| « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Dim 15 Juil 2007 - 18:41 | |
| ¤ Description du personnage ¤ Nom: Il n’a plus de nom… Prénom: Ritsuka. Surnom: personne ne lui en a jamais donné… Age: 16 ans. Classe: 1ère. Numéros de chambre: Inconnu. Pouvoir: Pas encore apparus bien que Ritsuka cherche des réponses à ses étranges oreilles et sa queue et surtout à son inscription "loveless". Orientation sexuel: Pas certain. Date de naissance: 29 février. Signe astrologique: Taureau. Passe temps : Se créer des souvenirs. Description du personnage : Ritsuka paraît beaucoup plus mature que les autres personnes de son âge, mais en même temps il est plutôt instable et fragile intérieurement. Il est en général plutôt méfiant envers les autres et ne leur fait pas confiance, surtout quand ils prétendent l'aimer. Il ne croit plus en ces mots et remet d'ailleurs souvent en doute la sincérité des personnes qui l’entourent. Il ne sait même plus ce qu'est l'amour exactement. On ne le voit que rarement sourire. Mais ne vous méprenez pas ! Lorsqu’il est heureux, il devient comme tout adolescent de son âge et la distance qu’il met parfois entre lui et des personnes s’efface. Il peut même être très mignon et surtout attentionné (même s’il ne sait pas vraiment comment montrer ses sentiments, ou surtout ce que c’est). Il a aussi une certaine obsession qui consiste à "créer des souvenirs". Avec son appareil photo, il conserve les moments qui lui sont chers. Ritsuka est persuadé que tout fini par s'oublier et que les photo sont le seuls moyens de se rappeler. Histoire du personnage : - Citation :
- *Osaka, 1980* Monsieur et Madame Aoyagi songent de plus en plus à avoir un enfant. Cela fait maintenant plusieurs années qu’ils sont mariés, et un petit Aoyagi remplirait leur grande maison d’éclat de rire. Ca sera un petit garçon parfait, il sourira tout le temps et son prénom sera adorable.
Un an plus tard, en 1981, Madame Aoyagi donne naissance comme prévue à un adorable enfant, tout rose, tout petite. Les Aoyagi sont enfin une famille parfaite, comme dans les pubs. Le bébé s’appelle Ritsuka et ses cheveux brins que lui a légué son père font ressortir ses grands yeux verts.
*Osaka, 1986* Le petit Ritsuka grandit vite. Il est aimable, gentil et apprend très bien à écrire. Il a maintenant 5 ans et est toujours aussi mignon. Ses yeux verts brillent au soleil et le petit garçon rend heureux ses parents.
*Osaka, 1988* Ritsuka a maintenant 7 ans. Ah ! Que le temps passe vite ! La famille Aoyagi est toujours heureuse et Ritsuka toujours premier de la classe. Aujourd’hui encore, Madame Aoyagi emmène fièrement son petit garçon à l’école. Elle lui dépose un baiser sur le front et repart. Comme d’habitude, elle fait le ménage, se rend au supermarché et prépare quelque chose à manger que Ritsuka aime. Ce n’est que lorsque Madame Aoyagi commença à faire chauffer de l’eau pour le riz, que le téléphone sonna… : - Allo ? Madame Aoyagi ? - Oui ? C’est bien moi. - Bonjour, je suis la directrice de l’école de Ritsuka. - Oui ? Quelque chose ne va pas ? - Ritsuka n’a pas répondu à l’appel ce matin. J’aimerai les raisons de son absence. - J’ai bien emmené Ritsuka jusque dans la cour ce matin, c’est impossible. - Il n’est pas chez vous ? Nous allons encore une fois vérifier dans l’école. Ca doit être une erreur, vous avez raison, il n’a que 7 ans après tout ah ah ah. - Oui, surtout que Ritsuka est un élève modèle. Oui. Aurevoir.
Madame Aoyagi raccroche et continue de cuisinier. Après tout, cette école est remplie d’incapables, Ritsuka est forcément là-bas ! Mais le téléphone sonne à nouveau. - Madame Aoyagi ? C’est nouveau la directrice de l’école de Ritsuka ! S’il vous plait, venez vite !
