| tenshi (le retour) | |
|
+4Jyou Sora Usagi Ritsuka tenshi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: tenshi (le retour) Sam 24 Mar 2007 - 19:54 | |
| Presentation du personnage : nom : ? (pour le moment) prénom : tenshi surnom : à vous de voir ^^ âge : 17ans classe : première chambre : N°1 taille : 1.66m orientation sexuelle : ....ba Takeo XD date de naissance : 3 août 1989 signe astro : lion passe temps : très divers pouvoir : peut guérir les autres mais ne peut peux pas se guérir elle même à son gran déséspoir... c'est découvert le pouvoir d'avoir des visions du passé de certaines choses ou certaines personnes qu'elle touche le jour de l'excursion en enfer. caractère : Tenshi est une fille très sociable qui adore rire. elle est très douce et est toujours là pour les autres. Son problème c'est sa maladresse, sa timidité et ses gaffes ! ^^ c'est une fille très fleur bleue qui adore tout ce qui touche à l'amour. Malgrès ça, depuis son retour, elle a changé, et une part sombre est née en elle. côté : elle sort avec Takeo (normalement ^^) Physique : Couleur des yeux: ça dépend de l'avatar mais gris clair à la base Couleur des cheveux: noir Coupe de cheveux: long et raide Poids: 47kg Taille:1m66 Percing,Tatouage : pas pour le moment ^^ Autre chose à signaler : rien d'autre à signaler chef ! news : suite a un problème famillial, elle a dut quitter la pension durant plusieurs mois. Aujourd'hui elle est de retour à la pension
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 21:44, édité 3 fois | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Sam 24 Mar 2007 - 19:56 | |
| Bon au risque de me répéter, contente que tu sois à nouveau là :3 | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Sam 24 Mar 2007 - 19:58 | |
| merci beaucoup ^^
tu es la depuis quand au fait ? il y'a eu beaucoup de nouveau depuis que je suis parti | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Sam 24 Mar 2007 - 20:04 | |
| Bah depuis pas mal de temps vu que j'étais venue quand le Nana RPG n'était plus très actif donc ça date >< Oui il y en a eu pas mal mais pas beaucoup de personne actif >< | |
|
| |
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Sam 24 Mar 2007 - 20:25 | |
| rolala ces nouveaux qui tiennent pas le coup ! XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Sam 24 Mar 2007 - 20:26 | |
| Ouii pauvre de nous ç__ç A chaque fois ils sont actif pendant une semaine puis après plus de nouvelle malgré mes messages d'harcèlement >< | |
|
| |
Sora Usagi
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^ Age :: 16 ans
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Sam 24 Mar 2007 - 20:27 | |
| Mdr ^-^ J'suis new ! xD On se connait pas mais heureuse de faire ta connaissance Ten-chan ! *-* J'm'appele Sora-chan, bienvenue, bienvenue !! *-* (l) (l)
Ps: Je tiendrai le coup >< | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Sam 24 Mar 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Sam 24 Mar 2007 - 21:12 | |
| NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! *suki suki suki suki* bijour sora ^^ jété sur le fofo ya longtemps et pour une certaine raison j'ai été privé de fofo pdt de long mois et la je suis enfin de retour ^^ | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Dim 25 Mar 2007 - 0:22 | |
| Euh moi aussi je doit etre new!(enfin j'ai jammais eu grande memoire!)mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Dim 25 Mar 2007 - 1:20 | |
| kikou Tenshi , heureuse que tu sois de retoure =)
* c'est Rikku =) ton ancienne colocataire , tu te rappelle ?
M'oublie pas ç_ç
>> comme Shûichi , j'ai changer de perso . je l'ai fait mourir , écraser pas un cmion xD
* MOUAHAHA !! je suis diabolique xD * |
|
| |
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Dim 25 Mar 2007 - 3:20 | |
| tkt jté pa oublié ( mais t'étais plus sexy avec tes cheveux rouge qu'avec ta casquette de gavroche XD) t'es méchante ma coloc est morte ! bakka ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Dim 25 Mar 2007 - 11:26 | |
| Gomen >x<
[[ Arréte >x< je suis cr0w mimi avec ma casquette xD ]] >> bon d'accord , j'ai trop l'air d'un débile xD |
|
| |
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Dim 25 Mar 2007 - 11:40 | |
| c'est pas grave t'es kawai quand même en tout cas merci pour l'acceuil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Dim 25 Mar 2007 - 11:51 | |
| Pas de quoi ^_-
je t'acceuil comme toi tu m'a acceuillit , c'est a dire :
TRés bien =) |
|
| |
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Dim 25 Mar 2007 - 11:54 | |
| hahaha ^^ mais je truve qu'il y'a pas beaucoup de monde par rapprot à quand je venait. Y'a même plus Kazue, Yuki, Tsubasa etc...OUINNNN ! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Dim 25 Mar 2007 - 12:30 | |
| Oui c'est vrai =S Surtout qu'avant tout le monde était très actif, je m'en sortais pas moi --" | |
|
| |
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Dim 25 Mar 2007 - 12:43 | |
| lol ba ui mais c'étais bien on avait pas à attendre 3 plombe lorsqu'on postait, c'est vrai qu'on spidé avec nos post ! regarde moi, ça fé presque 6 mois queje suis pas venu et j'ai toujours + de post que Tak-kun ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Dim 25 Mar 2007 - 12:46 | |
| Oui xDD Mais bon vu qu'on spidait, nos posts n'étaient jamais très constructif et faisait parfois seulement une seule phrase ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Dim 25 Mar 2007 - 12:49 | |
| ouai mais c'était marrant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Dim 25 Mar 2007 - 14:57 | |
| j'avoue que y'a plus personne maintenant. A part Tsukasa , Noa-chan Kimiwa , Tenshi , Takeo Mey-cha et moi . . .
les autre vienne pas souvent
[[ et puis moi aussi je vein pas souvent =_= ]] |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Dim 25 Mar 2007 - 15:26 | |
| bah tu viens minimum une fois par semaine ça suffit ; ) Tu as oublié Sora-chan >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Dim 25 Mar 2007 - 15:33 | |
| a oui >x<
GOMEN Sora-chan >x<
tu me pardonne ç_ç
[[ je disait ça comme ça , faut pas m'en vouloir ;_; ]] |
|
| |
| |
| |
Nakashima Capaciter de voler
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: tenshi (le retour) Dim 25 Mar 2007 - 20:16 | |
| [[ Moi je viens quand je peux , c'est-à-dire le week-end et des fois le mercredi ù.ù Mais comme je suis nouvelle ... è.é]
Bref , Tenshi Bienvenue en retard xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenshi (le retour) | |
| |
|
| |
| tenshi (le retour) | |
|