| Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Dim 15 Juil 2007 - 16:53 | |
| [Hj : Je vais te mettre des claques toi si tu continu ac ta naine violette !!! ] Tenshi sourit en lui caressant la joue du revers de sa main Mieux que jamais ^^ La jeune fille s'allongea alors sur le corps de son chéri en lui caressant les épaules du bout des doigts tout en le regardant dans les yeux. alors euh... Les rouges de Tenshi prirent soudain une teinte rosée Tu...Tu as aimé ? pense : pfff n'importe quoi ! c'était pas la première fois pour lui, il a dut me trouver complétement nulle --" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Dim 15 Juil 2007 - 18:06 | |
| La réponse à sa question le fit rougir un peu, malgré lui parce qu'il n'y avait vraiment pas de quoi. Puis il bascula sur le dos et Tenshi se retrouva sur lui, lui caressant les épaules et lui posa à son tour une question.
*J'aime pas cette question T____T*
Il lui sourit alors, surtout en voyant la petite tomate qu'elle était devenue suite à ses paroles.
"Oui, c'était vraiment bien... Mais tu verras ce sera encore mieux la prochaine fois."
Sur ces derniers mots, il lui fit un clin d'oeil complice. | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Dim 15 Juil 2007 - 18:28 | |
| Au moment où Takeo lui fit son fameux clin d'oeil complice, la lumière tamisée de la chambre ne pouvait plus caché la rougeur du visage de Tenshi qui posa sa tête contre le torse de takeo pour ne pas qu'il voit sa tête prendre une ouleur tomate trop mûre xD pense : la prochaine fois ? ba on verra quand ce sera... Je te fais confiance .... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Dim 15 Juil 2007 - 18:38 | |
| Le charmant coquelicot qui s'était développé devant lui se rabaissa contre son torse pour cacher sa rougeur. Il se redressa alors et entraîna la jeune fille avec lui. Ils se retrouvèrent alors assis tous les deux dans le lit.
"Bien sûr que tu peux me faire confiance. Vu que j'ai déjà un peu d'expérience dans ce domaine, ça ne peut que te rassurer... Mais dis moi..."
Il saisit le menton de tenshi et lui releva le visage pour que leur regard ne se lâchent plus.
"Tu n'as pas eu trop mal ? Vu que tu as un peu saigné comme c'était ta première fois... ^^"
Lui demanda-t-il un petit embarassé tout en souriant pour cacher sa gêne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Dim 15 Juil 2007 - 21:28 | |
| Tenshi detourna le regard. Cette question la gênée un peu. Non pas qu'elle était impudique mais malgrès l'innomable plaisir que lui avait donné Takeo, le début l'avait fait souffrir. Elle se décida à mentir un peu affin de ne pas blesser son chéwii
Non ne t'en fais pas, je n'ai quasimment rien senti ^^
Il y eu un léger blanc uis Tenshi reprit d'un ton un peu paniqué :
Enfin la douleur je veux dire !! C'est la douleur que je n'ai pas sentie !!
pense : rolala ça commence bien il va s'imaginer des choses --" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Dim 15 Juil 2007 - 21:35 | |
| Tenshi détourna son regard du sien, mais lui continuait de la fixer. Encore une fois, sûrement pour la taquiner. Il sentait bien que la jeune fille était un peu gênée. Elle répondit et lui, sourit comme d'habitude. Mais après un léger blanc la demoiselle commença à paniquer. Une sorte de goute de sueur apparut sur sa tempe.
"Oui Tenshi, j'avais bien compris. Mais tu verras la douleur disparaîtra dans pas longtemps, une fois que tu seras habituée."
Il lui attrapa le poignet et l'attira contre lui. Il pouvait maintenant la serrer contre lui et l'embrasser tranquillement. Puis il sourit à nouveau et dit d'un petit air trépignant...
"Ca te dit qu'on prenne un bain ensemble ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Dim 15 Juil 2007 - 21:49 | |
| pense : un bon bain ne serai pas de trop vu l'état dan lequel on est --" Suite à la trépidente proposition de Takeo, la jeune fille passa ses bras autour de la nuque du jeune homme affin de l'attirer un peu plus vers elle et de lui donner un langoureux baiser. Elle se sépara de lui dit tout en lui lançant un regard plein de désirs : Ce serai un vrai plaisir | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Dim 15 Juil 2007 - 22:00 | |
| Il lui sourit pour montrer à quel point il était heureux, puis il dégagea les draps qui étaient posés sur lui, cachant ainsi son intimité, et se leva, prenant la direction de la salle de bains. Il ouvrit les robinets de la baignoire et y glissa le thermomètre pour surveiller la température de l'eau. Il passa alors la tête par l'entrebaillement de la porte pour voir ce que Tenshi était en train de faire alors qu'il l'avait laissé seule quelques minutes.