Madame Aoyagi sort vite de chez elle et prend sa voiture pour se rendre à l’école. Non ! Son petit fils adoré, qu’avait-il bien pu lui arriver ? La voix de la directrice tremblait et cela inquiétait encore plus madame Aoyagi. Elle arriva finalement à l’école, toujours aussi paniquée ! Là, une ambulance, des policiers et toute l’école assemblée. Madame Aoyagi court et tombe sur la directrice : - Madame Aoyagi ! ce ne sont que des enfants vous savez ! La directrice est en larmes, madame Aoyagi la pousse et avance. Là, un sac noir comme dans les films. Il y aurait le corps d’un enfant là dedans…
*Le lendemain aux informations* "Un jeune garçon âgé de 7 ans a été retrouvé noyer hier dans une rivière. Il aurait été poussé lors d’un jeu par ses camarades de classe…"
*Osaka, 1991* Voilà, Madame Aoyagi va accoucher d’un deuxième petit garçon. Celui-là sera aussi parfait que le premier Ritsuka, et vivra plus longtemps. Monsieur et Madame Aoyagi se sont remis de la mort de leur premier enfant et espère que celui-ci ressuscitera dans leur deuxième. Il s’appellera aussi Ritsuka et l’accident d’il y a 3 ans ne sera plus qu’un mauvais souvenir.
*Osaka, 1993* Madame Aoyagi n’en peut plus ! Ce Ritsuka là n’est pas comme le premier ! Ses cheveux sont d’un noir banal et ses yeux ne sont qu’un peut verts. Il n’a pas autant de facilité pour parler et est beaucoup moins adorable. Il ne sourit que très rarement et ne donne pas autant d’amour à ses parents que le premier.
*Osaka, 1998* Stop ! Les Aoyagi ne veulent plus de cet enfant ! C’est un monstre ! Des oreilles sont apparues sur sa tête et une queue se dresse dans son dos. Il n’a pas de bonnes notes et n’est pas du tout mignon d’après eux. Ils veulent récupérer le premier Ritsuka, celui-là n’est pas leur fils ! C’est juste un petit garçon du même nom. Bien qu’il lui ressemble, il est beaucoup moins éblouissant et brillant.
*Osaka 2001* Madame Aoyagi méprise de plus en plus cette pâle imitation de son fils. Elle ne lui adresse plus la parole et fait mine de ne pas le voir. Son père, lui, reste en arrière de tout ça et travaille nuit et jour pour ne pas faire face à cet étrange petit garçon dont le mot "loveless" est apparu petit à petit depuis quelques années.
*Osaka, 2003* Ritsuka vient de découvrir dans le grenier une photo datant de 1887. Impossible ! Ca ne peut pas être lui ! Il pose la question à sa mère et celle-ci fond en larmes. Elle commence à frapper ce Ritsuka qui n’est pas le sien tout en lui criant qu’il n’est pas son fils.
*Osaka, 2007* Ritsuka a aujourd’hui 16 ans. Cela fait bien longtemps qu’il n’a pas aimé quelqu’un, et que quelqu’un l’a aimé. Il quitte maintenant la maison qui n’est plus vraiment familiale, laissant derrière lui son père au regard si froid et sa mère qui le battait depuis 4 ans. Ses oreilles et sa queue sont toujours présentes et sa marque "Loveless" se voit de plus en plus. Le jeune homme ne sait plus vraiment aimer depuis qu’il a compris qu’il n’était pas ce fameux "Ritsuka Aoyagi".
