| Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Ven 6 Juil 2007 - 2:07 | |
| Cela faisait plus d'une semaine que Tenshi était à l'hôpital à présent.Et cela l'agaçait plus qu'autre chose, elle décida alors, malgrès l'avis des médecins, de rentrer à la pension le matin même. Ainsi, elle arriva das la cour secodnaire dans la pension alors que l'aube venai tout juste d'apparaitre. pense: enfin je suis de retour ^^ Elle avait toujours un bandage au niveau du ventre mais à présent, les blessures de sa tête et de sa chevilles avait presque disparus. Elle n'avait plus qu'une envie revoir ses amis. Alors qu'elle venait tout juste de s'assoir dans l'herbe de la cour, elle vit une silhouette s'approcher... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Ven 6 Juil 2007 - 2:22 | |
| Il était tôt, Takeo dormait encore. Mais une étrange sensation le tira de son sommeil.
*Tenshi... ?*
Il avait l'impression qu'elle était à côté de lui mais quand il ouvrit les yeux, il se révéla qu'il était bien seul dans sa chambre. Mais il ne cessait de penser à elle et ne parvint pas à recouvrer les bras de Morphée. Il se leva et enfila le premier pantalon venu [il dort en boxer ^^]. et sortit de la chambre. Il marcha un peu et finit par arriver dans le cour secondaire de l'établissement. Alors qu'il avançait agard, torse nu...
*D'ailleurs faut mieux pas qu'un surveillant me chope, je risque de me faire engueuler parce que j'ai oublié la chemise =____=*
... Il aperçut une silhouette assise dans l'herbe. Il s'avança un peu plus et reconnut de suite la personne en question.
"Tenshiiii !!!!"
Il acourut vers la jeune fille et tomba à genoux devant elle, ne lui laissant pas le temps de se lever. Il releva la tête vers elle, la fixa dans les yeux et lui sourit.
"Tu es enfin sortie de l'hôpital ? Ca va mieux ? T'es guérie ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu as faim ?"
Takeo était tellement heureux de retrouver sa petite chérie blessée qu'il se laissa emporter par l'enthousiasme. | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Ven 6 Juil 2007 - 2:29 | |
| Tenshi sourit en voyant la silhouette de Takeo se dessiner pense : Il a pas de tee-shirt ou quoi ? o___O Elle le vit courir vers elle puis tomber sur les genoux pense : ah oui en effet il n'a pas de tee-shirt --" Tenshi ne t'emballes pas je t'en supppli ce n'est vraiment pas le moment Il semblait totalement surexité, posant des tonnes de questions sans même lui laisser le temps de répondre. Elle posa alors un doigt sur les lèvre du jeune homme et lui répondit avec son plus beau sourire : Oui ne t'en fait pas je vais beaucoup mieux à présent, je suis casimment guérie ^^ Ne t'en fait pas je n'ai besoin de rien, maintenant que je suis de retour je me sens vraiment mieux, j'ai toujours détésté les hôpitaux >< Elle le regarda tendrement Comment as tu sut que j'étais de retour ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Ven 6 Juil 2007 - 2:43 | |
| Elle mit fin à toutes ses petites questions en posant son délicat petit doigt sur ses lèvres. Elle répondit alors calmement à tout ce qu'il lui avait demandé. La jeune fille n'aimait pas les hopitaux, pour ce coup, Takeo était du même avis. Ces grands établissements blancs où règnent des odeurs de médicaments... Très peu pour lui. C'est alors qu'elle lui demanda comment il avait su qu'elle était de retour. Il rougit un peu et prit son air le plus kawaii tout en la regardant dans les yeux.