"Il va falloir attendre un peu, le temps qu'elle se remplisse et après ce sera bon." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Dim 15 Juil 2007 - 22:24 | |
| Quelques minutes passèrent, puis Tenshi se leva dévoilant ainsi son corps sans aucune gène. Elle se dirigea vers la salle de bain où se trouvait Takeo qui attendait que la baignoire se remplisse. La jeune fille se glissa derrière et lui, enlaça sa taille et posa sa tête contre le dos de Takeo. Elle jeta un regard en direction de la bignoire qui était à présent à un assez bon niveau et elle tourna les robinets affin de les fermers tout en restant derrière son chéwi. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Dim 15 Juil 2007 - 22:36 | |
| Il la laissa s'occuper de la fin de la préparation du bain. Puis une fois qu'elle coupa l'eau, il entra dans le bain et s'installa confortablement, les jambes un peu répliées, ce qui laissait apparaître ses genoux hors de l'eau, et un pey écartées pour laisser comprendre à Tenshi qu'elle devait venir s'asseoir contre lui. Il la fixa alors, attendant une petite réaction, puis demanda en penchant sa tête sur le côté...
"Tu viens ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Dim 15 Juil 2007 - 23:09 | |
| Alors qu'il l'encourageait à le rejoindre, Tenshi leva les jambes vers le rebords d la baignoire et s'assit sur ce dernier laissant ses jambes s'habituer à la chaleur de l'eau. Alors qu'elle s'ennivrait de la chaleur, elle vint s'assoir contre Takeo (entre ses jambes pour ceux qui n'auraient pas compris --") et posa sa tête contre l'épaule tout en caressant sensuellement et avec douceur les avant bras de Takeo du bout de ses doigts | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Lun 16 Juil 2007 - 1:01 | |
| Takeo l'avait regardé entrer lentement dans l'eau. Elle était maintenant contre lui, lui caressant ses avants bras. Ses magnifiques longs cheveux ondulés flottaient à la surface encore transparente de l'eau. Il passa ses bras autour des épaules de Tenshi, ils ne pouvaient être plus proches.
"Dis, tu parles pas beaucoup depuis tout à l'heure... Enfin je peux comprendre que t'ai peut être pas envie de parler, mais d'habitude t'es plus bavarde, alors ça m'inquiète..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Lun 16 Juil 2007 - 1:29 | |
| La jeune fille tourna la tête vers Takeo en rougissant legerement. Elle tenta de baisser les yeux mais ce qu'elle vit n'arragea pas son état du coup elle retourna la tête de l'autre côt et dit en balbutiant :
Je ne vois pas pourquoi tu ti'nquiète c'est juste que...euh...et bien...enfin je...je me sens un peu bizare c'était si soudain, je ne m'y attendais pas mais...enfin... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Lun 16 Juil 2007 - 1:38 | |
| Takeo la serra un peu plus contre lui. Il ne put retenir un petit rire en attendant la jeune fille s'emmêler les pinceaux en répondant. Il déserra son étreinte après ce petit câlin improvisé et la fit tourner sur elle-même pour qu'elle se retrouve assise face à lui. Il se saisit d'une sorte de petit gant et d'un flacon aux formes arrondies qui contenait un produit de gel douche. Il en versa quelques gouttes sut le tissu, reposa la bouteille, et frotta deux parties l'une contre l'autre pour faire mousser. Puis il attrapa l'un des bras de Tenshi et commença à la savonner.
"Je suis désolé que ce soit arrivé si soudainement, moi non plus je n'avais pas prévu ça pour commencer cette journée. Mais je ne suis en aucun cas déçu de l'avoir fait en tout cas. Tu es peut être gêné, ce qui est normal après tout, mais il faudra bien qu'on parle de ce qui vient de se passer à un moment ou à un autre. Ce ne doit pas être un sujet tabou..."
Il s'arrêta un instant de parler pour prendre l'autre bras de la demoiselle et le laver à son tour.