Il va aujourd’hui dans cette pension Kishimoto cherchant des réponses à ses questions… Description physique Couleur des yeux:Brin, légèrement vert. Couleur des cheveux:Noir Coupe de cheveux:Voir avatar et signature ^^" Poids:45kg Taille:1m65 Percing? Tatouage?On ne peut pas vraiment considérer ça comme un tatouage, mais il a une sorte de cicatrice qui apparaît plus ou moins selon ses sentiments en dessous de l’oesophage avec comme inscription "Loveless" (le mal-aimé). Il camoufle la plupart du temps cette marque en métant des habits à cole-roulé. Autre chose à signaler: Il a des oreilles et une queue de chat. Avez vous lu le reglement ? C’est mon troisième personnage et je suis modo, je ne pense pas que ça soit nécessaire que je le relise ^^"
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 12:07, édité 6 fois | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Dim 15 Juil 2007 - 20:33 | |
| Euh... C'est qui? Nao? Tsu? J'ai même pas le droit de dire bienvenue alors! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Dim 15 Juil 2007 - 21:28 | |
| Bienvenue na toi ma miwa chiwie [ou ancien Tsukasa ^^"]
Tu fais toujours des super post, il a une histoire triste le pauvre Ritsuka > . < En tout cas j'ai hâte de rp avec toi, parce que j'ai fait qu'un seul petit rp avec Tsukasa ^^ | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Dim 15 Juil 2007 - 21:35 | |
| c'est quoi ce roman que tu nous as pondu ? T'étais inspiré dit donc xD En tout cas RE-bienvenue à toi Ritsuka ^^ (Hs : éssaye de me piquer Takeo et je t'éclate la tête ) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Dim 15 Juil 2007 - 21:37 | |
| Toi t'as rien à dire xD
Et je t'accepte volontiers dans ma chambre Ritsuka ^ _ ^
[pauvre Takeo qui se sent seul depuis que Shû n'est plus là] | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Dim 15 Juil 2007 - 21:51 | |
| ouai ba la en ce moment s'il se sent seul Takeo je sais pas ce qui lui faut --" et si je le cris hautet fort : je n'hésiterai pas à tuez celui ou celle qui tentera de me piquer mon chéri que tu sois d'accord ou pas xD bon allez stop au flood et encore bienvenue ^_^ | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Dim 15 Juil 2007 - 21:55 | |
| [ Bienvenuuuuuuuuue ^^ ! ]
Vais enfin pouvoir RP with you !
Bah oui : aucuns RP avec Tsukasa T_T !! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Lun 16 Juil 2007 - 0:28 | |
| Je suis sûre que personne n'a lu mon histoire à part Takeo TT.TT Tant pis pour vous *tire la langue* - Angesaad a écrit:
- Euh... C'est qui? Nao? Tsu?
Oui c'est bien Tsu =D - Takeo mon futur homme héhé a écrit:
- Et je t'accepte volontiers dans ma chambre Ritsuka ^ _ ^
Nyappy =D ça va être chaud *sort* - tenshi a écrit:
- ouai ba la en ce moment s'il se sent seul Takeo je sais pas ce qui lui
faut --" et si je le cris hautet fort : je n'hésiterai pas à tuez celui ou celle qui tentera de me piquer mon chéri que tu sois d'accord ou pas xD C'est clair qu'avec ce que tu viens de lui faire, il doit pas se sentir si seul que ça xD En tout cas, je crois que tu vas devoir me tuer *sifflote* Merci Mao, pas la peine de me souhaiter la bienvenue mais bon, merci quand même xD J'espère me créer des souvenirs avec toi *w* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Lun 16 Juil 2007 - 0:55 | |
| Oui j'ai lu ton histoire. C'est bizarre mais plus c'est long plus ça m'attitre xD En tout cas j'adore comment tu écris et ton style. C'est agréable à lire ^^
J'ai hate de rp avec toi x3 [je l'ai déjà dit xD] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Lun 16 Juil 2007 - 0:59 | |
| Je prefère aussi lire les posts plus longs, je trouve ça plus interessant la plupart du temps que ce qui font genre 5 lignes >< (bon après ça veut pas dire que je trouve les courts nuls, hein ^^)
Personnellement je trouve pas que je suis super forte pour RP mais bon je vois mon évolution par rapport à ton Nana RPG xD (genre la fille qui disait *Miwako se lave les cheveux* xDDDD)
