Ben j'ai etait surprise de voir si peu de fan de Dramas sur ce forum alors je lance un peu de sujet!!^^
Ben Liar Game c'est....
¤ Liar Game ¤
Drama en cour Nombre d'episodes sorties: 7/11
Année de production: 2004
Resumé:Toda joue le rôle d'une jeune lycéenne Kanzaki Nao honnête peut être trop,qui un beau jour reçoit la somme de 100 million de yens accompagnée d'une carte qui dit qu'elle a été choisie pour prendre part à un jeu le "Liar Game" (le jeu du menteur). Les règles sont simples. Il faut tout faire pour escroquer les autres participants et récupérés leurs 100 millions de yens. A la fin du jeu, le gagnant garde les 100 millions de yens et le perdant a une dette de cette même somme. Effrayée, Toda tente de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent et elle va vite se confier à un de ses professeur. Ce dernier lui propose son aide, mais il se trouve qu'il est lui aussi impliqué dans le jeu et qu'il est son adversaire. Il arrive donc facilement à la piéger et lui vole ses 100 millions de yens. Suite à ça, la police lui dit qu'ils ne peuvent pour elle, et l'oriente vers un ancien escroc, un certain Akiyama Shin'ichi, en lui disant qu'il va bientôt sortir de prison et qu'il est le seul à pouvoir l'aider. Elle décide de le contacter pour qu'il lui vienne en aide....
Votre avis:Erika Toda est toujours aussi belle et pareil joue toujours bien!!
L'Acteur qui joue Akiyama est tout simplement parfait!!
Bref J'ai ADORE!! c'est un de mon Dramas preferer!!
Votre note sur 10: 10
bref j'avoue que ma passion du moment c'est les trucs psychologiques dans le genre
je devrais commencer un mangas dans ce genre de sujet enfin la j'suis un peu deborder mais c'est venir!!...
Alors j'attends vos avis sur ce Dramas aussi!!
Ouin je veux les mangas TT^TT !!