"Eh Bien... Je ne sais pas trop. Je dormais et d'un seul coup une sensation bizarre m'a réveillé. Pendant un cours instant j'ai cru que tu étais à côté de moi dans ma chambre. Mais quand j'ai ouvert les yeux, j'étais seul. Mais cette impression persistait et m'empêcher de retrouver le sommeil. Alors je me suis levé et j'ai marché un peu. Je ne pensais pas que ma sensation allait devenir réalité mais j'en suis très heureux ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Ven 6 Juil 2007 - 2:48 | |
| Tenshi rougit en entendant le discour de Takeo, puis elle se mit à rire légérement : C'est pour ça que tu n'as pas prit le temps d'enfiler une chemise ? hahaha Elle lui adressa un petit sourire moqueur avant de reprendre un air plus doux. Moi aussi je suis heureuse de te voir ^^ D'ailleur ça me fait d'autant plus plaisir que...Tu es le premier que je vois depuis ma sortie de l'hôpital alors.... elle rougit encore plus, décidemment le sang lui montait rapidement au visage ce matin : ...et bien...ça me rend...d'autant plus heureuse ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Ven 6 Juil 2007 - 2:56 | |
| Tenshi lui sourit puis se mit à rire avant de lui faire remarquer qu'il était torse nu. Bien qu'il le savait, il baissa quand même les yeux vers son torse pour constater de la situation.
"Ben disons que... Je ne devais pas être vraiment réveillé. J'ai attrapé le premier pantalon que j'ai trouvé et j'ai eu la flemme de chercher une chemise."
Puis elle lui confia qu'il était le premier qu'elle voyait depuis sa sortie de l'hôpital et qu'elle était très heureuse que ce soit lui.
"Moi aussi je suis très heureux de te revoir. Enfin de te revoir ici, parmi nous, en pleine forme. Sutout que l'on va pouvoir se retrouver. Tu m'as manqué."
En prononçant ces derniers mors, il avait un peu rougi. Pourtant il n'avait pas à être gêné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Ven 6 Juil 2007 - 3:02 | |
| Moi aussi tu...tu m'as manqué même....énormément manqué... Elle était à présent aussi rouge que lui. Un léger silence s'installa. Elle l'aimait et durant son séjour à l'hôpital, il lui avait assuré partagé encore les mêmes sentiments, de quoi avait-elle peur alors ? Elle lui jeta un regard en coin qu'il surprit ce qui eu le don de la faire rougir encore plus. Décidemment ce n'était pas son jour... Euh Takeo je.... pense : Qu'es ce que je dis maintenant ? qu'es ce que fais ? >< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Ven 6 Juil 2007 - 3:07 | |
| Ils étaient rouges tous les deux. Un silence pesant s'installa et ils ne se regardaient pas. Au bout d'un petit moment, il releva le regard vers elle et surpris son petit regard en coin. Ce qui eut pour conséquence un rougissement encore plus fort de la part de la jeune fille, et un petit sourire amusé chez Takeo. Puis, elle recommença à parler mais ne termina pas sa phrase. Takeo se rapprocha un peu et prit le menton de Tenshi dans sa main droite et releva la tête de la jeune fille pour qu'ils se regardent fixement.
"Tu.... Quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Ven 6 Juil 2007 - 3:18 | |
| Prise de panique en voyant le regard de Takeo elle cria presque [comme la 1ere fois à la sorite du café *souvenirs souvenirs xD*] JE T'AIME !!!! Elle déglutit difficilement en comprenant ce qu'elle venait de dire. C'était vrai mais le dire avec cette tête de paniquer avait dut refroidir le jeune homme pense : j'aurai peut être dut rester à l'hôpital moi, au moins les docteurs n'avait pas un regard aussi captivant que celui de Tak-kun KYA !!! qu'es ce que je raconte moi encore la Jeune fille commençait vraiment à s'emmeler les pinceaux toute seule xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Ven 6 Juil 2007 - 3:26 | |
| Alors que Takeo la fixait pour savoir ce qu'elle voulait lui dire, la jeune fille dit, non plutôt, elle cria les plus beaux mots qu'elle pouvait lui dire : je t'aime. A ce moment Takeo lui fit un tendre sourire. Qu'est-ce qu'il adorait entendre cela de la part de Tenshi. Ca lui réchauffait le coeur, de plus il était heureux de pouvoir lui dire à nouveau lui aussi. Toujours aussi proche d'elle, continuait à la fixer et finit par déclarer sur un ton calme et tendre...
