La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Akuma prend l'air

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Surveillant
N° de la chambre ::

Akuma prend l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:02

Ichiro rougit legerement en sentant Mao reproduire sur son torse le symbole qu'elle avait tracé lors de leur premier baisé.
Il lui attrapa alors la main : pendant un moment il se regardèrent profondements, leurs visages étaient très proches l'un de l'autre, alors qu'ils s'approchaient de plus en plus l'un de l'autre, Ichiro entendit Takeo éternuer au loin.

Le jeune homme se retira alors immédiatement des bras de Mao l'air paniqué

Mao je...Pardonne moi...Je...Je n'aurai pas dut
Revenir en haut Aller en bas
http://killmyworld.skyblog.com
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ]

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:12

Mao sentait de nouveau son coeur battre à tout allure. Elle sentait la main d'ichiro dans la sienne et leurs visages étaient tellement proches qu'elle pouvait sentir son souffle sur sa peau. Elle aussi entendis Takeo éternuer mais se remémorant leur discussion dans la salle du club elle n'aurait pas reculé si ichiro ne l'avait pas fais. Elle sentit qu'il était géné et elle se mit à rire. Elle chercha son regard et leva les yeux au ciel. Elle s'accrocha au cou de son chéri et l'embrassa. Elle lui chuchota à l'oreille.

- Ici il n'y à personne dont l'on doit se méfier, je fais de toi ce que je veux >w< !
http://faux.taux.cowblog.fr
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Surveillant
N° de la chambre ::

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:14

mao je sais qu'ici on doit se méfier de personne mais se jeunne freluquet je me méfirai de lui ... si j'êtait toi ! bon apres que tu face se que tu veut de moi sa me derange pas ^^

pense : grr si je revoie se freluquet s'aprocher de trop pret de MA mao je lui ferai plus que des looping a six mètre du sole >__<

ichiro fit un calin a mao et resta come sa pendan cinq minute xD

j'adore te seré contre moi de cette façon et je veu pas être separé de toi Mao-chan ^^
http://killmyworld.skyblog.com
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ]

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:53

Mao se sentait un peu coupable d'avoir provoqué ainsi Akuma quelques instants plus tôt, même si c'était uniquement pour le taquiner, c'était lui qui en avait subis les conséquences. Elle rougis donc lorsqu'Ichiro pesta contre lui. Une fois de plus elle répondis à l'étreinte d'Ichiro, c'est fou comme elle aimait être tout conter lui, entourée de ses bras.

- Moi aussi Ichiro... Je n'arrive plus à m'imaginer sans toi, tu sais ?

Elle avait dis ça tout en baissant la tête. Elle attrapa les mains d'Ichiro et se mis à les serrer de toutes ses forces sans vraiment s'en rendre compte. Elle baissa un peu plus la tête pour masquer les larmes qui commençaient à lui monter aux yeux. Pourquoi des larmes en cet instant ? Elle ne le savait pas vraiment, mais elle se rendis vite compte que sa joie en était la cause.
http://faux.taux.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 3 Empty

Akuma prend l'air
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3