| [ chambre d'Angesaad ] PV Mao, Yuë & Angesaad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: [ chambre d'Angesaad ] PV Mao, Yuë & Angesaad Dim 1 Juil 2007 - 21:10 | |
| Mao qui tenait toujours Angesaad par la main s'arrêta enfin à bout de souffle. Elle avait courus jusqu'au couloir des dortoirs des filles et était maintenant exténuée. Elle se mit à rire.
Alors... c'est bien... Chambre 7... C'est ça ?? J'ai pris les clefs au passage, j'espère que je ne me suis as trompé !
Maos commença à introduire la clef dans la serrure puis s'arrêta net. Elle se décala sur la côté.
A toi l'honneur Angi-chan ^^ ! | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: [ chambre d'Angesaad ] PV Mao, Yuë & Angesaad Dim 1 Juil 2007 - 22:35 | |
| Quand elles arrivèrent enfin devant la chambre 7, Mao lui ouvrit la porte avec enthousiasme, la laissant entrer.
Merci beaucoup Mao! Sans toi, je n'aurais jamais pû trouver les dortoirs... Cette pension est un véritable labyrinthe!
Angesaad franchit la simple porte menant à son dortoir, comme elle franchirai une porte menant à une nouvelle vie.
En touchant la poignée, elle eut soudain une vision: une fille aux cheveux blonds et relevés, se tenait plus loin, recourbée sur elle-même, à côté de la vitre. En sanglotant, elle se retourna vers Angesaad, le regard noir par le mascara coulant autour de ses yeux, et se mit à pousser un long et effrayant gémissement qui emplit toute la pièce. A tatons, elle chercha la poignée de la baie-vitrée, sanglotant encore plus fort. Lorsqu'elle l'eut trouvé, elle ouvrit la fenêtre en s'appuyant sur le rebord de la barrière : sa robe de chambre en satin noir de jais se laissait porter par le vent, virevoltant. Maladroitement, elle enjamba la barrière, glissant un peu, un peu trop peut-être : Son chausson partit et elle tomba avec, la barrière tinta, dans un bruit de fer.
Angesaad fit volte-face, trébucha, et s'aggripa trés fort à Mao. Elle tremblait comme une feuille. L'adolescente avait rarement des visions, et elle n'en avait jamais eu d'aussi effrayantes. Elle chuchota dans les bras de Mao:
- J'ai si peur... | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: [ chambre d'Angesaad ] PV Mao, Yuë & Angesaad Lun 2 Juil 2007 - 19:25 | |
| Mao ne compris pas tout de suite. Elle avait bien vu que quelque chose clochait. Angesaad avait soudainement arrêté son geste. Elle fronça les sourcils
- Tout va bien Angie-chan ?...... Angie-chan ??!!
Mao était maintenant complétement paniquée, qu'est ce qui lui arrivé ? La jeune fille était glaciale et restait immobile, elle ne semblait ne plus l'entendre. Mao secoua Angesaad, elle sentait des larmes de panique qui commençaient à monter quand soudain, Angessad revint à elle. Elle se jetta dans les bras de Mao, l'air complétement affolée. Mao repris son calme et l'entoura de ses bras.
- Angie-chan, qu'est ce qui t'es arrivée ? Calmes-toi, tout va bien, je suis là... | |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Re: [ chambre d'Angesaad ] PV Mao, Yuë & Angesaad Lun 2 Juil 2007 - 21:15 | |
| Mao avait maintenant enlacée Angesaad , et elle se sentit un peu mieux, en sécurité dans ces bras qui l'entouraient. La vieille dame qui avait adopté Angesaad, avait pris l'habitude maintenant de ce genre de crises, et savait comment la calmer : elle lui préparait toujours un chocolat chaud pour la rassurer.
Du... Du chocolat...
Sa vision l'avait mise en état de choc, au point qu'elle croyait être encore chez elle, avec sa mère adoptive. Elle avait tout à fait l'air d'une idiote, là, agrippée au bras de Mao et réclamant un chocolat chaud.
[HJ: C'est surement la pire réponse que j'ai jamais faite de ma vie... un truc sur le chocolat, ah la vraiment xD] | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: [ chambre d'Angesaad ] PV Mao, Yuë & Angesaad Mar 3 Juil 2007 - 13:05 | |
| Mao tenait toujours Angesaad dans ses bras. La jeune fille réclamit du chocolat chaud. mao tira tout d'abord une tête ahuris puis petità petit se rendis compte de la situation et explosa de rire.
- Pas de probléme Angie-chan ^^ ! Je vais te le ramener ton chocolat bouge pas !
Elle laissa sa nouvelle amie le temps de descendre en 4éme vitesste au réfectoire, préparer le chocolat et remonter toute aussi vite sans trop renverser. Une fois de retour devant la chambre, elle repris sa respiration.
- Vas-y, entre dans la chambre, assied toi sur ton lit.
Elle attendis qu'Angesaad soit bien assise et lui donna son chocolat. La jeune fille tremblota et Mao enleva son gilet pour lui en recouvrir les épaules.
