| être avec toi ...[Ichiro & Mao] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichiro Kobayashi
Feuille de personnage Classe :: Surveillant N° de la chambre :: Age :: 23 ans
| Sujet: être avec toi ...[Ichiro & Mao] Sam 30 Juin 2007 - 1:31 | |
| Ichiro avait donner rendez-vous à Mao le soir tard dans la cour. Après leur entretiens dans la salle de cour, il n'avait plus qu'un seul désire : la revoir. Pour la première fois, une fille avait réussi à lui faire oublier la jeune fille de ses souvenirs. Pour la première fois, il avait envi d'être stable, de ne plus courir après les filles. Il en avait une devant ses yeux qui était pour lui la pl us grande merveille du monde : drôle, fragile, sensible, génreuse, intéressante ! comment ne pas succomber.
Mas le pire venait à ariver : Elle était bien trop jeune pour lui. Pourquoi fallait il toujours qu'il y'ai un probème ? Pourquoi ne pouvait il pas aimer sans problème ? D'autant pls qu'il avait l'mpression de ne pas la laisser indifférente.
Finalement, ll la vit s'approcher de lui, son visage éclairé simplement par la lumière de la lune. S'ils devaient d'aimer se serai dans le plu grand secret, mais l'amour est plus fort que tout. Il voulait la rendre heureuse et si elle l'acceptait ce soir, il l'aimerai suqu'à la fin des temps... | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: être avec toi ...[Ichiro & Mao] Sam 30 Juin 2007 - 9:58 | |
| Mao avait acceptit le rendez-vous d'Ichiro. Elle sentait son coeur battre à toute allure, elle suffoquait. Cette homme lui faisait battre le coeur à une vitesse qui l'aurait tué si elle n'avait pas cette volonté : vivre pour lui. Elle avait beaucoup réfléchis durant le reste de la journée. Elle savait bien que l'affolement de son coeur n'était pas sans aucun sens. C'est cet homme qui le provoquait. Et elle avait envie de le serrer dans ses bras. Car cet homme avait sus en quelques mots soigner ses blessure et lui faire oublier son amour passé. Elle l'aperçut au loin dans la cour et elle fit un temps d'arrêt. Elle accéléra le pas, elle aurait voulu courir et se jetter dans ses bras.
Elle arriva enfin face à lui. Il la regardait droit dans les yeux, de ce regard qu'elle aimait tant. Elle baissa les yeux. Elle avait l'impression que la pension entière pouvait entendre le bruit que faisait son coeur. Elle savait que 7 ans la séparait de lui. Mais ça lui était égal. L'amour n'a jamais eu de régles à suivre. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: être avec toi ...[Ichiro & Mao] Sam 30 Juin 2007 - 14:15 | |
| Ichiro vit Mao s'approcher de lui. Pourquoi fallait il qu'elle soit si ? En l'a voyant il ne put s'empêcher de vouloir l'enlacer contre lui.
Qu'il était dur de devoir se retenir face à une jeune fille comme elle. Il s'approcha doucement de la jeune fille et craqua, l'envie était trop forte : Il l'a serra fort contre lui, respirant comme il l'avait déjà fait dans l'entrée de la pension quelques jours plus tôt, la douce odeur de sa chevelure.Elle lui paraissait iréelle et pourtant elle était là, devant lui. Elle lui enlevait les mots de la bouche et tout ce qu'Ichiro comptait lui dire disparu dans son émoi. Il réussit tout de même à articuler quelques mots : Mao, je suis si contente que tu sois venu. A vrai dire je je ne pensai pas que tu serai venu. | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: être avec toi ...[Ichiro & Mao] Sam 30 Juin 2007 - 14:19 | |
| Mao répondit à l'étreinte d'Ichiro. Elle aurait voulu que le temps s'arrête en cet instant présent. Elle voulait resté là, dans ses bras, pour toujours. Elle aimait son odeur. Elle colla son oreille contre lui et écouta. Elle entendait les battements de son coeur.
