Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: [ GAME ] Matsujun est pendu !D Mar 3 Juin 2008 - 22:09
I ??
=D
Kira
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : * quelle que part * Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: * dans un appartement * Age :: 21 ans
Sujet: Re: [ GAME ] Matsujun est pendu !D Mer 4 Juin 2008 - 0:27
* Se sens seul... Takumi Hitachi est porter disparu TT_TT *
( Et moi veux pas connaitre -o- j'aime qu'un seule et unique drama Hana Yori Dango même si j'ai perdu le lien du blog ou il y avait tout les liens de toute les épisodes des deux saisons TT_TT * part en grosse déprime c'était une grosse perte u_u *
A ?
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: [ GAME ] Matsujun est pendu !D Sam 7 Juin 2008 - 16:16
Eh merd* XD
Avec toutes ces *xo]@ de révisions j'en oublie le mot que j'avais choisi ^^" Un mélange d'anglais et de japonais ? Qu'est-ce que j'avais pu prendre ? XD
Bon ben tant pis, je change XD
_ _ _ E _ _ _ _ _ // _ _ A _ _
Lettres proposées :
I
Kira
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : * quelle que part * Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: * dans un appartement * Age :: 21 ans
Sujet: Re: [ GAME ] Matsujun est pendu !D Sam 7 Juin 2008 - 16:35
Courage Takeo ces bientôt la fin de l'année ^o^
Ta mon soutien Morale xD
R ?
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: [ GAME ] Matsujun est pendu !D Sam 14 Juin 2008 - 15:47
Encore oublié le mot que j'avais choisi XD
Les épreuves approchent et j'ai toujours pas révisé la moitié de ce que j'aurais dû ^^"