La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:33

Dans cette position Takeo ne put voir les larmes de Tenshi couler le long de ses joues. Il se contentait de la serrait contre elle et de passer sa main sur les différentes parties de sa peau si douce. Sa tête était toujours posée sur la sienne, et il continuait de mumurer à son oreille...

"Mais non, ne dis pas ça... Enfin, tu peux le dire quand même, ça me fait plaisir xD Mais je suis ton ange gardien ma chiwie, je suis là pour te protéger et t'empêcher de faire des bêtises, tête en l'air que tu es xD"
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:49

Goutte de sueur sur la tête de Tenshi xD

Moué ange je veux bien mais gardien..... Et puis je suis pas si tête en l'air que ça faut pas éxageré...

Il y eu un silence qui semblait vouloir tout dire de Takeo.
Du coup Tensi le regarda avec de gros nyeux larmoyant (genre tête bien kawaii de débile xD)

A ce point là ? Je suis si vraiment si grave que ça ?
http://minijess09.skyblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:09

Takeo sourit en voyant les yeux larmoyants de sa copine. Puis il commença à rire et donna une petite tappe sur le haut de la tête de Tenshi, puis pris son visage dans ses mains et l'embrassa. Il resta le front collé contre le sien, les yeux dans les yeux...

"Baka, tu n'es pas si grave que ça, tu es un cas désespéré... Mais c'est une des parties de toi que je préfére... Si tu n'étais pas comme ça, je vois pas en tant qu'ange gardien à quoi je pourrai servir moi x3"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:58

Tenshi se redressa sur lui de façon à être à plat ventre contre son chéwi. Elle afficha une bouille toute kawaii et malicieuse

Mais si voyons on aurait bien fini par te trouver quelques choses à faire bakka comme je suis ^^"

pense : vive l'autodérision

Et moi alors je fais quoi pour toi ? c'est vrai que je te suis utile comme un doigt dans un oeil

Elle avait dit tout haut ce qu'au fond elle pensait tout bas. Et le fait de l'entendre lui fit percuter d'une façon un peu plus violente la vérité de ses propos.

pense : pffff j'suis qu'une bonne à rien..Il deviendrai gay par ma faute que ça m'étonnerait même pas --"

[Hj : personne ne doit se sentir viser xD]
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:16

Vu la proximité de leurs corps, Takeo ne put réprimer le baiser qu'il voulait lui donner. Il voulait également la rassurer suite à ses propos, mais comment formuler simplement ce qu'il ressentait ? Des mots ne peuvent exprimer l'amour, enfin si, mais encore faut-il les trouver. Il continuait de l'embrasser, de tout son être, de toute son âme, un baiser intense qui ne trouvait aucune fin. En même temps il faisait glisser ses mains dans le dos de Tenshi, montant jusque dans son cou, puis se mêlant à ses cheveux, redescend dans le bas de son dos. Faute d'oxygène, et de non habitude aussi, c'était la première fois qu'ils se donnaient un tel baiser, ils furent bien obligés d'y mettre un terme. Il reste une nouvelle fois, le front collé au sien, et murmura doucement...

"J'ai besoin de toi Tenshi, tu ne te rends pas compte de ce que tu fais pour moi, mais tu fais énormément, tu es là, tu me soutiens, grâce à toi je me sens bien, apaisé... Quand je croise ton regard j'oublie tout ce qui nous entoure... C'est grâce à toi que je vais bien aujourd'hui... Je t'aime tant mon coeur..."
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:35

Tenshi fut surprise par l'ampleur du baiser de Takeo. Cela faisait un an qu'ils étaient ensemble maintenant et jamais ils ne s'étaient embrassés avec une telle émotion.
Les mots que pronoça son petit ami suite à cela fit une fois de plus ressurgir les "problèmes d'irrigation sanguine" de la jeune fille

Euh...ba je...je te remerci.....

pense : ces mots....Il me les a si souvent dit, pourquoi ai-je tant de mal ç croire qu'il soit sincère ? Pourquoi ai-je l'impression qu'il ne traduise qu'un bonheur éphémère. Je sens un malheur approché et je ne sais même pas pourquoi...

affin de chasser de sa tête ces tristes pensées la jeune femme embrassa Takeo avec la même passion que le précédent, passant ses doigts dans les cheveux de Takeo attirant un peu plus son visage contre le sien comme si elle avait peur de le perdre.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:53

