La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Akuma prend l'air

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune *bosse en tan que Barman*
N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù *

Akuma prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:18

akuma êtait mal-a-l'aise la première fille 'a lavoire provoquer comme sa êtait une de ses amies d'enfance mais resta alolonger la tête sur les genoux de mao-chan mais ne craquera aps aussi facilment ^^ il resta calme et laissa mao faire on peut dire aussi qu'il prefère la laisser faire ^^ que de craquer ^^ donc il resta dans cette position et regardai mao-chan avec un regarde gentill ^^

^__^ tu arrivera pas a me faire craquer mao-chan ^___^ je susi peut être un sadique pèrevère mais je sais me controler ^^ quand il le faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurasasuke10.skyblog.com
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ]

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:26

Mao vis qu'apparement Akuma resistait plutot bien. Elle allait sortir le grand jeu. Elle refit le tour du garçon et mis au dessus de lui, à quatres-pattes au dessus de son ventre.

- Craqueras, craqueras pas ,

Elle resta ainsi un moment, fixant Akuma. Elle rapprocha son visage du sien.

Pense *Il va craquer, c'est pas possible autrement, allez Akuma héhé !

Elle ne déviait pas son regard du sien. Malgrès elle elle laissait voir son amusement dans ses yeux. Si Ichiro était là ^^' ! Mais elle faisait ça pour rire. Elle aimait Ichiro plus que tout. Elle voulait juste taquiner Akuma.
http://faux.taux.cowblog.fr
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:33

akuma resista encor et se retourne et sa provoca une légère chute de mao qui se trouvai sur lui , akuma se leva et commençai a partire

je ... je préfère partire avan que mao-chan me provoque encor plus ...

pense : je vai dans ma chambre ... en faite je sai pas trop ou aller en se moment je devrai peut être aller voir tenshi ? ... non j'irai la chercher a sa sortie d'hopital

si vous me chercher je susi dans ma chambre ...

akuma parti donc dasn sa chambre et laissa mao et takeo seul dans le parck xD
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:17

Mao tomba sur l'herbe lorsqu'Akuma se dégagea de son emprise. Elle s'avouait vaincue. Elle explosa de rire, mais lorsqu'elle vu Akuma sur le point de partir, elle se releva en 4éme vitesse et la rattrapa.

- Akuma-kuuuun ! Reviens, pars pas ! C'était pour rire Akuma >___< !!!

Elle l'attrapa pas le bras pour qu'il se retourne, maintenant son amusement avait pris place à l'inquiétude. Elle n'aurait peut-être pas dus le provoquer =( ! Elle retourna aurpès de Takeo.

- Allez Akuma ! Reste s'il te plait ! C'était pour rire Akuma ='( !

Elle le regardait droit dans les yeux pour lui montrer qu'elle était sincére. Elle savait s'arrêter quand il le fallait.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:27

bon d'accore je vai rentser encor un peut ^^ mao-chan mais alors arrête de me provoquer sinon je part vrémant je sais que c'êtait pour jouer mais ya des limite si je te disai d'arrêter c'êtait pas pour rien ...

akuma et mao-chan retourne s'assoire prêt de takeo , akuma arracha de l'herbe et mi les brin d'herbe sur takeo et pas dans c'est cheuvhex xD il attendai la réaction de takeo pour continuer ^^ a le taquiner encor un peut xD en effeet les deux gamin êtait akuma et mao-chan xD et takeo bah ... un gamain comme euxmais en plus serieux xD

pense : ^^ et se repartie pour un tour xD ... bon et takeo il compt me le dire quand son truk importan ? ...
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Surveillant
N° de la chambre ::

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:47

Depuis tout à l'heure, cacher dans les fougère (avec les cheveux qui dépassent du buisson), Ichiro espionnait la scène. SA Mao semblait très proche de ce jeune blanc bec à l'allure bien sur de lui. Il connaissait Takeo, pour l'avoir rencontrer dans sa classe mais Akuma luiu était encore inconnu.

pense : non mais je t'en ficherai moi "Mao-chan arrête de me prvoquer" tu perd rien pour attendre jeune freluquet ! j'aurai ta peau !! ose poser un seul doigt sur ma chéwinounette à MOUA et je te liquide Twisted Evil

Pris dans son excès de vengeance il se cassa la figure et tomba hors du buisson devant les 3 adolescents

euh.......silent
http://killmyworld.skyblog.com
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:35

Mao qui était déjà sur le point de s'allier à Akuma dans son attaque contre Takeo à cout de brins d'herbe entendis un bruit de branches et de feuilles. Elle se retourna et vis à son plus grand étonnement un homme, des feuilles un peu partout dans ses cheveux. Elle le regarda tout d'abord d'un regard plein de questions puis se rendis enfin compte que ce même homme n'était autre qu'Ichiro.Elle commença à courir vers lui.

