| Kishimoto Journal [1ère édition] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Kishimoto Journal [1ère édition] Lun 16 Juil 2007 - 11:39 | |
| Salut c’est Tsukasa ! Je suis en directe de Kishimoto pour un flash spécial ! Avant que je ne parte complètement et que tout le monde ne m’oubli, il fallait quand même que je vous parle des derniers potins… euh je veux dire nouvelles, non ? Alors on commence fort dans l’accueil ! Et oui ! Que de nouveaux ici, qui permette au fofo de devenir à nouveau très actif (et être à nouveau un nid de flood). Mais bon, on va pas se plaindre hein ! Merci en tout cas ;] On se rend tout de suite dans la chambre de Tenshi et Naomi, dans le dortoir des filles. "NANIIIIII ?" C’est ce que vous vous dites, n’est-ce pas ? Et oui ! Le plus vieux couple (plus pour longtemps) de la pension, Tenshi et Takeo, a ENFIN franchi le cap ! Je pars de cet endroit avant que Tenshi n’essaye de me noyer son bain… hum… Mais le sexe ce n’est rien fasse aux paroles ! Suivez-moi dans la partie flood dans le topic "IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD)" - Takeo a écrit:
- [Et le fait que ton perso ait envie de faire du yaoï avec moi m'intéresse aussi ù__ù]
- Takeo le futur gay a écrit:
- On sait jamais, Takeo pourrait craquer devant l'air kawaii de ton futur perso ^^
- Takeo mon futur homme a écrit:
- Je veux faire un post hot avec le prochain perso de ma miwa chiwie x3
- puis Takeo, la dernière révélation ! a écrit:
- *yaoï avec miwa-chan / yaoï avec miwa-chan / yaoï avec miwa-chan...*
Nyaaaaaaaa Si Nao refuse, elle meurt è___é Alors les filles, pas trop déçus ? Muahahahahahaha x3 TAKEO IS GAY *sort* Mais si le couple de Takeo et Tenshi est peut-être en danger, il nous reste encore les nouvelles flammes de l’amour entre IchiroxMao et AkumaxYüe… n’est-ce pas ? =D On finit fort avec le 3ème avertissement d’Akuma ! Allons interviewer celui-ci. - Akuma a écrit:
- de toute façon je vai faier se suicider mon perso j'en est marre T_T
Des menaces ? Alors empêchez-le de se tuer ! (c’est un ordre de votre modo chérie !) Aller à vous les studios, et vivement la prochaine éditions avec plus de potins intéressants *ç* (et surtout plus d'inspiration) | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Lun 16 Juil 2007 - 14:16 | |
| Rah trop bien! Vivement le prochain xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Lun 16 Juil 2007 - 14:44 | |
| Rah je suis complètement morte de rire devant ce post xD
C'est génial comme idée [comme d'habitude avec notre cher modo ^^] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Lun 16 Juil 2007 - 16:09 | |
| xDD
Contente que ça plaise j'étais pas sûre que vous aimeriez >0<
Mais aujourd'hui j'avais pas trop d'inspi \o/
La prochaine fois je metterais des scoops plus interessants xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Lun 16 Juil 2007 - 16:27 | |
| Plus intéressant ? J'ai peur de ce que ça va donner xD
Déjà que tu révèles à tout le monde les relations sexuelles de mon perso et de Tenshi, ainsi que mon penchant pour les mecs... XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Lun 16 Juil 2007 - 22:02 | |
| Ca risque de devenir drôle muahahaha x3 *sort*
La prochaine fois j'interviewerai l'admin de Kihsimoto : Naomi ! (alors, pas trop marre du céliba ?)