"Je t'aime aussi."
Comme il tenait toujours le menton de la jeune fille dans sa main il en profita pour ramener son visage un peu plus vers le sien et finit par fermer les yeux et déposer un baiser sur les lèvres sucrées de Tenshi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Ven 6 Juil 2007 - 3:34 | |
| Tenshi ouvrit grand ses yeux ! La sensation des lèvres de Takeo sur les siennes l'éléctrisa presque. Ils ne s'étaient séparés qu'un mois mais ça avait été suffisant pour lui faire perdre goût à ce qu'était un baiser. Elle n'avait quasiment connu que ses lèvres et en les sentant de nouveaux contre les siennes, elle en vint à ésperer qu'elle n'en connaitrait plus d'autre pour toujours. Oui ce qu'elle avait dit à Reirana n'était pas de simples paroles en l'air, désormais elle lui appartiendrai pour toujours, et dévouerai sa vie à faire son bonheur. Elle sentit des larmes de joie monter à ses yeux, elle aggripa alors les épaules de Takeo pour l'embrasser encore plus fort affin qu'il ne voit pas ses larmes de bonheur... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Ven 6 Juil 2007 - 3:41 | |
| Alors que Takeo allait se retirer pour pouvoir contempler la beauté de Tenshi et savourait encore plus ce moment, la jeune fille passa ses mains sur ses épaules pour le retenir afin qu'il ne s'écarte pas. Elle l'embrassa encore plus fort et plus intensément. Il se laisse faire. Ce genre de choses lui avaient tellement manqué qu'il prenait grand plaisir à en profiter et ne repoussa pas l'attitude de la jeune fille. Il attendait qu'elle déserre son étreinte pour se retirer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Ven 6 Juil 2007 - 3:50 | |
| Alors qu'ils se séparèrent, Tenshi tourna la tête affin de cacher ses larmes du regard de Takeo et dit d'une petite voix : ça...ça m'a manqué... Elle eu un léger rire. pense : Je dis vraiment n'importe quoi aujourd'hui ^^" mais c'est tellement vrai... Tu dois me trouver bizare de dire des trucs aussi bête mais...en même temps c'est vrai donc voilà ^^" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Dim 8 Juil 2007 - 22:51 | |
| Takeo lui sourit tendrement. Non il ne la trouvait pas bête, mais tout simplement adorable. Lui aussi ça lui avait manqué. Il posa délicatement sa main sur la joue de Tenshi qu'il ne voyait pas pour tourner son visage vers lui. C'est alors qu'il remarqua ses larmes. Il les essuya du revers de ses doigts et sourit encore plus.
"Mais non ce n'est pas bête. C'est plutôt très mignon. On se croirait revenu au début de notre relation. C'est marrant en quelque sorte non ? En tout cas je suis vraiment heureux d'être avec toi aujourd'hui et j'espère que je le serai encore pour longtemps, voir pour toujours." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Dim 8 Juil 2007 - 23:45 | |
| Tenshi se mit alors à rire quand Takeo lui dit qi'elle n'était pas bête. Peut être pas bête mais elle ne pouvait cacher son petit côté baka pour autant. Il est vrai que vu lurs réaction, on se serai cru un an en arrière (bientôt un an avec toi mon chéwi *W* xD) Elle se souvenait de tout : son coeur battant la prmeière fois qu'elle l'apperçue, le jour où elle lui avoua ses sentiments à la sortie du café, son premier "je taime" le soir de son anniversaire sur la plage.... Puis Takeo pronoça une phrase qui fit sursauter la jeune fille : j'espère que je le serai encore pour longtemps, voir pour toujours Elle le regarda alors dans les yeux puis lui souri : moi...moi aussi... j'aimerai ne jamais te quitter ^^ tomate powa du côté de Tenshi xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Lun 9 Juil 2007 - 0:05 | |
| Takeo croisa alors ses jambes et posa son coude dessus de façon à soutenir sa tête. Il caressa doucement l'une des joues de Tenshi et lui sourit en penchant légèrement la tête sur le côté, avant de déclarer la phrase préférée de la jeune fille.
