La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Empty
MessageSujet: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:22

Takeo était allongé dans le canapé se trouvant dans une des salles de club. Il avait été pris d'une fatigue soudaine, pour une raison inconnue, et dû vite trouver un endroit où se poser. Il finit par s'endormir tant la fatigue était forte. Seulement, une personne ouvra la porte alors qu'il était dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:43

[Hj :dis donc monsieur le donneur de leçon où sont vos 5 lignes ? xD ]

Tenshi entra dans la pièce et découvrit Takeo affalé sur le canapé en train de roupiller tranquillement.

pense : non mais je rêve ? Il devrai s'occuper de moi et il est là en train de dormir tranquille ? qu'à cela ne tienne, je vais le réveiller à MA façon

(Attention certaines scènes pourraient choqués le public non averti xD)

La jeune fille s'approcha alors de Takeo. Il était tellement endormi qu'il ne sentit pas Teshi s'approcher de lui.
Elle se mit alors à cheval sur lui tout en s'apuyant contre ses épaules affin de ne pas tomber.

pense : toi je te promet que tu vas avoir la surprise de ta vie quand tu vas ouvrir les yeux *niark niark Twisted Evil*

Mais rien n'y fit, il dormait toujours !! Piqué au vif, la jeune fille commença à déboutonner la chemise de son chéwi....
http://minijess09.skyblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:53

Takeo était en train de rêver... Il rêvait d'une bonne glace deux boules chocolat-vanille. Mais d'un seul coup il sentit comme un poids sur lui et des chatouilles sur son ventre. Le jeune homme fit un petit mouvement de hanche ce qui manqua de faire tomber Tenshi, mais heureusement la jeune fille avait le sens de l'équilibre. Dans son rêve, un ours en peluche venait d'apparaître, Sorti d'où ? Mystère et boule de gomme. Takeo voulut lui faire un câlin il tendit alors les bras vers le haut. Et sans s'en rendre compte il fit de même en vrai, mais cette fois Tenshi n'eut pas le temps d'éviter la main. Le jeune homme se retrouva donc avec ses mains posées de chaque côté de sa tête...
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:06

Tenshi manqua un battement de coeur en sentant la baffe de Takeo !!
La elle n'allait pas tenter de le réveiller mais se venger de la plus perverese des façons xD

La jeune fille continua son manège en retirant totalement la chemise du baka, puis, elle enleva la ceinture de Takeo et la passa autour des mains de l'endormi affin de l'immobiliser

pense : mais quel crétin ce lui là ! mais quel crétin !! raa je vais me venger de ce qu'il vient de faire !

elle jeta un coup d'oeil vers lui

pense : De quoi il rêve pour avoir cette tête d'abruti parfait ? Suspect
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:18

Takeo était toujours dans son profond sommeil, ne remarquant pas en réalité qu'il avait les mains attachées avec sa ceinture, torse nu avec une fille à califourchon sur lui prête à faire perverses choses qu'il ne faut mieux pas imaginer =_____= Takeo était vraiment très loin de tout ça... Dans son rêve il serrait fort contre lui son nounours en peluche qui pour le coup était devenu vivant. Cet ours ne cessait de lui demander un bisou. Alors ce fut naturellement que pendant son sommeil, il commença à dire à haute voix...

"Kisu... Je veux un kisu..."
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:26

pense : Il se fout de moi là ou quoi ? Suspect

Voilà qu'il demandait un kisu. Mais Tenshi commençait à se demander si il était réveillé ou s'il faisait des rêves aussi pervers que ce qu'elle comptait lui faire. Qu'à cela ne tienne, elle s'éxécuta.

