| Ai Otsuka a un trop belle voix coment la trouvez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Ai Otsuka a un trop belle voix coment la trouvez-vous ? Lun 23 Juil 2007 - 12:52 | |
| Ai Otsuka est trop belle ^^ et a une trop belle voix moi je l'adore ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Ai Otsuka a un trop belle voix coment la trouvez-vous ? Lun 23 Juil 2007 - 14:56 | |
| C'est une artiste de J-Pop assez incontournable ^^ Ca doit faire plus d'un an et demi que je suis fan x3 Mais je préfére la Ai Otsuka de ses débuts. Je trouve qu'elle a eu un moment à vide dans ses derniers singles. C'était plat, on aurait dit du réchauffer ù__ù Mais là elle remonte dans mon estime avec son dernier single x3
Pour ceux qui connaissent Hana Yori Dango, c'est sa chanson "Planetarium" qu'on entendait souvent ^ _ ^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Ai Otsuka a un trop belle voix coment la trouvez-vous ? Lun 23 Juil 2007 - 15:04 | |
| Personnellement c'est un peu je t'aime moi non plus, Ai Otsuka et moi. J'aime bien atendre quelques chansons de temps temps, mais je suis pas fan ^^"
(HS : je déplace le sujet dans japon et autre, merci de rajouter une courte discographie ou biographie ^^) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Ai Otsuka a un trop belle voix coment la trouvez-vous ? Lun 23 Juil 2007 - 15:09 | |
| Je dois avoir ça, sur l'un de mes fofo, si ça dérange pas Akuma, je peux le faire ? | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Ai Otsuka a un trop belle voix coment la trouvez-vous ? Mar 24 Juil 2007 - 0:09 | |
| Je me passe Planetarium en boucle, elle a vraiment une voix magnifique. Cette chanson me fait planner c'est magique >_< ! <3 J'aime, j'adore, c'est.... WAHOU ! Trouve pas les mots >_< ! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Ai Otsuka a un trop belle voix coment la trouvez-vous ? Mar 24 Juil 2007 - 11:59 | |
| C'est une de ses seules chansons que je peux me paser en boucle xD... parce qu'elle me fait penser à HYD =D (la fille qui connait par coeur les moments où la chanson passe) | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Ai Otsuka a un trop belle voix coment la trouvez-vous ? Dim 5 Aoû 2007 - 10:51 | |
| planetarium moi j'ai apris par coeur la zic dans HYD qui est de elle que je trouve magnifique en faite j'aime toute ses chansonc uis elle est trop kawai >w< | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ai Otsuka a un trop belle voix coment la trouvez-vous ? Lun 6 Aoû 2007 - 14:09 | |
| Nyaaaah je suis faaaaaan *w* je viens de ddl l'enging d'Hana Kimi et c'est d'Ai Otsuka *W* nyaaah c'est génial j'arrête pas de me la passer en boucle >W<
PEACH !
Shûichi is mine *0* (faut croire que je craque sur tous les Shûichi =_=) | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Ai Otsuka a un trop belle voix coment la trouvez-vous ? Lun 6 Aoû 2007 - 17:17 | |
| Ah j'adore la zic c'est bien du ai otsuka >w< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Ai Otsuka a un trop belle voix coment la trouvez-vous ? Dim 26 Aoû 2007 - 15:38 | |
| Oui avec Peach elle remonte un peu dans mon estime la demoiselle x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ai Otsuka a un trop belle voix coment la trouvez-vous ? Dim 26 Aoû 2007 - 23:12 | |
| J'ai pas arrêté d'écouter Peach pendant les vacances elle est super *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ai Otsuka a un trop belle voix coment la trouvez-vous ? | |
| |
|
| |
| Ai Otsuka a un trop belle voix coment la trouvez-vous ? | |
|