Takeo avait d'abord été surpris par tant de fougue et de passion de la part de sa petite amie. Elle qui est pourtant si calme et réservée, ne cessait de l'étonner depuis qu'il l'avait retrouvé ce matin. Il se laissa emporter dans l'ivresse de la passion, lui donnant un baiser encore plus intense que précédemment. Pendant cet échange, il ne comprenait pas vraiment les réactions de la jeune femme. On aurait dit qu'elle s'accrochait à lui corps et âme, mais d'une étrange façon. Lorsqu'ils y mirent fin, ils étaient tous deux haletant, comme lorsqu'ils avaient terminé leurs douces tortures dans le lit tout à l'heure. Il la fixait droit dans les yeux pour trouver une clé de compréhension à ce caractère entreprenant qu'elle adoptait, mais malheureusement il ne trouva rien, pas un indice. Il se résolu alors à lui poser la question directement, de vive voix, il n'y avait de toute façon, aucune autre solution possible pour saisir le pourquoi du comment de tout cela.

"Dis... Pourquoi tu es autant fougueuse aujourd'hui ? C'est d'être passée juste à côté de la mort qui t'a fait tant d'effets ?"

Lui avait-il demandé en plaisant, puisqu'il ne connaissait pas la raison exacte, il pouvait imaginer toutes sortes d'hypothèses et de raisons...
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 22:44

Tenshi lui sourit d'un air dérouté et ému tout en ne cessant de caresser son visage.
Elle lui dit tout en entrecoupant ses paroles de petits baisers qu'elle déposait avec une certaine sensualité sur les lèvres de son petit ami (bisou à chaque "..." x3)

non ce n'es pas ça... Je ...Je veux juste que tu sente combien je t'aime... je t'aime tant si tu savais

Une boule se forma à nouveau dans sa gorge, ce qui fit un peu trembler sa voix ce qui n'empêcha la jeune femme de continuer ses éloges

Je veux.... Je veux te prouver à quel point je te désir... Takeo

Tout en l'embrassant de nouveau elle paa ses mains sur épaules qu'elle massa avec délicatesse puis elle laissa une ses main vagabondé sur son torse avant de la faire revenir sur la nuque de Takeo qui ne semblait pas si satisfait de sa réponse. Le corps de la jeune femme tremblait un peu. Haletante elle ne cessait pas pour autant ses doux baisers.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:15

Takeo était plus que troublé, mais pas de la meilleure façon qu'il soit. Il sentait un malaise, il ne savait pas pourquoi mais ça ne le rassurait pas. Tenshi semblait tellement faible à cet instant bien qu'elle se montrait très entreprenante. Le jeune homme pris la décision de mettre fin à cette situation, il voulait rompre ce malaise insoutenable. Il repoussa tout doucement la jeune femme en la tenant aux bras...

"Tenshi... euh... Si on sortait du bain, ne ?"

Avait-il demandé en souriant maladroitement et en penchant la tête sur le côté. Il se leva alors du bain, laissant voir une nouvelle fois toute sa nudité, et alla se saisir d'une serviette qu'il passa autour de sa taille. Il en prit une deuxième et revint vers le bain. Il la tendit des deux mains, faisant ainsi signe à Tenshi qu'il attendait qu'elle sorte pour la sécher.
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:24

Tenshi fut surprie qu'il l'arrête si soudainement. Elle se sentait soudain pitoyable. Il lui sembalit que peu importe son attitude, elle éloignait Takeo d'elle.
D'une voix qu'elle fit paraitre la plus normale possible elle approuva.

Euh..oui d'accord si tu veux...

La jeune femme se leva de la baignoire laissant à Takeo une vue intégrale de son corps. Puis elle se saisit de la serviette qu'il lui tendait et l'enroula autours de son corps.

Puiselle s'approcha de la petite fenêtre de la salle de bain qu'elle ouvrit affin de laisser s'échapper la buée et de rendre à son visage sa couleur claire que la chaleur de l'eau et le trouble avait fait rougir.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:01

La jeune fille avait approuvé la proposition de Takeo. Elle était sortie du bain et avait enroulé autour d'elle la serviette qu'il lui avait tendu. Elle s'était dirigée vers la fenêtre, et l'ouvrit pour laisser rentrer un peu d'air frais. Alors qu'elle y été restée, il vint derrière elle et l'entoura de ses bras, et l'attira contre lui.

