| Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Dim 1 Juil 2007 - 14:59 | |
| [HJ : non pas du tout, pourquoi ? ] Takeo n'avait d'yeux que pour sa glace. Il adorait ce genre de gâterie, il en mangerait tout le temps s'il le pouvait x3 Alors qu'il en appréciait le goût, il sentit un truc frôler sa jambe et prendre un peu de place. Il tourna son regard et vit Tsukasa qui venait de s'asseoir entre lui et Nao.*Ben il nous fait quoi là ?*"Eh Tsu-kun qu'est-ce qui te prend tout à coup ? On est un peu reserré là ^ _ ^"Takeo se décala un peu pour laisser plus de place au brun s'en savoir pourquoi il était venu se mettre là O__o | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Dim 1 Juil 2007 - 16:10 | |
| [Hj : Je suis de tout coeur avec toi Tsu-kun ^^ *la fille pas jalouse du tout xD*]
HRP de Tsu : Wééééé Tenshi pour une fois qu'on est d'accord xD *sort* | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Dim 1 Juil 2007 - 20:18 | |
| Quand Naomi avait rapporté les glaces pour lesdeux jeunes hommes, Takeo lui deposa un bisou sur la joue pour la emercier mais étrangement Naomi ressentit quelque chose. Elle n'aurait su décrire ce que s'était mais ca comme quelqu'un vous devisageait ou vous observait intesement [c'est Tsu xDDD]. Puis après quelques minutes d'une façon pas du tout discrete, Tsukasa se glissa entre Naomi et Takeo. Une seule chose lui vint alors à l'esprit ...
- Eh si tu as froid, il fallait demander on t'aurait fait un calin ...
Naomi disait en rigolant evidement. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Dim 1 Juil 2007 - 20:31 | |
| Takeo suivit Naomi dans sa déduction de l'incruste totalement pas discrète de Tsukasa entre eux.
"Ah ben c'était pour ça ? Ben oui fallait le dire baka ! Nous on adore faire des câlins, n'est-ce pas ma Nao-chan ?"
Cette dernière acquiesa d'un signe de tête. Puis il se rapprocha petit à petit de Tsukasa. Il espérait que Naomi le remarquerait et qu'elle ferait de même de son côté. Le but : faire un câlin au garçon le plus bougon de la pension xD Arrivé à bonne distance, il sauta gentiment sur Tsukasa et lui fit un câlin.
"Câlinou Tsu-kuuuuuuuun !!!!! >w<" | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Dim 1 Juil 2007 - 20:37 | |
| A ce moment, on aurait cru deux débiles dont les seul but était de faire un gros calinou. Mais ttention pas a n'importe qui, à Tsukasa le garçon le plus intouchable, sainte ni touche va. Quand Takeo commença à se rapprocher de son côté Naomi fit de même. Naomi et Takeo alors dirent en même temps.
"Câlinou Tsu-kuuuuuuuun !!!!! >w<"
Et voila c'était le free hugs à trois de la journée xDDD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Dim 1 Juil 2007 - 21:27 | |
| [ HRP : il faut attendre la réponse des deux personnes à chaque fois sinon après la personne peut pas vraiment réagir … je me comprends xD ]
Lorsque Kamoto avait dit que les trois élèves étaient un peu serrés, il répondit seulement "Ah bon ? j’avais pas remarqué", d’un air tout à fait naturel. Il se retourna alors vers Naomi qui avait l’air d’observer Kamoto ? Ca ne s’arrêterait donc jamais ? Le jeune homme regarda alors devant lui jusqu’à que la jeune fille cru qu’il avait seulement froid… Il n’eut pas le temps de répondre que les deux autres pensionnaires s’était jetés sur lui affin de l’enlacer… ou plutôt de le câliner d’une façon assez acharnée.
Tsukasa se leva assez énervé et surtout gêné : il n’avait pas l’habitude et bien que la présence de Naomi était agréable, celle de Kamoto était complètement insupportable. De plus, ce dernier s’adresser à son senpai d’une façon très familière… Tsukasa regarda alors Naomi, puis Kamoto, puis à nouveau Naomi. Il ne savait pas quoi dire et surtout ne savait pas vraiment comment réagir. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Dim 1 Juil 2007 - 21:37 | |
| Tsukasa les repoussa et se leva devant eux lorsqu'ils s'étaient litteralement jettés sur lui. Ce dernier ne disait et surtout ne savait pas quoi dire.