Ou alors Tenshi dans "comment réussir à avoir un mec sur un fofo ? En se créant un double compte bien sûr !" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Lun 16 Juil 2007 - 22:06 | |
| J'ai pas compris ce que tu disais sur Tenshi... Mais en tout cas ça promet x3
[C'est quand que tu fais ton entrée en scène Ritsuka ?] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Lun 16 Juil 2007 - 22:08 | |
| Non parce qu'elle m'avait raconté comme quoi u début sur Kishimoto y a avait Nao, Kimi et Tenshi sur toi et finalement pour éloigner Kimiwa, elle a créé Takuto xD Une de ces folles xD
[[ je vais me matter mon drama du soir et je fais mon post =DD ]] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Lun 16 Juil 2007 - 22:13 | |
| Oki Oki donc je reste sur le fofo ce soir x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Lun 16 Juil 2007 - 22:16 | |
| Bon bah attend je vais faire mon post tout de suite, sinon tu vas attendre pour rien me connaissant >__< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Lun 16 Juil 2007 - 22:18 | |
| xD Mais je serai partie looker un drama [je commence my boss my hero ^^]
Mais si tu le fais tout de suite ça me dérange pas non plus xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Lun 16 Juil 2007 - 22:24 | |
| Non non c'est bon va regarder My Boss My Hero xD *j'avais un peu la flemme là en fait alors ça m'arrange xD*
Tu verras c'est trop drôle *O* (enfin les derniers episodes sont moins bien mais les premiers sont géniaux !) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Lun 16 Juil 2007 - 22:28 | |
| Ben pour le moment j'écoute les chansons de Arashi ^^ Mais tu postes ce soir ou pas ? [Pour savoir si je dois espérer toute la soirée ou pas xD] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Lun 16 Juil 2007 - 22:32 | |
| je regarde le premier épisode d'un drama que j'ai ddl avant et je post =D dans environ 1 heure on va dire vu que c'est un premier épisode =] + le temps que je fasse mon post... j'aimerai bien en faire un grand et bien alors compte une demie heure... ^^"
Bref stop au flood xD | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Lun 23 Juil 2007 - 20:09 | |
| QUOI ?!! Tak-kun tu me l'avaçis pas dit ça dans tes textos enflammés que tu voulais devenir gay !! Tiens moi aussi je vais faire une édition spéciale des textos qu'on s'envoi avec Tak-kun NA !! --> le 19/07/2007 à 18h53 (c'est très précis xD) en parlant de ritsuka : ms on ne fera rie pr le moment j'ai juste souri ^_^ le 17/07/2007 à 21h38 : j'ai commencé à RP ac ritsuka mais j'ai juste dis bonjour comme promis 16/07/2007 à 21h32 : j'ai rien prévu avec lui (ac ritsuka) MON PREFERE !! xD le 16/07/2007 à 21h17 naaaaan fait pas la tête je n'aime que toi ma chéwiie suki ! *W* Voilà d'abord Tak-kun c'est MON chéwi et il est HETERO !! NA ! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Lun 23 Juil 2007 - 20:13 | |
| La presse ne prend en compte que ce qu'elle peut voir.
Merci de repasser un autre jour. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Mar 24 Juil 2007 - 1:02 | |
| Je tiens quand même à préciser que dans les textos c'est Marine qui parle et non Takeo... xD
On verra bien ce que l'avenir nous réserve ^ _ ^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Mar 24 Juil 2007 - 11:57 | |
| Je n'en doute pas une seconde xD (au moins je fais confiance MOI je vise Tenshi xD au cas où 0.0) | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Mar 24 Juil 2007 - 16:27 | |
| m'en fou de qui parles xD Je vais faire prendre des cours de tirs à Tenshi et Ritsuka ba...prend des cours d'athlétisme parceque je ne te laisserai jamais mon Tak-kun >< !! Puis t'es gentille Miwa mais je fais confiance à Takeo c'est en toi que j'ai pas confiance xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Mar 24 Juil 2007 - 20:38 | |
| T'es bien confiante xD
Je ne sais ce que l'esprit de Miwa a préparé mais je serai capable de tomber dans un de ses pièges XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Mer 25 Juil 2007 - 0:02 | |
| De toute façon je t'ai prévenu des risques que tu encoures si tu venais à tomber dans les pièges de Miwa alors fais gaffe ou tu met tes pattes toi (pour l'instant tu les gardes sur moi au chaud dans la baignoire xD !!) | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Jeu 26 Juil 2007 - 9:02 | |
| Quand même... Je trouve que les sms de Takeo laissent deviner ce qu'il va se passer par la suite - Citation :
- en parlant de ritsuka : ms on ne fera rie pr le moment j'ai juste souri ^_^
Si l'on observe la chose de plus prés, il y a marqué "pour le moment". Alors que va-t-il se passer aprés??? Moi j'ai hate d'avoir la nouvelle édition du journal! ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Jeu 26 Juil 2007 - 13:26 | |
| Ahaha bien joué Angesaad =DD
Si vous voulez une deuxième édition, il faut faire des rp sinon je peux rien raconter d'interessant ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Jeu 26 Juil 2007 - 13:34 | |
| Moi je dis il faut faire une edition pséciale sur la lutte anti piqueuse (ou piqueur) de chéwii >< xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] Jeu 26 Juil 2007 - 13:58 | |
| Désolée mais le journal ne prend pas en compte l'avis de personne qui ne veut pas regarder la réalité en face.
Merci de repasser plus tard.
*tuuuuut* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kishimoto Journal [1ère édition] | |
| |
|
| |
| Kishimoto Journal [1ère édition] | |
|