Sujet: Re: [ GAME ] Matsujun est pendu !D Mer 28 Mai 2008 - 21:29
bon, j'essaye: U?
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: [ GAME ] Matsujun est pendu !D Jeu 29 Mai 2008 - 21:14
Loupir Zero !! *0* ( Je parle à un Zero !! *Love Love* x3) et RE-loupir Lilium ^^ KANOJO // TO // NO // TA _ ASHII // ASO _ IKATA
Lettres proposées :
A // M // G // I // K // O // T // N // S // H // J // R // G // U
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: [ GAME ] Matsujun est pendu !D Sam 31 Mai 2008 - 2:23
K ?
Mais qu'est-ce que t'as été nous pondre ?! O_O
J'exige des vidéos une fois que ce sera découvert XD
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: [ GAME ] Matsujun est pendu !D Sam 31 Mai 2008 - 21:01
Le K a déjà été proposé ma chiwiie !! =O Promis, je ferais un topic sur ce drama une fois que vous aurez trouvez... A moins que vous ne declariez forfait ?? =D
xD
KANOJO // TO // NO // TA _ ASHII // ASO _ IKATA
Lettres proposées :
A // M // G // I // K // O // T // N // S // H // J // R // G // U
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: [ GAME ] Matsujun est pendu !D Dim 1 Juin 2008 - 1:02
Kanojo to no Tadashii Asobikata
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Jamais entendu parler XD
Edit > J'ai regardé un AMV, ça m'a l'air chiant au possible XD
Re-edit > Oula mais ça gagne en intérêt tout ça : il y a Mizushima Hiro !! *w* Qu'est-ce que je l'aime lui alors, miam >w<
Sujet: Re: [ GAME ] Matsujun est pendu !D Lun 2 Juin 2008 - 15:18
J'en aurais pleurer si ce n'était pas toi qui avait trouvé la réponse ma chiwiie xDD
Ba écoute moi je l'ai trouvé assez bien au commencement, j'attend d voir la suite =3
En attendant --> A toi de jouer !! >w<
Takeo Kamoto Modo
Sujet: Re: [ GAME ] Matsujun est pendu !D Mar 3 Juin 2008 - 1:54
Tu le regardes sur quel site ce drama ?
Bon alors je choisis...
_ _ _ _ _ _ // _ _ _ _ _ _ _
Mélange de japonais et d'anglais, démerdez-vous XD
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
Sujet: Re: [ GAME ] Matsujun est pendu !D Mar 3 Juin 2008 - 18:54