- Alez Tsukasa detend toi^^ Un petit calin de temps en temps ca fait de mal à personne
Après cette phrase Naomi lui fit un petit clin d'oeil peut etre histoire de le calmer bien qu'il n'était pas vraiment enervé, du moins pas de trop en aparence. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Dim 1 Juil 2007 - 22:34 | |
| Takeo le regarda et explosa de rire. Ce n'était peut être pas correct, car il eut l'impression d'augmenter la gêne du jeune homme.
"Eh Tsukasa, détends-toi un peu. C'était juste un câlin, on a rien fait de mal. Viens te rasseoir... Promis je ne te saute plus dessus."
Il sourit au jeune brun pour tenter de le rassurer et de se montrer agréable et amical. Mais il eut l'étrange sensation que c'était peine perdue... | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Lun 2 Juil 2007 - 0:22 | |
| Le jeune homme n’était pas vraiment en colère, mais surtout gêné. Il n’était pas du tout sociable et à part avec ses amis d’enfance, il n’avait jamais eu d’amis… Il ne savait pas comment se comporter et il prenait le rire de Takeo comme une moquerie, d’où le froncement de sourcils. Ce n’est qu’après avoir vu le clin d’œil de Naomi qu’il se calma enfin et après quelques minutes d’hésitation, il se rassoit à côté de cette dernière, toujours aussi gêné. Il utilisa finalement comme excuse le fait que sa glace était tombé lorsqu’il s’était levé pour partir un peu et surtout pour se détendre. Il marcha alors dans la direction du marchant de glace…
HRP : désolée je suis vraiment pas inspirée quand je fais Tsukasa ces derniers temps -_-' | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Lun 2 Juil 2007 - 22:30 | |
| Tsukasa se leva calmer puis partit en direction du marchant de glace avec le pretexte qu'il vait fait tomber sa glace mais Naomi savait bien qu'il y'avait une autre raison et que se n'était qu'un pretexte.
- On a peut etre exageré ... On sait très bien que c'est une personne distante avec les gens alors lui sauter dessus comme ça ...
- Ba il va me detester ! il commençait seulement à être gentil avec moi j'ai tout gaché >< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Lun 2 Juil 2007 - 23:18 | |
| Takeo le regarda partir en faisant la moue. Puis il tourna son regard vers la jeune fille qui parlait. Takeo fut étonné.
"Moi je le connais pas trop, je savais pas qu'il était aussi distant avec les gens. Zut j'espère qu'il va pas me détester à cause de ce qu'on vient de faire, déjà qu'il avait pas l'air de m'apprécier..."
Puis Nao-chan ajouta qu'il s'était montré gentil avec elle. Il jeta un coup d'oeil pour voir où était Tsukasa : toujours au marchand de glace. Il se pencha alors vers Nao et lui demanda...
"Ah bon ? Dis, par hasard, ce serait pas depuis que je suis arrivé que monsieur a perdu sa gentillesse ?" | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Jeu 5 Juil 2007 - 1:00 | |
| - Nan disont qu'il refaisait son timide, tandis que tout à l'heure il était detendut et beaucoup moins sur ses gardes mais bon c'est comprehensible vous vous etes jamais vraiment parlé donc bon ...
Naomi retourna à lecher sa glace qu'elle avait acheté, d'ailleurs Tsukasa ayant fait tombé la sienne ne devait probablement tarder à revenir SAUF SI IL ETAIT PARTIT CASSER LA GUEULE AU GLACIER xDD. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Jeu 5 Juil 2007 - 12:47 | |
| HJ : Il a pas envi de revenir xD ¨*sort* | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Jeu 5 Juil 2007 - 16:39 | |
| Merci j'avais compris xDD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Mer 11 Juil 2007 - 14:26 | |
| Je bloque le sujet ? De toute façon on peut pas dire qu'il été très important... ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Mer 11 Juil 2007 - 15:03 | |
| Oui tu peux ^^"
Vu que de toute façon, Tsukasa est pu là xD | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] Mer 11 Juil 2007 - 16:58 | |
| Boua tout de facon je savais plus trop quoi dire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] | |
| |
|
| |
| Une balade [Naomi, Tsukasa & Takeo] | |
|