- Ichiroooo-kuuu....

Elle s'arrêta brusquement, elle avait oublié qu'ils n'étaient censé être qu'un professeur et son élève, rien de plus.

- Ichiro-sensei ! Que faites-vous là?

Elle recula, elle n'aurais pas crus que ça aurait été aussi difficil de l'avoir là, juste devant elle, sans pouvoir le prendre dans ses bras >_< !
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:40

akuma légèrement contrarié se dirigea vers Mao-chan et ichiro

alors tu nous espionne depuis quand ? Mao-chan a le droit de faire ce quelle veut ^__^ elle s'amusait juste avec moi c'est tout ^__^ c'êtait juste pour le délire faut pas jalouser pour si peut Ichiro

pose sa main sur l'épaule de Mao-chan et lui fait un bisou sur la joue puis lança un regard de défi à Ichiro xD
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:14

Ichiro frola de peu la crise cardiaque en voyant ce jeune freluquet toucher à SA Mao !! Il lança un egard meurtier à Akuma mais continua de lui faire son sourire de baka :

Enchanté, je m'appel Ichiro Kobayashi, et je suis votre professeur de shamanisme. Je trouve très déplaisant que les jeunes gens comme toi se préoccupe plus de séduire d'innnocentes jeunes filles plutôt que de penser à leur instruction c'est pourquoi je vais te faire un cour particulier rien que pour toi :normal15:

Il se mit alors à incanter quelques mots en latin puis prononça :

bifuu, esprit de l'air j'en appel à toi !

Biffu, l'esprit de l'air que controlait Ichiro mis Akuma la tête à l'envers et l'éleva à au moins 6 mètres du sol. Puis Ichiro se mit à rire devant la tête d'Akuma.

Bon et bien que pense tu de ce petit cour particlier ?? Very Happy

Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:23

Mao ouvrit grand les yeux d'étonnement lorsqu'Akuma posa sa main sur son épaule et lui fit un suki sur la joue. Ele n'était pas censé ne plus le provoquer ? maintenant c'était lui qui s'y mettait xD ? Elle vit le regard de défi qu'il lança à Ichiro et le regard noir qui lui lança ce dernier. Ichiro était jaloux, au fond d'elle, ça faisait rire Mao, mais ça lui faisait plaisir aussi. Il invoqua un esprit et Akuma se retrouva 6 métres au dessus du sol. Mao était entre la fou rire et l'inquiétude.

- Euh.. Ichiro... Il ne risque rien là haut ^^' ?

Lorsque son regardard croisa celui d'Ichiro, elle lui fit un clin d'oeil, comme pour lui montrer que malgrès ce qu'il avait pus voir planqué dans son buisson, elle ne l'oubliait pas et elle l'aimait. Elle leva la tête vers Akuma.

- C'est pas que ça me dérange, Akuma, mais la tête en l'air comme ça, ton T-shirt ne couvre plus grand chose et on peut admirer tes abdos du buot du parc...
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:33

Akuma était toujorus perché en haut, et un léger vertige commençait à le gagner. Il leva alors le doigt vers sa joue et dit d'une petite voix :

euh Takeo...mon meilleur ami....

Puis la panique se fit sentir lorsqu'Akuma se mit à crier :

AIDE MOI !!!!!!!!! je te laisserai Tenshi, je te donne ma bénédiction mais sauve moi !!! XD

pense : reston zen....

Puis Mao lui fit un gentils compliment sur ses abdos. Probleme, Ichiro avait entendu. Le pauvre Akuma dut faire 4 louping avant de pouvoir dire :

Merci mais bon...je voudrais descendre

Il baissa alors au maximum son tee-shirt pour cacher ses magnifiques abdos de la vue de tout le monde.
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:42

Ichiro regardait Akuma voler dans les airs avec un GRAND plaisir. Twisted Evil

Tu es sure de vouloir de descendre ?

Le pauvre Akuma confirma qu'il voulait vraiment descendre. Ichiro lui fit alors son plus grand sourir :
Mais avec plaisir ! :normal15: Biffu, esprit de l'air, libère le Wink

Akuma partit alors en vole plané à une vitesse phénoménale vers le sol. Heureusement, Ichiro était un bon professeur. Il fit donc arrêter la chute alors qu'Akuma était à 10 cm du sol, complétement tromatisé.