Ainsi elle posa ses mains respectivement sur la nuque et le visage de Takeo et attira son visage quelques centimètre plus près d son visage pour l'embrasser de manière très langoureuse xD

[Hj : Il en du bol n'empêche combien de mec au monde on des chéwiie comme Tenshi prête à faire des trucs pareils xD]
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:37

Dans son rêve Takeo embrassa son nounours en peluche... Pendant un cours instant le noir s'installa dans son imagination puis quand il ouvrit les yeux il crut voir un visage féminin. Puis il retomba dans un profond sommeil... Cette fois son rêve avait bien changer : il était au bord d'un lac en charmante compagnie : Murasa. La jeune ville violette lui faisait du charme et Takeo y répondait plutôt bien xD

"Hummm Mura-chaaaaan..."
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:41

En entendant "Mura-chan" Tenshi décocha une baffe monumentale à Takeo qui se réveilla sur le coup.

On pouvait voir sur le visage de la jeune fille se dessiner sa colère. Comment pouvait il rêver d'une miniature comme Murasa alors qu'elle, Tenshi, se trouvait à cheval sur lui prête à le violer sur place (je suis mdr !! xD)

Qu'es ce que tu peux être c*n toi t'es des fois !!!!!

Elle lui remit une claque sur l'autre joue affin qu'il soit bien rouge de chaque côté.

Quand je pense à toute les chances que j'avais de te faire cocu que j'ai laisser passer par fidélité ><

[EDIT NAo: Je veux un bisou XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD]
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:39

Alors que Takeo discutait tranquillement face à Mura-chan au bord d'un lac, il se retrouva tout à coup face à Tenshi. Il venait de se réveiller et une douleur à la jour le tiraillait, il posa alors machinalement sa main sur la douleur...

"Que... Quoi ? Tenshi ? Je suis où là ? Je me souviens pas de comment j'ai attéri ici..."

Il regarda, agard, de chaque côté de la pièce, se sentant plutôt perdu. Puis il se rendit compte que sa main qu'il avait posé sur sa jour était attachée à son autre main avec sa ceinture et qu'il était... torse nu O__o Et Tenshi à califourchon sur lui ? O__o

"Euh... Qu'est-ce qui se passe là ? Pourquoi je suis attachée et à moitié nu ? Et avec toi sur moi ? O__o"

[[HJ : Kisuuuuuu Nao-chan !!!! x3]]
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:32

HRP : C'est chaud par ici xD
http://shusweets.canalblog.com
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:44

[Hj : ce serai plus chaud si ce baka cassait pas l'ambiance à chaque fois xD ]

La tête de baka que tirait Takeo commençait à lui taper sérieusement sur le système : non mais à son avis, que s'apprête à faire une fille à chveal sur un garçon torse nu ? ><

Il se passe que t'es le plus parfait de tout les idiots du monde Takeo Kamoto !! Et que t'a bien de la chancede m'avoir !! Mais apparament t'es plutôt du genre à fantasmer sur des naines mauve que sur ma plastique de rêve alors....

Elle descendit tout en le laissant attacher sur le canapé comme un pauvre prisonnié xD

pense : Avec ça, la naine va disparaitre dans le néant de son esprit tordu.

Tenshi alluma la chaine (du club de musique disons xD) et une musique de strip-tease démarra. Tenshi se mit alors à défaire lentement les boutons de son décolleté pendant que Takeo l'a fixait toujorus du même air ahuri...

[Hj : je me marre de mes propres co*eries faut le faire xD]
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:03

*Une naine mauve ? Mais de quoi qu'elle parle elle ? ... =____= ... ? ... Murasa O__o*

Takeo était un peu hésitant avant de poser la question, Tenshi avait l'air plutôt contrarié. Et la position dans laquelle il se trouvait le troublait encore plus ^^" Mais alors qu'il eut voulu demander pourquoi elle piquait sa crise de jalousie contre Murasa, la jeune fille se leva et alluma la télé. Une musique que l'on entend souvent dans les strip tease démarra et elle commença... déboutonner sa chemise O__O
A ce moment précis, il devait avoir une expression un peu comme ça ~> :normal19:
Il la fixait avec un air plutôt ahuri, ne comprenant pas pourquoi elle agissait de cette façon.

