| Petite fringalle [Takeo, Yüe & Mao] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Petite fringalle [Takeo, Yüe & Mao] Jeu 5 Juil 2007 - 0:16 | |
| Takeo arrivait au réfectoire en compagnie de ses deux nouvelles amies qui venaient d'arriver aujourd'hui même. Il les avait ammené jusqu'à leur chambre et maintenant, elles avaient envie de manger un petit truc...
"Donc là c'est la cantine. C'est ouvert tout le temps mais le self fonctionne seulement aux heures de manger, c'est à dire le matin, le midi et le soir. Sinon vous pouvez venir ici et vous préparer ce que vous voulez ^^" | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Petite fringalle [Takeo, Yüe & Mao] Jeu 5 Juil 2007 - 11:57 | |
| Mao qui avait suivie Takeo au pas de course évita dangereusement le dérapage inconrole sur la carrelage de la cantine. Elle huma l'air comme un chien l'aurait fait. Elle lécha son doigt et le leva en l'air comme si elle essayait de savoir d'où venait le vent.
- Je confimre, y'a d'la bouffe ans le coiiiiiiiiiin *w* !!
Elle se remit alors à courir pour disparaitre plus loin sur la gauche, derrière une grande porte battante et on entendis des brits de ferailles qui s'écrasent sur le carrelage.
- Par ici !! J'ai trouvé le paradiiiiiis ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fringalle [Takeo, Yüe & Mao] Jeu 5 Juil 2007 - 13:02 | |
| Yüe suivait Mao sur les talons. Pour trouver de la nourriture, faite confiance a Mao XD Elle alla donc derière les portes battantes avec Mao a la recherche de nourriture. Derrière les portes, Mao a quatre pattes, de la nourriture partout autour d'elle.
[ pense: AAA L'ATAAAAQUE *w* ]
Elle s'approcha de Mao, ce baissa et pris une boite dans sa main.
"Biscuits au chocolat". C'est pour moi ça!
Et elle l'ouvrit toute heureuse. |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Petite fringalle [Takeo, Yüe & Mao] Ven 6 Juil 2007 - 2:07 | |
| Takeo fut plutôt surpris de voir les deux jeunes filles aussi... affamées. Lui était resté dans la grande salle, n'ayant pas eu le temps de suivre le mouvement xD Il entendit alors des bruits de choses qui tombent sur le carrelage. Il se précipita alors derrière les portes battantes et vit les deux jeunes filles au sol dévorant la nourriture qu'elles avaient trouvé. Une goutte de sueur apparut sur la tempe...
"Si vous avez tellement faim, vous voulez peut être que je vous fasse un tit truc à manger ?" | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Petite fringalle [Takeo, Yüe & Mao] Ven 6 Juil 2007 - 2:14 | |
| [Hj : il est parfait mon homme, il sait tout faire xD : la cuisine, le ménage, le repassage....nn nn je rigole ^^"] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fringalle [Takeo, Yüe & Mao] Ven 6 Juil 2007 - 15:48 | |
| [ Hj: héhé ^^ C'est pour sa que t'est sa copine, avoue XD ]
Yüe tourna la tète vers Takeo qui venait d'entrer. A sa proposition, Yüe eu les yeux pleins d'étoiles.
Pour moi, un paquet de gateaux me suffit :] je ne mange jamais beaucoup ^^ D'aillerus, je vais vous laisser. je vais aller faire un tour dans la pension de moi même :] au moin je ne me pérdrai pas ^^
Yüe sortie, laissant Mao sur le sol au millieu des paquet et Takeo a ses cotés.
|
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Petite fringalle [Takeo, Yüe & Mao] Dim 2 Sep 2007 - 13:50 | |
| [HJ : J'attends une réponse de Mao, et ensuite on fait dans l'odre Takeo - Yüe - Mao ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fringalle [Takeo, Yüe & Mao] Dim 2 Sep 2007 - 20:17 | |
| [ HJ : mon perso n'est plus la depuis longtemps XD ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fringalle [Takeo, Yüe & Mao] | |
| |
|
| |