Pense *Est-ce possible ? Est-ce possible que le sien aussi batte pour moi ?*
Elle leva les yeux vers lui et posa son doigts sur sa bouche pour lui faire signe de ne plus parler. Elle se libéra un peu des bras d'Ichiro et dessina un coeur du bout des doigts sur le T-shirt de celui-ci. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: être avec toi ...[Ichiro & Mao] Sam 30 Juin 2007 - 21:04 | |
| Ichiro fremit en sentant la main de la jeune fille contre lui. Comment pouvait on aimer aussi vite ? il n'arrivait pas à le savoir. Il sentit la forme d'un coeur dessiner sur son torse. Ainsi, rien qu'avec les gestes et sans mots, elle le lui avouer cet amour. Il l'a rapprocha de lui et prit sa main qu'il embrassa. Il ne voulait pas l'embrasser ce soir, ça aurait été souillé ses lèvres. Il n'avait pas le droit de s'aimer, mais les règles ne sont elles pas faites pour être détournées ? La sentir simplement à ses côtés le comblait de bonheur. Il voulait lui dire à son tour à quel point il l'aimait. Il prit alors la main de la jeuen fille avec laquelle elle avit tracé un coeur et il posa le doigt de cette main avec lequel elle avait son tracé sur les lèvres de Mao. Les mots ne sortaient pas mais son coeur les criaient ses mots bénis : je t'aime... | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: être avec toi ...[Ichiro & Mao] Sam 30 Juin 2007 - 22:55 | |
| Mao sentit Ichiro frémir au contact de sa main. Donc il ressentait la même chose qu'elle. Si elle avait sut en passant la porte de la pension qu'elle rencontrerait la personne qu'elle cherchait... Car elle l'avait cherché, inconsciemment, celui qui serait capable de refaire battre son coeur.
Elle rougis comme jamais lorsque sa main fut en contact avec les lèvres de celui-ci. Et lorsqu'il déposé sa main sur ses lèvres, elle compris de suite. Les mots ne servaient à rien. Ils se comprennaient sans avoir à se parler.
Elle savait que cet amour avec lui était impossible. Et pourtant, jamais elle n'avait aimé aussi vite. Après Reita elle ne se pensait plus capable d'ouvrir son coeur aussi rapidement. Mais il était différent. Il était sincére.
Elle se mit sur la pointe des pieds et lui attrapa les épaules pour qu'il soit à sa hauteur. Une fois sa bouche à hauteur de son oreille elle dit juste :
- Je crois bien que je t'aime, Ichiro-san. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: être avec toi ...[Ichiro & Mao] Sam 30 Juin 2007 - 23:22 | |
| Ichiro se sentit traisaillir en entendant les mots de Mao. Il s'en doutait mais jamais il n'aurait imaginer ni même rêver l'entendre prononcer ces mots. Les mots du directeur lui revinrent une fois de plus en tête pense : Je n'ai pas le droit..Ho Mao si tu savais comme mon coeur saigne de ne pas pouvoir te le dire. Le simple fait de penser à toi m'es interdt. Si nous venions à être découverts tout serai fini. Oh Mao comment fais tu pour chambouler ainsi l'homme instable que j'ai toujours été ? Ichiro l'enlaça avec force mais sans lui faire mal. Il sentit une boule dans sa gorge, puis souris. Son sourire ne servait qu'à remplacer ses larmes et cela lui donnait l'air d'être heureux. Il n'avait pas le droit de la toucher mais son amour l'emporta sur la raison. Mao...Je ne te dirai rien que tu ne saches déjà...Les mots que tu viens de prononcer tu sais à quel point il sont reciproque mais je 'nai pas le droit de te les dires..... | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: être avec toi ...[Ichiro & Mao] Sam 30 Juin 2007 - 23:34 | |
| Mao se retrouva de nouveau dans ses bras. Elle avait l'impression d'avoir toujours connu ces bras qui l'enlaçaient, d'avoir toujours connus ce visage et cette voix. Elle savait déjà tout ce que lui disait Ichiro. Elle savait bien qu'elle était l'élève et lui le professeur. Elle savait que si on devait savoir combien ils s'aimaient, il en serait finis. Mais elle voulait prendre le risque, elle ne voulait pas laisser passer sa chance d'être de nouveau heureuse, et elle voulait l'être avec lui.
- Ichiro... Je t'en pris, ne me prive pas de toi... Ne me laisse pas !