"Eh... Ten... Tenshi, tu fais quoi là au juste ?" ^ __ ^"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:14

Je t'obliges à te bouger baka !! Si tu continue de trainer je serai morte avant même d'avoir goûtés aux multiples joies du fruit défendu ><

La musique continuait et Tenshi se retrouva en mini jupe et soutien-gorge devant Takeo.

Alorss comme ça tu rêves de Murasa quand je suis avec toi c'est ça ?

Vu le regard qu'elle lui lançait elle le mettait vraiment au défi de repondre "oui". La vie de Takeo était en jeu xD
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:03

Takeo regardait Tenshi faire son streap tease. Après tout, Takeo était un homme, et comme tout homme qui se respecte, il est pervers. C'est dans leurs gènes ù___ù Mais le fait d'être attaché ne lui plaisait pas vraiment.

*C'est vrai quoi... Moi je suis pas un joujou avec lequel on fait mumuse >__<*

"Eh Tenshi, si tu me détachais ?" :normal11:

A ce moment-là, la jeune fille retira complètement sa chemise :normal18: Si on eut été dans un manga, il y aurait eu saignement de nez pour Takeo v__v
Et maintenant voilà qu'elle remettait Murasa sur le tapis. Mais le pauvre jeune garçon ne comprenait pas pourquoi elle faisait une crise de jalousie, surtout qu'il ne se souvenait pas de son rêve =____=

"Mais pourquoi t'arrêtes pas de parler d'elle ? Si ça continue moi je vais la rejoindre =_____="
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:48

pense : ah ouai ? la rejoindre ?!! ><

Tenshi le bloca contre le canapé avec son pied

Fait UN pas hors de cette pièce sans que je sois satisfaite de tes services et je te condamne à mort !!

Elle enleva sa jambe du ventre de Takeo en remarquant qu'elle lui laissait une trop belle vu pour le moment (ba la jambe levé quand on est en mini --") puis le détacha.

pense : je suis trop gentille >< [Hj : genre xD]

Elle reprit alors sa place assise (sur le pauvre Tak-kun) puis croisa les bras en le fixant.

Bon vas y j'attend de voir ce que tu vaux

pense : cette crétine de naine va me payer d'avoir prit la vertu de mon chéri avant moi !! ><
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:16

Takeo l'avait laissé faire sans réagir. Comment aurait-il pu d'ailleurs ¬__¬" Mais au moins maintenant il était détaché, ce n'était pas plus mal. Le seul problème...

*Où est passé Tenshi ?? C'est qui cette femme qui me chauffe à mort, je la reconnais pas xD*

"Comment ça qu'est-ce que je vaux ? Dans quelles conditions ? Et puis qu'est-ce qui te prend tout à coup ? Ca te ressemble pas ^^"

*Et puis... Arrête de t'asseoir sur moi, surtout que c'est toujours au niveau du bas ventre =_____=*
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:40

Soudain Tenshi sortit de nulle part un magasine pour adulte en manque xD Elle se mit à le lire à haute voix :
Les conseils de bunny

Pour attendrir votre partenaire pendant les bons moments n'hésitez pas à prendre les devant ! Une petite musique, quelques accessoires, une tenue légére et u bon karma vous aideront à passer une soirée inoubliable. Commencez tout d'abord par vous assoir sur votre partenaire (position N° ? ds le K-S), puis n'hésitez pas à l'attacher. Certain hommes aiment ça...

Elle s'arrêta là, le reste elle l'avez suivi à la lettre : la musique, le strip etc...

J'ai seulement fait ce qu'il disait dans le magasine Neutral
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:37

Takeo la regarda, et put rien dire. Tenshi, sa Tenshi, qui sort un magazine suspect d'on se nait où et qui sui t ce qui est écrit dedans.

