d'avoir demandé cela correctement et un sourire maladroit se dessina sur son visage.
[HJ : Désolée pas d'autres idées ^__^"] | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] Jeu 27 Sep 2007 - 14:01 | |
| Takeo questionna alors Ritsuka sur ses anciens loisirs, ou plutôt ce qu’il aimait faire avec ses amis. Mais Ritsuka n’avait jamais eu d’amis... le dernier qu’il avait vraiment eut devais dater de 10 ans auparavant, et encore ! Les souvenirs du neko-boy étaient tellement flous ! D’autant plus que les activités d’un gosse de 6 ans n’étaient pas les mêmes que celles d’un adolescent de 16 ans.
Ritsuka esquissa alors un léger sourire plutôt maladroit lui aussi. Il ne savait pas vraiment comment répondre aux attentes de Takeo... Après tout ce n’était pas commun de ne pas avoir de vie sociale pendant 10 ans ^^' Il répondit alors avec une petite voix timide : - Je... je prenais des photos.
Il n’en ajouta pas plus et termina la nourriture qui était sur son plateau, avant qu’elle ne refroidisse complètement. Takeo en fit de même.
Les deux jeunes hommes décidèrent finalement de rentrer une vingtaine de minute plus tard.
[ HRP : très baclée la fin désolée ^^’ j’avais pas d’inspi puis je suis tellement pressée de faire le topic qui décidera qui tu choisis... nyah que de suspens xD ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] | |
| |
| | | | Sortie à deux x3 [PV Ritsu & Takeo] | |
|