| MEEEEEEEEEER *O* [PV Nao et RiTsu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: MEEEEEEEEEER *O* [PV Nao et RiTsu] Lun 27 Aoû 2007 - 1:17 | |
| Ritsuka flânait sur le bord de plage non loin de la pension. Il ne savait toujours pas vraiment quoi penser de sa relation avec Takeo, et l’image de Tenshi lui revenait toujours. Il décida donc de s’isoler sur cette plage déserte. Cela faisait bien longtemps maintenant qu’il n’avait pas vu la mer... sûrement 10 ans. En fait, ses parents ne l’y avait pas emmené depuis que ses oreilles avaient commencé à pousser... Le petit Ritsuka regardait donc cette eau scintillante avec un air émerveillé, sans savoir pourquoi ça le rendait triste... Sûrement parce qu’il était toujours aussi seul. Bien qu’il avait maintenant quelqu’un à qui penser, cette personne pensait à quelqu’un d’autre que lui... Continuerait-il toute sa vie de vivre dans cette solitude ? Il baissa les yeux et se laissa finalement tomber dans le sable. Les vaguelettes atteignaient de temps à autres ses pieds nus et le soleil couchant lui caresser la peau... Ritsuka se sentait tout aussi apaisé que stresser... Il avait toujours cette boule d’angoisse dans sa gorge... C’est alors que du sable lui arriva dessus... | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: MEEEEEEEEEER *O* [PV Nao et RiTsu] Lun 27 Aoû 2007 - 1:33 | |
| Naomi dans un moment d'egarement, longeait la plage seule tout en se tranppant les pieds histoire de se raffrachir. Toujours en marchant Naomi apercut non loin d'elle sur le sable une ombre qui, petit a petit, ressemblait à une personne. Naomi savait pas qui cela pouvait bien etre en tout cas, cette personne avait des oreilles de chats. Visiblement elle était seul, Naomi décida donc d'aller voir ce nouvel arrivant.
- Bonjour ^^ Tu es seul ??
Pense: Quel question débile evidement qu'il est seul ~~ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: MEEEEEEEEEER *O* [PV Nao et RiTsu] Lun 27 Aoû 2007 - 16:39 | |
| Ce sable venait des pas d’une personne qui était venue s’installer à côté de lui. Avant de lever la tête, Ritsuka pu entendre une douce voix qui lui fit comprendre que ce nouvel arrivant était une jeune fille. Il examina donc cette personne. Celle-ci devait avoir la même taille que Ritsuka, ou un poil plus petit. Elle était assez belle et on pouvait bien voir que cette jeune femme plutôt, devait avoir à peu près 18 ans. Elle était assez intimidante, bien que pour Ritsuka elle l’était moins que Tenshi. Sûrement car le jeune homme avait craigné la rencontre de la fameuse petite amie de Takeo… Bref. Il répondit finalement un simple : - Oui.
Le ton qu’il avait prit accueillait la jeune fille à s’assoire à côté de lui bien que e oui n’avait pas été suivi d’un sourire. | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: MEEEEEEEEEER *O* [PV Nao et RiTsu] Lun 27 Aoû 2007 - 21:52 | |
| [HJ: 17 ans stp en fait 18 c'est trop vieux xDDDD]
La jeune fille s'installa sur le sable doux aux côté du jeune homme, ce dernier paraissait assez distant cependant Naomi avait pris l'habitude avec TSUKASA ♥ qui lui était limite désagréable, alors les personnes distantes elle connaissait.
- Toi tu dois etre de Kishimoto, moi aussi je suis la bas portant je t'ai jamais vu, je me trompe ?
Naomi parle le plus naturellement possible afin de detendre le jeune homme qui parraissait un peu crispé, Naomi lui souria alors. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: MEEEEEEEEEER *O* [PV Nao et RiTsu] Mar 28 Aoû 2007 - 0:18 | |
| ( HJ : je sais que t’as 17 mais Ritsu le sait pas alors il se dit environ 18 )
La jeune femme avant même de saluer Ritsuka ou même de se présenter demanda à celui-ci s’il était de la pension. Ou plutôt, pourquoi elle ne l’avait jamais vu. Le jeune homme leva les yeux vers la mer et répondit : - Je suis arrivé il n’y a que 2 jours.
Deux jours... ça lui paraissait une éternité... il s’était passé tellement de choses en si peu de temps... Il se tourna finalement vers la jeune femme et demanda enfin : - Quel est ton nom ?
Même s’il connaissait Takeo depuis très peu de temps, Ritsuka avait l’impression d’avoir un peu changé depuis qu’il connaissait le jeune homme... enfin, c’était étrange... | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: MEEEEEEEEEER *O* [PV Nao et RiTsu] Mar 28 Aoû 2007 - 9:28 | |
| [HJ: C'est qu'elle est curieuse la Nao XDD]
- Moi c'est Naomi Naora mais appelle moi Nao c'ets plus simple ;] et comment tu t'appelles ??
Naomi glissa un tit clin d'oeil amical lorsqu'elle lui dit de l'appeller Nao. Comme ça le nouveau pensionnaire était arrivé il y'a 2 jours, voila pourquoi Naomi ne l'avait jamais vu en tout cas voila chose faite.