"Tu sais que tu es vraiment très mignone quand tu rougis ? ^^"
Il savait pertinamment que ces mots avaient pour effet de la faire rougir encore plus. Mais il ne pouvait l'ignorer, elle était vraiment kawaii quand elle était toute gênée. Mais bien sûr elle est mimi en toutes circonstances. Takeo, toujours taquin, adoré embêté un peu sa copine, et continuait de lui sourire et de la regarder de la même pour tenter de la destabiliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Lun 9 Juil 2007 - 0:24 | |
| Ce baka le savait parfaitement : Tenshi avait le rouge aux joues très facilement et, Tenshi le savait, Takeo adoré l'embêter en la faisant rougir d'avantage à ses bêtises. Elle posa ses mains sur son visage et dit d'un air gêné : Arrête Takeo !! >< Je rougis pas c'est... Elle eu un temps de réfléxion puis sortit sur l'air le moins persuasif du monde : ...Des problèmes d'irrigation sanguine trop affluentes au niveau de mon visage --" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Lun 9 Juil 2007 - 0:35 | |
| Takeo explosa alors de rire. Elle lui en avait sorti des bêtises pour se justifier de tel ou tel comportement, ou de telles ou telles réaction. Mais alors qu'il pensait qu'elle ne pourrait jamais trouvé pire que ce qu'elle venait d'inventer, elle y parvient quand même. Il finit par retrouver son calme et essuya les larmes qui perlaient sur ses joues avec la paume de sa main. Il posa alors ses mains sur ses genoux et lui sourit.
"Mais bien sûr Tenshi, je te crois. Tout le monde a des problèmes d'irrigation sanguine au niveau du visage, c'est bien connu. C'est une maladie très courante."
Il avait dit ça pour continuer à l'embêter. Il ne pouvait s'en empêcher, c'était ainsi. Et puis elle le prenait toujours bien, elle sait qu'il ne pense pas à mal et qu'il le dit juste pour s'amuser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Lun 9 Juil 2007 - 13:45 | |
| Bon Tenshi étant rouge au maximum elle ne peut plus aller plus loin xD Cependant, elle tourna le dos à Takeo en s'asseyant en tailleur l'air de dire "je boude xD" T'arrêtes pas de te moquer de moi, pour la peine je boude d'ailleurs... Finalement elle se retourna vers Takeo, et s'approcha de lui au point qu'ils étaient sur le point de s'embrasser, puis elle s'accrocha à ses épaules en lui faisant son regard de Tenshi fatale xD ce qui fit tougir légérement le jeune homme Je crois que tu es atteint toi aussi de cette terrible maladie ^_^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Lun 9 Juil 2007 - 23:26 | |
| Tenshi se retourna pour faire comme si elle boudait en lui disant qu'il se moquait toujours d'elle. Il ne bougea pas et ne fit que sourire en attendant qu'elle lui face à nouveau face. Ce qu'elle fit juste après et vint le regarder de près en lui faisant son fameux regard de femme fatale. Le jeune homme rougit un peu.
"Oui, mais chez moi, ce n'est pas encore arrivé à l'état critique. Je ne ressemble pas à une petite tomate."
Lui dit-il en posant son index sur son nez. Puis il la prit dans ses bras, la serrant fort contre lui, et posa sa tête dans le cou de la jeune fille. Il lui chuchota alors..