"Par exemple, tu pourrais me dire ce que tu as beaucoup aimé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Lun 16 Juil 2007 - 2:05 | |
| Tenshi regardait Takeo lui savonner les bras. Elle se surpris à trouver ça très agréable, surtout comparé à la "douceur" des infirmières de l'hôpital. Puis le jeune homme lui fit tout un discour sur le fait qu'à présent il ne devait plus y avoir de tabou ne gène, facile à dire, il ne s'appelait pas Tenshi lui. Il lui demanda alors si elle avait aimer ce qu'ils avaient fait Euh je dois avouer que...enfin même si au début ça faisait très bizare et que ça faisait un peu mal...le...enfin après que tu...voilà c'était...très agréable.... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Mar 24 Juil 2007 - 1:34 | |
| Il continuait de laver tranquiellement Tenshi, passant le tissu imbibé de savon sur ses bras, puis remontant vers ses épaules. Il avait souri à son bégayement. Comme à son habitude, elle était gênée quand on abordait certains sujets en particuliers. Il posa ses mains sur le haut du corps de la jeune fille, et la fit pivoter pour qu'elle se retrouve dos à lui. Il commença alors à passer le tissu sur son dos...
*Peut être que si elle ne me voit pas directement, elle ne sera plus aussi gêné pour me répondre...*
"D'accord... Mais tu sais, c'était pas vraiment ça que j'attendais comme réponse. Tu m'avais déjà dit que tu trouvais ça agréable tout à l'heure, et puis je l'avais bien remarqué quand on le faisait que tu appréciais... En fait je voulais savoir ce que tu avais aimé plus particulièrement... A quels endroits tu as resenti le plus de plaisir, ce genre de choses... Pour que je puisse les refaire pour la prochaine fois..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Mar 24 Juil 2007 - 2:02 | |
| Là Tenshi n'en pouvait plus. Les questions de Takeo étaient de plus en plus indiscrètes. Comment pouvait-elle savoir où cela se trouvait. Pour la jeune fille les cours d'education sexuelle s'arrêtait à l'histoire du zizi du garçon qui va dans celui de la fille.
Alors qu'elle sentait une des mains de Takeo contre sa jambe elle se rappela pendant un instant la douce torture qu'il lui avait infligé affin de la préparer à ce qu'ils allaient faire. Tenshi se saisit alors en douceur de la main de Takeo, plus rouge que jamais, et lui fit reproduire quelques gestes qu'avait pratiqué son amant sur elle quelques heures auparavant.
Elle sentit alors son corps s'affoler un peu alors que les doigts de Takeo éffleuraient son mont de Vénus... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Mar 24 Juil 2007 - 20:47 | |
| Takeo se laissa guider par la jeune fille, émettant parfois quelques brefs soupirs de plaisir. Il était plutôt surpris de l'attitude adoptée par Tenshi, elle se montrait vraiment entreprenante, ce qui ne lui ressemblait pas. Mais cela ne déplaissait pas à Takeo. Une fois qu'elle eut fini de lui montrer les douces tortures qu'elle préférait, il la raprocha de lui pour qu'ils soient à nouveau collés l'un à l'autre. Il avait laissé tomber le tissu savoné quelque part dans le bain pour passer ses bras autour du ventre de sa petite amie, posant ainsi son menton sur l'une de ses épaules.
"C'est bizarre... Mais vu les questions plutôt embarassantes que je te posais, j'aurais jamais pensé que tu prendrais autant les devants. D'habitude t'es beaucoup plus réservé et tu n'aurais jamais osé faire ce genre de choses... Mais ce n'est pas pour me déplaire, au contraire.."
Il lui déposa des petits baisers dans le cou, puis rigola un peu en pensant à quelque chose pour encore la taquiner...
"Est-ce que ces douces caresses que tu m'as fait te faire à l'instant c'était parce que tu veux qu'on le refasse tout de suite ? Je te croyais pas aussi avide de plaisir défendu ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Mar 24 Juil 2007 - 23:47 | |
| Oui Tenshi était plutot de genre réservée mais là les paroles de Takeo n'était plus embarassante mais assassine pour la timidité de la jeune fille. Elle avait entreprit de s'y prendre de cette manière plus par manque de mots que par besoin sexuel. Alors qu'il la rapprocha de lui, Tenshi sentit le fameux truc dans son dos xD pense : OMG je vais mourir...Je veux mourir... Takeo lui demanda si elle voulait le refaire tout de suite. La il pouvait toujorus courir pour avoir une réponse elle ne repondit plus et lassa tomber sa tête dans l'eau alors que Takeo la tenait toujours. Elle n'articula qu'un son incompréhensible dans l'eau : bleubleu bléblondré bla... --" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Mer 25 Juil 2007 - 13:34 | |
| [[HJ : Juste pour que vous imaginiez ma tête à cet instant : xD]]
Takeo ne put retenir on rire, encore une fois, en voyant la jeune fille, sûrement rouge comme une tomate bien mûre, laisser sa tête tombée dans l'eau et marmoner quelque chose. Il retira ses bras qui étaient autour du ventre de Tenshi pour saisir le cou de sa petite amie et lui remonter ainsi la tête. Il la serra contre lui, sa tête posée sur l'épaule du jeune homme dont les bras étaient eux, autour de son cou.