- Deux jours neeee [je kifff XD] ... Tu as deja rencontré quelque pensionnaires ?? Sinon je pourrais te présenter du monde si tu le souhaite enfin ça c'est toi qui voit hein. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: MEEEEEEEEEER *O* [PV Nao et RiTsu] Mar 28 Aoû 2007 - 13:25 | |
| Naomi Naora… ou plutôt Nao. Ritsuka avait pu remarqué que les élèves de la pension Kishimoto étaient tout de suite très familiers et appréciaient les surnoms. Lorsqu’il avait rencontré Takeo deux jours auparavant, celui-ci lui avait fait aussi remarquer que les personnes de son entourage l’appelaient Tak-kun. Ritsuka répéta donc le nom de la jeune femme ainsi que son surnom dans sa tête, pour être sûr de ne pas l’oublier.
La jeune femme, Naomi, demanda finalement à Ritsuka s’il avait déjà rencontrer d’autres pensionnaires et lui proposa gentiment de lui faire connaître d’autres personnes. Pour la petit neko-boy, tout ça était nouveau et il ne savait pas vraiment comment réagir. Il ne repoussa donc pas sa proposition, mais n’accepta pas non plus et répondit à sa question : - J’ai rencontré deux personnes… T… Kamoto-kun et Shirakawa-san.
Ritsuka ne voulait pas paraître trop proche de Takeo, c’est pourquoi il l’appela par son nom de famille, comme un japonais qui reste poli. Il avait quand même rajouté le -kun, pour montrer qu’il lui avait déjà bien parlé… bref, il ne voulait pas être suspect. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: MEEEEEEEEEER *O* [PV Nao et RiTsu] Mer 5 Sep 2007 - 19:31 | |
| Ristuka ne repondit pas a sa proposition mais Naomi ni preta pas plus attetion, le jeune homme lui annonca alors qu'il avait rencontré Takeo et Tenshi, Nao esquissa alors un petit sourrir.
- Ah tu as rencontré nos deux tourteraux comme ça ! Ils sont adorables c'est bien que tu les ais rencontré en plus si tu as une question tu peux leur demandé, ce sont des anciens comme moi xD.
Naomi dirigea son regard vers les oreilles de Ristuka, Naomi trouvait ceci plus mignon qu'étrange puis s'imaginais pendant un instant avec des oreilles de chat xD.
- Kawaii !!! Tu les as depuis tout petit tes oreilles ?
Naomi alors tilta qu'il n'avait peut etre pas envie de répondre.
- Euh si ca te dérange de répondre tu es pas obligé ^^' ... C'est surtout que je suis une grande curieuse. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: MEEEEEEEEEER *O* [PV Nao et RiTsu] Sam 8 Sep 2007 - 19:04 | |
| En guise de réponse, Naomi parla de tourtereaux, comme pour faire savoir au neko-boy qu’ils étaient ensembles… Bizarrement, Ritsuka se sentait gêné… Etait-elle au courant de sa relation avec Takeo ? Sûrement pas étant donné qu’elle souriait au jeune homme…
La jeune femme vint alors au sujet dont tout le monde arrivait lorsqu’ils étaient en précense du neko-boy. En même temps, ce n’était pas quelque chose de courant…Surtout qu’à en voir sa queue, elles n’étaient sûrement pas des fausses comme l’on voyait dans le quartier d’Harajuku…
Ritsuka ayant l’habitude ne se vexa pas, bien qu’il était fatigué de devoir en parler comme toujours… Cela aurait sûrement été pire si son col roulé n’avait pas caché son inscription Loveless.
Il répondit alors d’un ton tout à fait naturel, en essayant d’être sympathique bien qu’aucun sourire ne vint décorer son visage, comme d’habitude : - Non, elles sont apparues lorsque j’avais 7 ans…
Son regard se porta alors une fois de plus sur les vaguelettes qui venaient mouiller ses frêles pieds.
(hrp : m*rde j'ai pas fait exprès de ne pas répondre à ta question xD) | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: MEEEEEEEEEER *O* [PV Nao et RiTsu] Mar 25 Sep 2007 - 21:33 | |
| - 7 ans ca a du te faire tout drole puisque tu étais encore très jeune, c'est toujours l'inconvegnant des pouvoirs qui apportent une transformation physique v___v.
Naomi partit dans ses pensées une fraction de secondes, pour ensuite admirer le la mer qui nous offrait un mangnifique coucher de soleil [que c'est romantique **] accompagné de la brise du soir. C'ets alors que Naomi eu une idée.
- Tu veux qu'on se trempe les pieds ??? *w*
Dit elle les yeux raillonants, remplits d'espoire [tu refuses je fais un meurtre xD]. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: MEEEEEEEEEER *O* [PV Nao et RiTsu] Mer 3 Oct 2007 - 19:43 | |
| [[ Désolée j'ai locké le topic car sinon ça sera plus en accord avec celui que je fais avec Tako >......< Gomen gomen ! Si vraiment ça te gène délock et envoie-moi un MP pour me prévenir !
Suki <3 ]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEEEEEEEEEER *O* [PV Nao et RiTsu] | |
| |
|
| |
| MEEEEEEEEEER *O* [PV Nao et RiTsu] | |
|