Elle sentit des larmes roulaient malgrès elle sur ses joues. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: être avec toi ...[Ichiro & Mao] Dim 1 Juil 2007 - 0:12 | |
| pense : Mao je t'en suppli ne pleure pas ! Tu sais pourtant à quel point j'ai horreur de ça >< Ichiro l'écouta prononcer ces mots qui lui firent perdre le contrôle de lui même. Comment résister à ce cri de détresse ? comment résister à sa beauté, à sa fragilité ? oui comment ne pas l'aimer ? Mao...Je veux juste te dire que si un jour nous sommes découverts et que je dois partir, je veux que tu me fasses la promesse de ne pas pleurer et de refaireta vie, de m'oublier... Une fois qu'elle eu promis il prit son visage entre la paume de ses mains et sans crier gare embrassa passionément la jeune fille. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: être avec toi ...[Ichiro & Mao] Dim 1 Juil 2007 - 0:26 | |
| Mao promis malgrès elle qu'elle referait sa vie s'il devait partir sans vraiment savoir si lle serait capable de tenir cette promesse si ce moment arrivait.
Elle ne savait pas pourquoi mais ses larmes redoublèrent tandis qu'Ichiro l'embrassait. Elle l'aimait par dessus tout. Elle trouverait le courage de garder le secret car pour rien au monde elle ne voulait le perdre.
Pense *Je t'aime tellement Ichiro. Je ne sais pas si je serais digne de ma parole si tu devais partir.*
Lorsqu'il relacha le visage de la jeune fille, de nouvelles larmes coulaient : des larmes de joie. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| |
| |
Mao
| Sujet: Re: être avec toi ...[Ichiro & Mao] Dim 1 Juil 2007 - 13:15 | |
| Mao sentit de nouveau les lèvres d'Ichiro se rapprochait des siennes, elle redoutait déjà le moment où ils devraient se dire aurevoir. Car elle le savait bien. Après êter rentré respectivemetn dans leur chambre, ça sera secrets, mensonges, et surtout il faudra feindre l'indifférence face à lui en compagnie des autres. Mais pour lui, elle serait prête à tout.
- Pourtant il faudra bien que l'on s'en passe... Comment ferons-nous pour...
Mao stopa net de parler. Elle entendait un bruit. Elle fit signe à ichiro de se taire et écouta. Des bruits de pas approchaient. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: être avec toi ...[Ichiro & Mao] Dim 1 Juil 2007 - 13:26 | |
| Ichiro entendit lui aussi des bruits et planqua Mao derrière l'arbre qui se trouvait à proximité. Il se mit à incanter quelques phrases tout en faisant des signes étranges. Kaoru, esprit de la terre, j'en appel à toi. Ichiro resta quelques secondes immobiles en contact avec Kaoru. Puis il reprit ses esprits et se tourna rapidement vers Mao. Un homme approche, part dépêche toi !! Il l'embrassa une dernière fois, puis la jeune fille partit en courant. Kaoru revint alors près d'Ichiro : Merci mon ami, tu peux repartir à présent. Une voix d'homme se fit entendre : Kobayashi !! Que faites vous là à une heure pareille du soir Je pourrai vous retourner la question Monsieur le Directeur Je suis simplement ici car les esprits se manifestent bien plus souvent la nuit comme vous le savez ^_^ Je me moque de vos esprits Kobayshi !! rejoignez le dortoir des garçons tout de suite Oula OK ! Ne nous énervons pas ^^ | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: être avec toi ...[Ichiro & Mao] Lun 2 Juil 2007 - 21:17 | |
| Le coeur de Mao battait à toute allure. Mais cette fois-ci ce n'était pas à cause d'Ichiro, c'était de la peur. Elle ne savait pas QUI était en train d'approcher. Elle entendis Ichiro l'appelé Directeur et elle frissona. Ils avaient évité de peu la catastrophe. Elle attendis que les pas se soit éloignés pour sortir sa tête de derrière l'arbre. Ichiro lâcha un long soupir de soulagement et regarda dans sa direction. Elle lui fit un dernier signe de la main, revenir evrs lui aurait été trop risqué après l'arrivée du directeur. Elle luit envoya un baiser imaginaire et s'enfuit pour reprendre la route du dortoit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: être avec toi ...[Ichiro & Mao] | |
| |
|
| |
| être avec toi ...[Ichiro & Mao] | |
|