"Hihi ! Là, plus aucune échappatoire sous-marine, tu restes avec moi ! Sinon tu disais quoi sous l'eau ? J'ai pas très bien compris ma petite tomate chiwie préférée x3" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Mer 25 Juil 2007 - 22:10 | |
| Il y eu un long silence durant leque la jeune fille fixa Takeo sans parler. Puis elle ouvrit la bouche : J'ai dit que je ne répondrai pas. Pis je suis pas uen tomate je t'ai déja dit que c'était un rpoblème d'irrigation sanguine mélé à la chaleur du bain qui me rend toute rouge. pense : comme s'il aller gober une bêtise pareils --" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Mer 25 Juil 2007 - 22:28 | |
| Une petite goutte de sueur apparut sur la tempe de Takeo. Il mit ses deux mains devant lui comme pour se protéger.
"Meuuuuh t'énerve pas, je dis juste ça pour te taquiner ^^" Et puis pourquoi tu ne veux pas répondre, si tu n'as pas envie de le refaire maintenant, je comprends c'est normal, mais pas besoin d'en faire toute une affaire.... Pfiou, trop susceptible..."
Lui dit-il en détournant son regard de celui de la jeune fille. Il se remit à l'aise dans le bain, les bras posés sur les côtés, et les genoux qui sortent de l'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Mer 25 Juil 2007 - 23:13 | |
| Tenshi se retourna et passa ses mains sur les épaules de Takeo qui l'a regarda bizarement. Il était rare qu'elle entrepreine les choses même les plus simple. Elle le regarda tristement Je suis désolé Tak-kun je ne pensais pas que tu l'aurai mal pris. Je suis vraiment nulle pour décrire mes sentiments. La jeune fille posa ses lèvres sur celles de Takeo puis se fut sa tête qu'elle posa cette fois contre les larges épaules protectrices de son chéwii. En vérité je ne veux pas recommencer maintenant. Je veux juste être avec toi... Tenshi ferma alors les yeux se laissant bercer par la chaleur du bain et le léger mouvement de l'eau | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Mer 25 Juil 2007 - 23:55 | |
| Il tourna son regard vers la jeune fille quand il sentit des bras l'enlacer. Même ces gestes simples, Tenshi ne les faisait pas souvent par timidité, cela toucha alors le jeune homme, surtout quand il vit son regard triste. Il l'écouta calmement sans sourciller une seule fois, puis ferma les yeux quand elle s'ampara de ses lèvres. Lorsqu'elle posa sa tête contre lui, il l'entoura à nouveau de ses bras et lui caressait tendrement la tête. Il souffla dans le creux de son oreille...
"Moi aussi... En plus là je suis un peu fatigué de l'avoir fait, j'ai perdu l'habitude. Honte sur moi, pour le sportif que je suis =____= De toute façon finira par nous revenir sous peu maintenant... La seule chose qui m'importe c'est que tu sois là, près de moi, contre moi, ça m'apaise, je me sens bien, j'oublie tous mes soucis, tout ce qui m'entoure parce que tu es là... Merci d'être là et d'exister Tenshi."
Durant cette mini tirade il avait fermé les yeux pour apprécier le mieux la peau humide de tenshi contre la sienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] Jeu 26 Juil 2007 - 0:17 | |
| Alors que Takeo achevait son petit discours, Tenshi ne put empêcher ses petites perles salées de s'échapper de ses yeux. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme qui remerciait intérieurement tout les dieux qu'elles connaissait de lui avoir envoyer celui qu'elle appelait "son ange" C'est plutôt moi qui devrait dire tout ça......Sans toi je ne serai même plus de ce monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] | |
| |
|
| |
| Chambre 1 [Nao et Tenshi] ~ [privé Takeo-Tenshi] | |
|