Alors tu as compris ? Il ne faut plus draguer les jolies jeunes filles d'accord ? Very Happy
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:24

Mao s'était à présent mis à l'écart, surtout lorsqu'Akuma se mit à faire des loopings suspendu dans les airs, elle préférait ne pas aggraver la situation. Decidemment, Ichiro savait être aussi jaloux qu'elle ^^' ! Elle fut étonné qu'Ichiro acceptait aussi facilement de remettre à terre Akuma, il cachait quelque chose. Et Akuma débuta sa chute libre vers le sol. Elle se mit à courir dans sa direction, comme si elle allait réussir à le rattraper.

- Hiiiii >___< ! Akumaaaaaaaaa !!!!

Elle stoppa net sa course lorsqu'elle vit Akuma s'arrêter à quelques centimètres du sol. Elle soupira et s'écroula sur l'herbe.

- Ca va pas de me faire des frayeurs pareil T_T ?
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:01

promi monsieur j'arrêterai de draguer les jeunnes filles s'il vous plait monsieur laissez moi descendre ... et en douceure > <

dit-il d'un aire asser calme en regardan takeo toujours assi dans l'herbe --" qui vien meme pas l'aider ... --"

pense : T_T pourquoi se genre de chose n'arrive qu'a moi T_T ... si mao-chan êtait pas la je ne voudrai meme pas savoire se quil m'aurai fait se type ... ... et takeo qui ne bouge pas T_T je l'apelle au secour et il lui il bouge pas T_T sympas l'ami ...

es que je peut avoire la tête en a l'endroi s'il vous plait ? parse que avoire la tête a l'envère sa va me faire vomir ... --"
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:21

Ichiro regardait Mao légerement de travers

Tu me crois capable de tuer un adolescent sans cervelle juste pour te defendre des griffes du vice masculin ? :normal11: Je suis un homme merveilleux pas un assassin Cool

Akuma lui demanda de le poser en douceur et la tête à l'endroit. Ichiro le fit redescendre à l'endroit mais brusquement et sur les fesses.
Puis il se remit à sourire bêtement Akuma : :normal15:

Ne t'en fait pas jeune freluquet, du moment que tu as retenu la leçon je ne t'en veut pas

Puis, il passa son bras autour des épaules de Mao la rapprochant au plus près de lui, lui fit un kisu sur la joue et fixa Akuma, toujours les fesses par terre, d'un air victorieux.

pense : Qu'es ce que j'ai la classe moi quand même Cool
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:40

akuma se leva et aprti definitevement du parck et alla dans sa chambre d'un aire asser enèrver a cause du prof de shamanisme et laissa ichiro , Mai-chan et takeo dans le parck ...

pense : pu*** de prof c'êtait juste un suki sur la joue pas besion de s'enèrver comme sa --" mao a meme pas interête de ma procher ...mer** si je tommbe amoureux d'elle sa va tres mal finire pour ma tête ...

akuma rentra dans la pesion et se dirigeai vers les chambres opur rentré dans la cienne quelle que minute apres il rentre dans sa chambre en claquand la porte
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:43

Mao soupira de soulagement en voyant Akuma attérir en délicatesse sur les fesses. Ichiro en avait enfin termina avec lui. Elle le vit s'approcha et il entourra ses épaules de son bras. Il la serra contre elle et elle se sentit rougir lorsqu'il déposa un suki sur la joue. Puis elle changea brusquement d'humeur et se dégagea des bras d'Ichiro et le regarda de son air boudeur.

- Je ne suis pas un trophée de guerre, Ichiro !

Elle lui tira la langue et s'assit dans l'herbe en lui tournant le dos. Elle avait toujours le même air sur le visage, ce qui la rendait d'autant plus kawai *w*.
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:44

Ichiro vit Moa lui ourner le dos. Il sentit alors des larmes couler sur ses joues. Il avait une tête trop kawaii croiser entre le chibbie et le baka.

snif mais...mai, mais, mais...Mao-chan....

Un torrent de larmes sorti de ses yeux en défiant les loies de la gravités, partant du haut, formant un arc de cercle avant de retomber sur le sol xD

Puisque c'est comme ça je n'ai plus qu'à me suicider !!!!!