"Ne t'en fais pas mon coeur. Je t'aime moi aussi. Ne sois pas inquiète, tu n'as pas à l'être. Je suis là et je ne m'en irai pas, je resterai près de toi comme je l'ai été jusqu'à maintenant... Aie confiance en moi, ne ?"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:43

Tenshi posa ses mains contre les bras protecteurs de son petit ami.
Elle fit basculer un epu arrière sa tête qui se posa contre les épaules de Takeo. Elle ferma les yeux bien décider à confir son trouble à son petit ami. Après tout, il avait toujours été là pour elle et savait aussi bien l'écouter que la comprendre. Pourquoi ça serai différent à présent...

J'ai confiance en toi Takeo mais...Pour je ne sais qu'elle raison j'ai un sentiment étrange comme si...quelques part...Ton coeur me glisser des doigts... C'est difficile à expliquer mais......

Ce bonheur qui m'étreignez si fort auparavant me semble si lointain depuis quelques temps...

Le regard plus perdu que jamais, la jeune femme se retourna vers Takeo qui l'a tenait toujours contre lui.

Promet moi que tu restera toujours avec moi Takeo

[Hj : je peux pas te demander d'être fidèle c'est déjà trop tards =___=]

[ HRP de Ritsuka : désolée d'intervenir mai tu es vraiment pas flair play ! si ça se trouve Takeo te choisira toi au bout du compte alors bon ù_ù Mais juste si tu dis comme quoi il est loin depuis quelque temps ça peut pas être à cause de moi parce que notre topic se passe après le votre ^^" ]
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:58

[HJ : Dans quelles embrouilles je me suis fourrée ??? xD]

Takeo l'avait écouté sans l'interrompre, comme il l'avait si souvent fait quand Tenshi se confiait. Il n'avait pas vraiment tout compris. Il se demandé pourquoi elle resentait cela, était-ce de sa faute à lui ? N'était-il pas assez présent ? Assez complice ?
Elle se retourna ensuite vers lui, et lui demande de promettre quelque chose. Bizaremment il ne réussit pas à répondre tout de suite. Cela semait le trouble dans son esprit... Il secoua intérieurement la tête et lui sourit tendrement.

"Oui je te le promet, je resterai toujours avec toi, ne t'en fais pas..."
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 2:07

[Hrp : j'ai jamais dit que c'était à cause de toi ritsuka. De plus elle lui demande de rester avec elle au sens à côté d'elle pas au sens "épouse moi et restons ensemble pour toujours" --". De plus je suis fair-play si j'en ai envie alors zut ><]

Tenshi se retourna affin de retrouver leur première position. De toute manière, peu importait que ces promesses soit sincères ou non, peu importait qu'elle ai peur pour l'avenir, le présent la comblait de bonheur et il était là, près d'elle, c'était tout ce qui comptait.

Elle se retourna malicieusement et lui fit un sourire complice.

Dis...tu trouves pas que j'ai grandi depuis l'année dernière

Tandis qu'elle avait changé de sujet, elle s'était mise un peu sur la pointe des pieds affin d'atteindre tant bien que mal la hauteur des épaule de Takeo. La jeune fille avait certe grandi mais n'arrivait qu'au menton de Takeo xD
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 2:14

Il la serrait contre lui, puis elle se retourna face à lui encore une fois. Elle avait retrouvé sa joie de vivre, ce qui fit magnifiquement sourire le jeune homme... Sa question, elle l'avait fait rire. C'est vrai qu'elle avait grandi depuis leur rencontre, elle laissait de côté la petite fille pour devenir une petite femme. Mais elle était toujours aussi petite par rapport à lui...

"Hihihi !! Oui tu as grandi ma chiwie, mais c'est toujours moi le plus grand nananère XD"

Ils continuèrent ainsi de se lancer des vannes, et de s'embêter l'un l'autre x3

[Je met fin là parce que sinon on aura jamais fini XD]
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 2:17

[Hrp : javou xD vas y Ritsu tu peux locker]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]   Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] - Page 3 Empty

Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3