- Comment tu te sens Angie-chan ? Ca va mieux ? | |
|
| |
Angesaad
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angesaad
| Sujet: Re: [ chambre d'Angesaad ] PV Mao, Yuë & Angesaad Mar 3 Juil 2007 - 19:30 | |
| Alors qu'elle s'excusait devant Mao, Angesaad entendit une voix venant de la porte de la chambre. Elle sursauta, encore un peu parano aprés ce qu'elle avait vu dans cette chambre. Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle vu simplement la tête d'une fille passée par la porte. Elle avait l'air un peu seule et intimidée. Apparement, elle connaissait Mao. Angesaad lui fit un sourire.
Oh bien sûr, rentre je t'en prie! Comme j'étais un peu perdue, Mao m'a simplement accompagnée dans ma chambre et nous avons un peu discutés. Mais viens-donc te joindre à nous!
Bien que cela eut paru un peu suspect, de discuter avec un chocolat chaud dans les mains et encore tremblante, Angesaad ne voulait pas parler de cet incident à tout le monde. Elle ne voulait pas être l'attention de toute la pension, et souhaitait simplement passer son premier jour à Kishimoto normalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ chambre d'Angesaad ] PV Mao, Yuë & Angesaad Mar 3 Juil 2007 - 21:21 | |
| Yüe esita, toujours rouge comme une tomate. Elle fini par s'avancer face au deux filles, le regard toujours sur le sol. Et d'un coup, elle s'assis rapidement sur le lit de la jeune fille.
[ pense: je suis vraiment stupide, je pourrais lui demander son nom quand même! Je suis stupide et mal élevé --' Mais je vais pas m'inclure dans leurs conversation alors que je me suis déjà invité dans sa chambre! ouiiin! Je suis trop mal élevé. Vite, fuyons! ]
mais la timidité l'empéche de bouger. Elle reste assise sur le lit, le regard vers ses pieds. Au bout d'un moment, elle fini par ouvrir sa bouche.
Et heu ... Comment ... comment tu t'apelle? |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Re: [ chambre d'Angesaad ] PV Mao, Yuë & Angesaad Mar 3 Juil 2007 - 22:12 | |
| [HJ: Mao si tu pouvais réagir un peu dans la conversation -__-"]
La jeune fille, qui avait vraiment l'air plus que génée, regardait sans cesse ses pieds et devenait rouge écarlate, par moment, sans explication.
Pense: Eh bien, cette fille est vraiment trés timide, elle a pourtant l'air de connaitre Mao non? Est-ce que je lui fais peur? o_O
Au bout d'un moment, elle finit par lui demander son prénom, d'une manière un peu étrange, certes, mais elle le lui demanda malgrés tout. Mao pouffait sans cesse de rire, en voyant le desarroi de son amie. Ces deux filles étaient totalement différentes : l'une était timide, voir hyper-sensible et l'autre toujours joyeuse et sociable. Les contraires s'attirent dit-on.
- Moi c'est Angesaad! Mais Mao a l'habitude de m'appeler Angi-chan maintenant ^^. Et toi c'est quoi ton prénom? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ chambre d'Angesaad ] PV Mao, Yuë & Angesaad Mar 3 Juil 2007 - 22:29 | |
| Yüe leva la tète vers la jeune fille.
[ pense: de quoi tu a peur idiote? ]
C'est très jolie comme nom. Moi, je m'apelle Yüe.
Elle ce forca a garder la tète haute, et à ne pas la baisser. Elle se sentait encore géné, mais moin, peu etre que Angi la m'était en confiance. |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: [ chambre d'Angesaad ] PV Mao, Yuë & Angesaad Mer 4 Juil 2007 - 18:16 | |
| Mao s'arrêta enfin de pouffer. Elle vint s'assoir à côté de son amie d'enfance et lui donna une petite tappe sur la tête.
- Et si Yue arrêtait de faire sa timide mmh ? C'est pas comme si on se voyait pour la première fois.. Je me souviens, t'avais exactement les mêmes réactions, j'avais jamais vu aussi timide ^^ ! Mais je t'ai tout de suite aimé ma Yuuueee-kuuuun !
A ces mots elle serra Yue dans ses bras de toute ses forces. Elle garda son étreinte et continua de parler comme si de rien n'était.
- Angie-chan, nos chambres ne sont pas très éloignées l'une de l'autre, c'est génial, ne ??
Elle se contorsiona pour pouvoir à la fois sourire à Angesaad et continuer de serrer Yue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ chambre d'Angesaad ] PV Mao, Yuë & Angesaad Mer 4 Juil 2007 - 18:23 | |
| Yüe se laissa dans les bras de Mao. Elle sourriai.[ pense: pfff elle a raison, je suis stupide --' ça va être gegnial, et puis elle a l'air gentille Angi et puis j'vais finir par m'effacer a rester timide dans mon coin --']et ... On fera des soirées dans l'une de nos chambre, avec des bonbon et du chocolaat! tu aime le chocolat, Angi? Yüe aime le chocolat, alors une soirée chocolat ... <3 |
|
| |
Angesaad
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angesaad
| |
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: [ chambre d'Angesaad ] PV Mao, Yuë & Angesaad Jeu 26 Juil 2007 - 19:17 | |
| Vu qu'il n'y a pas eut de réponse depuis pas mal de temps alors que vous vous connectez, j'en conclu que le topic est terminé, donc je lock ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ chambre d'Angesaad ] PV Mao, Yuë & Angesaad | |
| |
|
| |
| [ chambre d'Angesaad ] PV Mao, Yuë & Angesaad | |
|