Enfin bref, demain ou plus tard je ferais mon arrivée dans l'accueil : tu seras la bienvenue *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Sam 28 Juil 2007 - 20:41 | |
| [ moi aussi j'ai lut ton histoir en entier ^-^* super fière x3 *] ReReReBienvenue =]
nOn >.....< Je voulias être ton colocataire de chambre >...< en plus nous 2 , on a la même passion pour la photographie >.<" Bref , c'est toi qui voit biensure xD |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Sam 28 Juil 2007 - 20:46 | |
| Désolée j'avais dit à takeo que je voulais faire du yaoi avec lui mais je peux avoir plusieurs compagnons muahahahaha *sort*
Nooooon Ritsuka est trop gentil pour faire ça =DD mais j'aimerai bien que tu sois nouveau actif alors on fera des RP ensemble >__<
(Il a pas la passion pour la photographie, il a juste peur d'oublier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Sam 28 Juil 2007 - 20:53 | |
| oui , mais c'est pareil >.....>"
en puis , je doit aussi de te parler d'un truc par MP , par rapport a mon activité dans le RPG >..<" |
|
| |
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Sam 28 Juil 2007 - 22:54 | |
| Mais voyons Ritsuka c'est une EXCELLENTE idée !! Sois gentils avec Tsutomu tu peux faire du yaoi avec lui et même aller dans sa chambre ça lui fera sans doute très plaisir *calinou Tsutomu* Regarde s'il est pas trognon ce serai dommage de laisser qqun d'aussi kawaii tout seul :3 Allez Ristu dis "oui" *grand sourire* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Sam 28 Juil 2007 - 23:05 | |
| C'est bon je disais ça en rigolant je ferais pas de yaoi avec elle, Ritsuka ne peut aimer qu'une personne et il est trop tard pour faire demi tour ù_ù | |
|
| |
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Sam 28 Juil 2007 - 23:23 | |
| nyo ? n'ai po compris là ? tu parle de quiquand tu dis "elle" et tu parle de quoi quand tu dis "il est trop tard pourfaire demi-tour" ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Sam 28 Juil 2007 - 23:35 | |
| Moi je veux pas que Ritsuka quitte ma chambre >w< | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Sam 28 Juil 2007 - 23:37 | |
| Quand je disais elle je disais Tsutomu et j'ai dit qu'il est trop tard pour faire demi tour parce que Ritsuka commence à tomber amoureux de Takeo donc bon ^^"
De toute façon je compte pas la qitter Tak-chou mauahaha x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Sam 28 Juil 2007 - 23:38 | |
| Et Tsutomu alors ?!! tu y'a pensé le pauve petit ! Il est tout seul lui aussi tu pourrai être symp et lui laisser ritsuka avec lui *calinou tsu x3* (c'est vrai que t'es aussi chouti ds la vie que ton perso en plus >w<) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Sam 28 Juil 2007 - 23:41 | |
| Bref stop au flood ça sert à rien ce que tu fais Tenshi c'est pas comme ça qu'on va arrêter d'RP ù_ù | |
|
| |
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Sam 28 Juil 2007 - 23:48 | |
| bande de sadiques z'avais pas de ♥ TT___TT (si j'avais sut j'aurai fait du yuri avec Nao qd tu sortais ac elle ><) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Sam 28 Juil 2007 - 23:51 | |
| J'ai dit stop au flood è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tsut0mu Dim 29 Juil 2007 - 17:28 | |
| * Mode Jirô dans Gokinj0 *
Et MOUAI ! tu as pensée a mouai ?
[ Je rigolle biensure =_______=" ] Humour ? xD Oki , c'était nul , j'arrête +_+ |
|
| |
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] Dim 29 Juil 2007 - 23:12 | |
| Tsu je suis en extase devant ton nouvel avatar jadore *w* !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Lun 30 Juil 2007 - 22:04 | |
| Marchii ça fait Zizir' j'ai mis du temps à le faire =3 Content que mes effort sois récompensés ^-^
[ mais stoop au flood >...................< ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] | |
| |
|
| |
| « Ritsuka » [ Loveless ~ le mal-aimé ] | |
|