"Pourquoi tu as suivi ce qu'il y a d'écrit dans ce magazine ? D'ailleurs depuis quand tu lis ce genre de magasine toi ? Aaaahhhhhhhhhhhhh ma Tenshi n'est plus ma Tenshi !!! > _ < Rends moi ma Tenshi !"

Il eut envie de s'éloigner mais avec la jeune fille assise sur lui, c'était impossible =___=
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:42

Ba c'est pas à moi, je l'ai trouver dans le couloir du dortoir des garçons ce matin lorsque je venai te voir...mais t'étais pas là d'ailleur....

Elle le regardait avec sa tête de petite fille innocente (sa tête normale en fait xD).
Et quand j'ai demander à Ichiro qu'es ce que c'était que ce magasine il m'a repondu

flash-back :

Ceci Tenshi-chan c'est la clé de ta réussite sentimentale, prend en bien soin :normal15:

Et voilà c'est tout Neutral
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:46

Takeo la regardait toujours de la même façon. Et alors où voulait-elle en venir au juste ??

"Tu veux en venir où ? Parce que là je ne te suis pas trop..."

Il baissa alors la tête et soupira. C'est à ce moment qu'il se retrouva nez à nez avec la poitrine de Tenshi O__o La demoiselle était toujours en soutien-gorge devant lui. En deux temps trois mouvements, il jeta son regard très vite ailleurs, sur sa droite en fait.
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:01

Ba je voulais passer une bonne soirée avec toi comme il dise

reprend le magasine et le pointe devant Takeo xD

Tu vois c'est écrit là : "passez de bons moments grâce aux conseils de Bunny". Bon en réalité je ne connait pas cette Bunny mais je pense pas qu'il l'a publeirai si ell donnait de mauvais conseils

(Pour ceux qu'on pas comprit Tenshi est totalement ignorante de ce genre de chose xD)

Regarde le magasine toujours assise sur Takeo comme si de rien n'était

Elle doit pas avoir chaud quand même madame Bunny parcque'elle a pas beaucoup de vêtement

Jette le magasine par terre

Je voulais pas te vexer Tak-kun

snif snif Sad
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:06

Takeo rougit en voyant ce magasine pornographique devant ses yeux. D'ailleurs, ces yeux restaient rivés sur la Bunny en question plutôt dénudée...

*Kawaiiiiii...*

Puis Tenshi retira le magasine et lui dit que Bunny n'était pas très habillée.

"Je veux pas dire mais toi non plus t'es pas très habillée pour le moment là ^^"

Puis la demoiselle s'excusa. Mais de quoi au juste ? Là est la question ù___ù

"Tu n'as pas besoin de t'excuser... J'avais pensé que tu avais envie de..."
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:10

Elle le regardait avec son air déprimé de jeune fille en détresse, pour le coup plus kawaii tu meurt xD

beuh....tu voulais pas toi ? je le savais que tu 'maimais pas

s'allonge sur Takeo en pleurant xD

T'es vraiment missant Tak-kun, dire que je voulais t'offrir ma vertue et toi tout ce que tu trouves à dire c'est "t'es pas très habillée" Mais je m'habille si je veux !! Je peux me mettre toute nue !! ><
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:32

*prend une pause sexy*

Vient Tak-chou

okay' je sors et j'arrête de m'incruster xD
http://shusweets.canalblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:53

[Tsu *W* I coooooooooooooooooome darling x3]

Takeo était plutôt décontenancé par l'attitude de Tenshi, à moitié nue, allongée sur lui en train de pleurer toutes les larmes de son corps en disant des choses sans aucun sens ni fondements. Ne sachant que faire, il posa ses mains sur les épaules de Tenshi la releva un peu pour qu'ils soient face à face et l'embrassa sans prévenir.
Il se détacha et la fixa dans les yeux avec un regard déterminé.

"Ne dit plus jamais que je ne t'aime pas c'est clair ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh   L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh Empty

L'ennui a pour conséquence des délires ^^ [Takeo & Tensh
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant