| L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Mer 4 Juil 2007 - 23:59 | |
| [Hj : Tsukasa tu sort !!!!!! xD] Tenshi le regardait avec ses chtits reste de larmes aux nyeux promis Tak-kun :fleure14: [Hj : t'es trop sérieux pour un délir xD] Tenshi le regardait toujours avec sa bouille kawaii. A se demander si elle savait si elle était à moitié nu sur Takeo. Bon alors tu veux bien de moi ou pas ? :fleur2: | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Jeu 5 Juil 2007 - 0:09 | |
| *Nan mais c'est quoi cette question ? =____= Je lui dis que je l'aime, elle est assise à moitié nue sur moi et me colle comme c'est pas possible en me faisant des bouilles trop kawaii, et elle me demande encore si je veux d'elle ?*
"Réfléchi un peu... Comme si j'allais te dire non. Bien sûr que j'ai envie de toi. Tout de suite et maintenant."
Pour mettre un peu de piment dans tout ça, Takeo passa ses mains dans le dos de la jeune fille et décrocha son soutient gorge. Les bretelles tombèrent doucement sur les épaules de Tenshi. Le châtain recula et passa ses mains derrière sa tête, contemplant le spectacle x3
[[HJ : c'est bon je suis pas trop sérieux là ? ^^]] | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Jeu 5 Juil 2007 - 0:37 | |
| [Hj : ba voilà t'es détendu là xD je voulais te faire un coup vache du genre te mettre une claque en te traitant de pervers mais ça aurait été trop bizare après ce que j'ai fais faire à Tenshi xD] pense : cette bunny est vraiment trop forte !! (Tenshi soeur jumelle d'inoue xD) un jour j'aimerai être comme elle ^^ Soudain elle sentit qu'elle n'avait plus de soutien-gorge. Elle regarda Takeo en souriant. Ba tu vois que c'est pas si désagréable ^^ Elle se pencha alors vers son chéwi en l'embrassant tout en lui prodiguant d'impudique caresse sur le torse
[Edit Nao: Ca me fait pensé pensé que j'ai supprimé toute la partie *** dans le reglement <<< la perverse XDDDDDDD] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Ven 6 Juil 2007 - 1:58 | |
| [[HJ : Nao j'ai pas très bien compris ??]]
Tenshi lui sourit alors que lui était tranquillement assis dans le canapé profitant grandement de la situation. D'ailleurs quel mec normal ne l'aurait pas fait ? C'est alors que la demoiselle se pencha sur lui, créant un contact entre sa poitrine et son torse, ce qui fit légèrement frisonner le jeune homme. Puis elle l'embrassa tout en caressant le haut de son corps. Il la repoussa gentimment pour lui retirer son sous vêtement à moitié défait. Ce qu'il fit, puis le jeta un peu plus loin. Il se rassit alors comme au début et sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Ven 6 Juil 2007 - 2:13 | |
| Après s'être fait dévétir par Takeo [size=9][pervers xD !!][/size], Tenshi se mit à lui déboutonner lentement chaque bouton de son pantalon. Alors qu'elle arriva au dernier elle prit les mains de Takeo et lui fit dégrafer les pressions de sa jupe qui finit par terre avec son chemisier et son soutien-gorge. Puis elle déposa un baiser dans la nuque de Takeo, puis un autre sur les clavicule pour continuer sa douce ascension vers son torse [Hj :Je vais y arriver à écrire des trucs de ce genre !! cette fois j'arrête les métaphore je dois réussir xD] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Ven 6 Juil 2007 - 2:28 | |
| [[HJ : mon dieu ça va aller jusqu'où là ??? xD]]
La jeune fille plaça ses mains sur le bas ventre de Takeo afin d'y déboutonner son pantalon. Ce qu'elle fit habilement et très doucement. Une fois ceci fait, elle prit les mains de Takeo pour qu'il dégraffe à son tour sa jupe. Il ne se fit pas prier et accompli la demande. Puis il la jeta un peu plus loin, en compagnie du reste des vêtements de Tenshi. Puis il la regarda et approcha son visage du sien. Ils n'étaient qu'à quelques millimètres...
"Je fais comment moi pour retirer mon pantalon si tu restes asisse sur moi ? hmm ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Ven 6 Juil 2007 - 2:36 | |
| [Hj : bon alors là, ATTENTION : certaines scènes peuvent (vraiment ce coup-ci xD) choquer le jeune public. Les enfant allez vite vous couchez xD] Elle lui fit son sourire le plus seducteur tout en répondant à sa question : Laisse moi faire... La jeune fille souleva légérement son bassin puis se mit à déposer des petits baisers de plus en plus bas tout en faisant glisser son jean, des hanches de Takeo. Alors que la toile découvrit le caleçon à nounours...(je deconne xD) le boxer du jeune homme, Tenshi continua son ascension jusqu'au point le plus sensible, déposant un rapide baiser contre le membre de son chéri avant de relever la tête affin d'envoyer le pantalon vers le reste des vêtements... Elle regarda alors Takeo, dont les joues semblaient en feux... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Ven 6 Juil 2007 - 2:49 | |
| La jeune fille se montrait plus qu'entreprenante. Il se souleva un peu et s'occupa de lui retirer son pantalon. Tout en faisant cela elle soupoudrer son corps de doux baisers. Elle arrivait de plus en plus bas pour finalement en laisser un sur sa partie la plus sensible. Ce qui eut pour conséquence un petit cri d'extase de la part du jeune homme. Ses joues commençaient à devenir rouge de plaisir. Quand Tenshi le fixa après avoir balancé son pantalon à l'autre bout de la pièce, il ne put réprimer l'envie de l'embrasser. Il commença à l'embrasser pasionnémment avant de déraper vers son cou... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Ven 6 Juil 2007 - 2:57 | |
| Tenshi se laissa embrasser langoureusement par Takeo. A présent il ne leur restait plus que le minimum de vêtement pour cacher leur intimité.
Takeo se mit alors à déposer de léger baiser dans le cou de la jeune fille qui y repondit par des soupirs de contentement. Elle s'était accrocher à sa nuque tandis qu'une de ses main vagabondait sur le torse de Takeo avant de revenir se placer sur ses épaules. Entre temps, la jeune fille avait reprit sa place sur le bas ventre de Takeo, et tandis que ce dernier ne cessait de la couvrir de doux baiser, elle se mit à bouger légérement provoquant ainsi un frolement entre leur bas ventre
[Edit Nao: C'ets chaud la XDD! Je disais que dans le reglement j'avais supprimé toute la partie yaoi et compagnie était interdit capiche ?] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Dim 8 Juil 2007 - 22:45 | |
| [[HJ : c'est pas plus mal xD]]
Takeo continuait de lui déposer des baisers dans le cou. Il aimait ce contact avec la peau de la jeune fille, une peau douce et sucrée. Ses mains parcouraient son dos nu, ne cessant de monter et descendre doucement pour se procurer le plus de plaisir l'un et l'autre. Puis il mit fin à sa série de baisers pour prendre le visage de Tenshi dans ses mains et la regarder droit dans les yeux. Il voulait savoir ce qu'elle ressentait à ce moment précis, même s'il devait la faire rougir encore plus. Il avait le souffle quelque peu saccadé... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Dim 8 Juil 2007 - 23:33 | |
| Tenshi se retrouva alors yeux dans les yeux avec Takeo. Ses regards lui disaient "Je T'aime", et inversement, rien que pour lui (Yuki m'a marqué avec cette phrase je rêvais de la replacer mdr ! xD). D'ailleur comment en aurait il put être autrement ? Elle se mit à rougir fortement tout en soutenant le regard de Takeo. Elle ne voulait plus le lacher des yeux, finalement, c'était là qu'elle se sentait le mieux, lorsqu'elle voyait son reflet dans les yeux de celui qu'elle aimait tant (et qu'elle aime tjrs xD) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Dim 8 Juil 2007 - 23:58 | |
| Tenshi soutenait son profond et tendre regard. Des regards amoureux qui ne se lâchaient plus. Il s'approcha alors doucement des lèvres douces de Tenshi pour y déposer les siennes et en profita pour approfondir leur baiser. Il bougea un peu pour pouvoir passer ses jambes autour de la jeune fille. Elle se trouvait ainsi toute entourée par son homme [HJ : xD, je sais pas pourquoi, mais xD]. Il mit fin à leur baiser et lui adressa cette fois un regard déterminé laissant transparaître l'idée "je te veux rien qu'à moi" [HJ : re xD]. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Lun 9 Juil 2007 - 0:15 | |
| Tenshi se retrouva totalement enlacé par un chéwi qui semblait savoir ce qu'il voulait [Hj : enfin c'est pas trop tôt xD] Alors qu'il l'a regardait intensément elle l'embrassa langoureusement [Hj :do you want a Free Kiss ? xD]. Au bout d'un moment s'en vraiment savoir comment les rôles s'inversèrent et se fut Takeo qui se retrouva sur elle. Les kiss ne s'arrêtèrent pas pour autant quand Tenshi intensifia le tout en rapprochant le corps de Takeo contre le sien | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Lun 9 Juil 2007 - 0:28 | |
| Leur corps était un contact très rapproché. Depuis le temps que cela devait arrivé... Takeo était à présent au dessus de Tenshi, assumant son rôle de dominant [HJ : xD]. Alors qu'il allait passer à l'étape suivante, un bruit survenu du couloir. La porte de la pièce dans laquelle ils se trouvaient était fermée, mais pas verrouillée à clé. Le jeune homme s'arrêta net, tendant l'oreille pour savoir ce qui avait bien pu provoquer ce bruit. Il parvint à distinguer des voix au loin...
"Vérifiez bien toutes les pièces. On finira par le trouver tôt ou tard." "Bien monsieur le proviseur."
*Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Monsieur le Proviseur O___O*
Il fit alors un bond en arrière et tomba du canapé. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Lun 9 Juil 2007 - 0:44 | |
| [Hj : Je vais te mettre des claques toi !!! xD] Tenshi (qui je le rappel n'a que sa culotte --") se redressa subitement tandis que Takeo était par terre Elle le regarda alors avec une tête de détérée xD : pense : mais qu'es ce qu'il fabrique encore ?? Takeo ? Je peux savoir ce que te prend ? --" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Lun 9 Juil 2007 - 23:14 | |
| Tenshi se le va elle aussi alors que Takeo s'était étalé sur le sol à cause de l'effet de surprise. Alors qu'elle commençait à parler il se releva subitement, la colla contre lui et lui posa la main sur la bouche pour l'empêcher de dire un seul mot de plus. Il lui chuchota à l'oreille...
"Ne fais pas de bruit... J'ai entendu des voix dans le couloir, parmi eux il y avait monsieur le proviseur... On est dans la crote s'ils nous trouvent... vêtus de cette façon" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Mar 10 Juil 2007 - 0:28 | |
| Quand Takeo eu terminer de parler Tenshi le poussa si fort qu'il retomba par terre (suki Tak-kun je me venge xD) Elle se redressa alors sur ses jambes et se rhabilla en quatrième vitesse. Puis elle déposa un smack sur les lèvres de Takeo, toujorus par terre et osrtit par la fenêtre au même moment que le proviseur entrait dans la salle. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Mar 10 Juil 2007 - 22:55 | |
| [HJ : je peux savoir pourquoi il entre pile quand tu sors ? xD]
Alors qu'il avait terminé de lui expliquer la situation, elle le repoussa violemment ce qui le fit retomber à terre. Il la vit se rhabiller extrêmement vite puis sortir par la fenêtre. Le pauvre Takeo assis en boxer noir sur le sol n'eut pas le temps d'intervenir. Alors qu'il se relevait et qu'il était à la recherche de ses vêtements, la porte s'ouvrit laissant apparaître monsieur le proviseur.
*Je suis vraiment, tériblement, extrêmement, affreusement... maudit =____=*
"Monsieur Kamoto ? Que faites vous à une heure pareille dans cette tenue et dans cette pièce ?" "Eh bien je... je... je... J'ai été pris d'étourdissements soudains et de bouffées de chaleur. J'ai voulu aller à l'infirmerie au bout du couloir mais je me sentais tellement mal que je suis entré dans la première salle venue. Et comme j'avais chaud, j'ai enlevé mes vêtements..." "Ah ? Et comment allez vous maintenant ?" "Ca va mieux je vous remercie." "Bien alors refermez la fenêtre et allez vous coucher. Ce serait dommage que l'un de nos meilleurs éléments ait un coup de fatigue." "Oui monsieur."
Takeo obéit et referma la fenêtre puis monsieur le proviseur sortit. Le jeune homme retrouva ses vêtements éparpillés et les enfila. Il étaignit la lumière et sortit. Il se retrouva dans la cour, errant en train de maudir Tenshi...
*Tu me le paieras ma vieille... J'ai bien failli me faire tuer par le proviseur, heureusement qu'il m'aime bien... et qu'il m'a cru =____= Si jamais je te croise toi...* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Mar 10 Juil 2007 - 23:13 | |
| [Hj : Je me suis vengé du fait que tu ai encore tout cassé pile au bon moment !! >< xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh | |
| |
|
| |
| L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh | |
|