*marche seul le lendemain du soir où la scène avec Emi a foiré XD Marche les mains dans les poches, une écharpe autour du cou, son casque sur les oreilles*
...
Si je la recroise... je saurai pas quoi faire... Et pourtant ça arrivera un jour ou l'autre... Mais ça me tuera de voir que notre amitié est vraiment foutue... Tout ça à cause de mes conneries... Putain...
*marche pendant plusieurs heures, en s'asseyant parfois sur un banc, ou tout simplement parterre, en buvant un café chaud*
...
*vers à peu près 23h45, décide de retourner à la pension*
Ce soir y'a pas de permission de sortie... Ils fermeront les portes à minuit si j'me grouille pas...
*tout en buvant son café, se retourne et se met à marcher vite. Rentre dans une femme qui marchait dans le sens opposé. Lui renverse du café sur son beau manteau XD*
Wow pardon!! Oh merde j'suis désolé!
*enlève son casque*
Femme: Oh la la!! Mon manteau!! C'est du café en plus!!
Je... J'suis désolé madame, j'l'ai pas fait exprès! Euh, on va chez un teinturier?
Femme: Eh bien oui!! Quelle question!!
*Bref, Tsubaki est obligé d'aller avec la femme chez le teinturier. Après nettoyage et paiement, il ressort et se dirige vers la pension. Regarde sa montre*
Merde... Il est déjà 00h30... Ils ont dû déjà fermer les portes... J'vais sûrement devoir dormir dehors...
*sourit, désesperé XD*
Quelle poisse...
==> Suite dans la cour