| Ichiro Kobayashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichiro Kobayashi
Feuille de personnage Classe :: Surveillant N° de la chambre :: Age :: 23 ans
| Sujet: Ichiro Kobayashi Mar 19 Juin 2007 - 20:53 | |
| ¤ Description du personnage ¤ Nom: KobayashiPrénom: IchiroSurnom:Ichi-samaAge: 22 ansClasse: prof (si vous m'y autoriser ^^)Numéros de chambre: ???Pouvoir: shamanismeOrientation sexuel: hétéroDate de naissance: 17 avril 1985Signe astrologique: bélier Passe temps : draguer et parler avec les espritsActivitée extra-scolaire: la musique Description du personnage : Ichiro est un garçon à qui la vie n'a jamais souris et qui, pourtant, ne se laisse jamais abattre. Son pouvoir de shaman lui a valu d'être souvent rejeté et pourtant lui le prend comme un présent d'une valeur inestimable. Il n'a pas connu ses parents...pas de leur vivant. Il n'a qu'un seul objectif : retrouvée la petite fille de ses souvenirs. Il passe son temps à draguer ouvertement toutes les filles qu'ils croisent ainsi que certains beaux garçon occasionelement XD Histoire du personnage : Ichiro a longtemps vécu à Kyoto par le passé. A 6 ans, il est envoyé dans un orphelinat de la région après avoir assisté à l'assassinat de ses parents durant une guerre civile. C'est à ce moment là qu'il découvrira son pouvoirs de shaman qui lui permettent entre autres de communiquer avec les esprits des defunts et de toutes choses vivantes sur terre. A cause de cela, il ne sera jamais adopté par aucune famille et n'aura qu'une seule amie, qui elle même possède d'étrange pouvoirs. Cette jeune fille, il ne connait que son nom, et à chercher à la retrouver pendant des années. Aujourd'hui, après avoir longtemps cherché cette jeune fille, il fini par perdre espoir et décide de l'oublier, pour cela il a trouver un poste de professeur dans une pension que 'lon dit "spéciale" : la pension Kishimoto... Description physique Couleur des yeux: ambreCouleur des cheveux: chatain foncéCoupe de cheveux: ni trop long ni trop court Poids: 61 KgTaille: 1.76 mPercing? Tatouage? Un tatouage de dragon sur l'épaule gaucheAutre chose à signaler: non rien Sinon dans la vrai vie je m'appelle Fauve, j'ai 14 ans et je suis une amie de Tenshi
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 21:26, édité 3 fois | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Ichiro Kobayashi Mar 19 Juin 2007 - 21:19 | |
| Bienvenue par contre tu as la même adresse IP que Tenshi c'est bizarre ~~
Sinon bonne description | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Ichiro Kobayashi Mar 19 Juin 2007 - 21:24 | |
| Ba en fait comme Fauve est en vacances jusqu'au mois de septembre elle m'a demandé de m'occuper de son perso donc on va se relayer avec Akuma et une autre amie à nous (vicky) pour faire le perso d'Ichiro ^^ Sinon c'est quoi uneadresse IP ? ^^" | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ichiro Kobayashi Mar 19 Juin 2007 - 21:28 | |
| L'adresse IP c'ets l'adresse de l'ordinateur c'est à dire que l'ordi à partir duquel vous postez est le même ~~ enfin je laisse pour l'instant mais si je vois qu'apres il n'y a pas d'autres adresses qui apparaissent je considère ça comme du multi-compte et je mets un avertissement ... en plus jusqu'au mois de septembre c'est loin alors ca me parait louvhe ton histoire ~~ | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Ichiro Kobayashi Mar 19 Juin 2007 - 21:34 | |
| ba écoute je peux te le promettre sur ce que tu voudras mais tu es libre de me croire ou pas après. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Ichiro Kobayashi Mar 19 Juin 2007 - 21:37 | |
| Fais ce que tu veux on verra bien ~~ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Ichiro Kobayashi Mar 19 Juin 2007 - 21:48 | |
| Mais de toutes façon je vois pas l'intéret qu'elle trouve de créer son compte maintenant alors qu'elle ne pourra venir jouer qu'en septembre =____= | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Ichiro Kobayashi Mar 19 Juin 2007 - 21:52 | |
| ba en fait comme je repondais au fofo un soir où elle dormait à la maison et que notre pote aurélie (akuma) est dessus aussi elle voulait venir à son tour | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Ichiro Kobayashi Mer 20 Juin 2007 - 0:55 | |
| Oui mais si elle peut que seulement en septembre pourquoi déjà créer son compte ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Ichiro Kobayashi Mer 20 Juin 2007 - 13:31 | |
| j'en sais rien moi c'est elle qu'à voulu >< ensuite je lui ai dit comment faire et elle l'a créer | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Ichiro Kobayashi Mer 20 Juin 2007 - 16:26 | |
| j'ai pas trop compris l'embrouille ^^"
Mais bon, amuse-toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichiro Kobayashi Mer 20 Juin 2007 - 17:40 | |
| en fait c'est juste qu'une amie a moi a créer le perso d'Ichiro le soir où elle est venu dormir chez moi mais que là elle est parti en vacs chez sa grd mère en guadeloupe et qu'elle re que ds 2 mois et donc moi et mes autres potes victori et aurélie on va se relayer pr faire un peu parler son perso le temps qu'elle rentre | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Ichiro Kobayashi Mer 20 Juin 2007 - 22:26 | |
| Pourquoi elle ne le fait pas parler seulement une fois qu'elle sera rentrée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichiro Kobayashi Mer 20 Juin 2007 - 22:30 | |
| ba moi je veux bien la mettre au niveau des absences si ça arrange -__-" | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Ichiro Kobayashi Jeu 21 Juin 2007 - 18:58 | |
| Bah oui, moi je trouvbe ça plus logique qu'elle ne joue que son perso lorsqu'elle rentre ^^"
Je e vois pas l'utilité de déjà la jouer vu qu'elle n'a pas encore commencer... c'est pas comme si elle avait pleins de topic en cours ^^" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ichiro Kobayashi Ven 22 Juin 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichiro Kobayashi | |
| |
|
| |
| Ichiro Kobayashi | |
|