La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Se balade la nuit

AuteurMessage
Invité
Invité

Se balade la nuit Empty
MessageSujet: Se balade la nuit   Se balade la nuit EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:01

*marche seul le lendemain du soir où la scène avec Emi a foiré XD Marche les mains dans les poches, une écharpe autour du cou, son casque sur les oreilles*

...

Si je la recroise... je saurai pas quoi faire... Et pourtant ça arrivera un jour ou l'autre... Mais ça me tuera de voir que notre amitié est vraiment foutue... Tout ça à cause de mes conneries... Putain...

*marche pendant plusieurs heures, en s'asseyant parfois sur un banc, ou tout simplement parterre, en buvant un café chaud*

...

*vers à peu près 23h45, décide de retourner à la pension*

Ce soir y'a pas de permission de sortie... Ils fermeront les portes à minuit si j'me grouille pas...

*tout en buvant son café, se retourne et se met à marcher vite. Rentre dans une femme qui marchait dans le sens opposé. Lui renverse du café sur son beau manteau XD*

Wow pardon!! Oh merde j'suis désolé!

*enlève son casque*

Femme: Oh la la!! Mon manteau!! C'est du café en plus!!

Je... J'suis désolé madame, j'l'ai pas fait exprès! Euh, on va chez un teinturier?

Femme: Eh bien oui!! Quelle question!!

*Bref, Tsubaki est obligé d'aller avec la femme chez le teinturier. Après nettoyage et paiement, il ressort et se dirige vers la pension. Regarde sa montre*

Merde... Il est déjà 00h30... Ils ont dû déjà fermer les portes... J'vais sûrement devoir dormir dehors...

*sourit, désesperé XD*

Quelle poisse...

==> Suite dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Renvoyée
N° de la chambre :: //

Se balade la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit   Se balade la nuit EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:53

________________________________________________________________________________

Cette histoire est terminée vous pouvez en demarrer un nouvelle ^^

________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionkishimoto.superforum.fr

Se balade la nuit
Page 1 sur 1