"Tu sais... J'ai vraiment eut peur pour toi. J'ai cru que t'allais partir sans me dire au revoir..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Mar 10 Juil 2007 - 0:46 | |
| Tenshi se mit alors à rire légérement Je n'aurai pas oser faire preuve d'une telle incorrection envers toi Puis ses rires disparurent laissant places à un tendre sourir qui s'assortissait avec le regard qu'elle portait à son chéwii Tu sais.....ce qui m'a fait le plus souffrir ce jour là ce n'est ni mon ventre, ni ma tête......C'est la vue de tes larmes lorsque tu t'es approché de moi. Tu es le seul que j'ai réussi à distinguer parmis la foule et quand j'ai vu ton visage je...J'ai eu si mal que j'ai vraiment cru que...que j'allais m'en aller | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Mar 10 Juil 2007 - 23:01 | |
| Takeo blotissait toujours son visage dans le cou de Tenshi. Ses bras entourant la jeune fille et se mêlant à ses longs cheveux ondulés. Ses paroles le touchaient réellement. Que répondre à cela ? Il n'allait pas mentir et lui dire la vérité, même s'il n'avais pas envie d'avouer ce genre de chose, mais à elle il pouvait...
"Quand je suis arrivé et que je t'ai vu, j'ai eu peur. Mais vraiment peur. C'était la première fois que je ressentais ce sentiment. C'est étrange, ça nous prend au ventre, comme si nos intestins se tordaient et m'emêchaient de respirer. En même temps un sentiment d'abandon m'avait envahi... La peur s'était intensifiée et mes larmes coulaient toutes seules, je ne comprenais, je n'arrivais pas à les retenir et j'étais incapable de parler ou de bouger. J'avais peur. Je n'avais jamais éprouvé cela et j'espère que ça ne se reproduira jamais... Mais dit... Tu le répètes pas aux autres hein ? J'ai ma petite fierté et j'ai pas envie qu'on sache ça..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Mar 10 Juil 2007 - 23:27 | |
| Tenshi se mit à rire légérement Ne t'en fais pas je serai préserver ta fierté Ce que Takeo avait dit l'avait vraiment touchée. Ainsi il avait eu aussi peur pour elle au point d'en être tétanisé à sa vue. La jeuen fille passa alors ses mains dans les cheveux de Takeo l'attira vers elle et l'embrassa avant de dire : Je te remercie de m'avoir sauvré...Si tu n'avais pas été à mes côtés, je n'aurai trouver aucune raison de m'accorcher à la vie et je ne serai plus là | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Mer 11 Juil 2007 - 0:35 | |
| Tenshi émit un petit rire à la tirade de Takeo, ce qui le fit sourire. C'est alors qu'elle attira son visage vers le sien et qu'elle l'embrassa, ayant auparavant promis de garder le secret de ce récit. Après ses mots, il lui sourit en penchant la tête sur le côté.
"Tenshi... Pour moi, tu es devenue ma seule raison de vivre."
Il l'embrassa alors passionément pour lui démontrer la force de son amour, de leur amour maintenant indestructible. Il posa alors son front contre le sien, une fois terminé. La regarda tendrement directement dans les yeux. Puis, le jeune homme se releva et tendit la main vers elle pour l'aider à se relever.
"Je t'accompagne jusqu'à ta chambre ?"
Il attendit sa réponse, toujours avec le même sourire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] Mer 11 Juil 2007 - 1:04 | |
| Tenshi sourit avant d'attraper la main de son chéwii x3 (Hj : encore BRAVO pr tes exams xD) Merci beaucoup ^^ Il lui proposa alors de la racoompagner jsuqu'à sa chambre Je te remercie tu es toujours là pour moi alors que moi je....Je suis incapable de te donner ce que tu mérites Elle lui souria avec sa petite tête kawaiia vant de dire : Désolé je m'embrouille ^^", on y va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] | |
| |
|
| |
| Retour de l'hôpital [Takeo & Tenshi] | |
|