Il s'approcha alors de la fontaine, plongea sa tête dedant tout en gardant le corps en dehors (il fait l'autruche quoi xD). Des bulles apparurent puis plus rien, il continuait de faire l'autruche la tête dans le bassin xD
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:54

Mao se fit avoir une fois de plus, elle ne pouvait pas résister à la tête de chibi d'Ichiro. Alors qu'elle allait se relever et se jetter dans ses bras, il fonça vers la fontaine et plongea sa tête dans l'eau dans l'espoir de se suicider. Elle courut vers lui et accrocha ses petit bras autour de lui. Elle ne remarqua pas les regards de biais des personnes autour d'eux et les doigts pointés dans leur direction.

- Ashiteruuuu Ichi-kun :normal17: !!

Elle le serrait à présent de toutes ses forces et ne comptait plus le lacher. Il était peut-être un imbécil, un jaloux, un dragueur, un baka, mais il était SON baka à elle.
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:14

Pour toute reponse Mao eu le droit à un :

blabloblli blebléble blao xD

Puis son corps retomba contre la fontaine. Car oui, si Ichiro imite l'autruche à la perfection, il n'en reste pas moins un être humain dont l'oxygene est essentiel à la survie. (Je sais pas si je vous apprend des trucs là xD)

En gros Ichiro était en train de se noyer comme un baka la tête dans le bassin....
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:18

Mao eu tout d'abord sa tête de blasé quand elle réagis enfin, ce baka était en train de se noyer et il ne faisait pas un geste pour sortir de l'eau. Elle commença à paniquer et réprima un cri. Elle s'agrippa aux jambes d'Ichiro et se mit à tirer. Il finit par se décoller de la fontaine, emportant dans sa chute Mao. Ils se retrouvèrent l'un sur l'autre dans l'herbe, Situation plutôt embarassante, surtout que Mao coincée sous Ichiro n'avait aucun moyen de bouger. Elle rougit comme un pivoine.

- Euh... Aheummmm....
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:48

Ichiro était totalement affalé sur Mao. Soudain il retrouva ses esprits et commença à regarder autour de lu avant de se rendre compte qu'il était...ALLONGE SUR SA CHERIE SECRETE !! O_O

pense : c'est pas que je trouve ça désagréable mais...

Il était à présent aussi rouge qu'un cmaion de pompier il lui fit une tête de baka et lui dit tout doucement pour ne pas que els autres entendent :

T'a la peau vachement douce Mao-chan:normal15:

Puis il se releva avant de lui faire un petit clin do'eil signé d'un sourir taquin Wink
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:54

Mao rougissait comme jamais. SON Ichiro était litterralement allongé sur elle et elle était incapable de bouger. Entendre Ichiro commenter sa peau tout bas finis de l'achever, elle était pourpre et ouvris la bouche pour répondre mais aucun son ne sortis. Elle sentis Ichiro bouger et se lever enfin. Elle resta un moment allongée dans l'herbe, en état de choc. Elle finis par se lever et une fois devant ichiro, elle baissa la tête, fixant ses chaussures.

- Je euh... Je.... Go...Gomen !!... >__<....

Ses joues n'arrivait pas à retrouver leur couleur normale et elle tripotait ses mains nerveusement. Elle était génée et ne savait plus où se mettre.
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:46

Ichiro remarqua les petits gestes nerveux de sa douce amie et décida de la consoler...à SA façon.
Il lui prit alors les deux mains qu'il rassembla dans les siennes avant de dire avec son habituelle tête de baka ambulant :

Il ne faut pas t'excuser Mao-chan, je te remercie de m'avoir sauvé la vie d'ailleur

Il remarqua soudain la couleur strange de Mao. Il lui fit alors un gros calin en criant bien fort :

FREE HUGSSSSS !!!!
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:04

Mao continuait d'ouvrir bêtement la bouche sans ne plus pouvoir en sortir un seul son. Elle écoutait à peine ichiro, elle se resassait la scéne dans sa tête, elle se sentait ridicule et elle ne savait plus vraiment pourquoi. Mais quand Ichiro la prit soudainement dans ses bras, elle réprima un cris puis sourit. Elle répondis à son étreinte et le serra un peu plus fort. Il venait de réussir à lui faire oublier sa gêne. Le feu de ses joues se calma. Elle voulait lui répéter sans cesse combien elle l'aimait. Alors elle fit comme ce soir-là, ce soir dont elle se souviendrais toujours : elle libéra une de ses mains et dessina sur le torse d'ichiro un coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akuma prend l'air   Akuma prend l'air - Page 2 Empty

Akuma prend l'air
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant