| Cour de Shamanisme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Cour de Shamanisme Dim 1 Juil 2007 - 13:08 | |
| Méga goutte de sueur. Mao complétement blasée. Il lui fait du baise-main là ?? Puis elle se ressaisis. Depuis quand elle tait jalouse pour lui ? Elle rougis à cette pensée. Puis elle se rapprocha des deux baka qui parlait d'elle, elle l'entendait.
- Qu'est ce que vous dites encore ? Et Kimiwa, Ichiro est bel et bien un prof donc arrête de dire n'importe quoi et de le draguer >___< !
Elle avait dis ces derniers mots avec un peu plus de fermeté qu'il n'en aurait fallut.
- Si il le pouvait il sortirait avec toutes les filles de la pension en même temps -____- !... Baka ^^ ! Comme si c'était possible ^^ !
Elle disait ça pour le provoquer, elle voulait voir sa réaction et ris en le voyant faire la moue | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
Feuille de personnage Classe :: Surveillant N° de la chambre :: Age :: 23 ans
| Sujet: Re: Cour de Shamanisme Dim 1 Juil 2007 - 13:13 | |
| L'amour propore fut bléssé XD : Comment ça mieux ? C'est tout bonnement impossible !! >< Dis moi qui peut être mieux que moi ? Moi peut être ! hahahaSoudain la phrasa à pas dire : heureusement que tu n'ais pas prof sinon tu pourais pas sortir avec elle pense : euh.....Je croyais pourtant lui avoir dit que j'étais prof quand elle est entrée =__=" Ba tient puisque justement tu en parles euh.... Mao semblait un peu jalouse et dit plusieurs mot dont un qui lui redonna son air d'abruti parfait XD : Si il le pouvait il sortirait avec toutes les filles de la pension en même temps -____- !... Baka ^^ ! Comme si c'était possible ^^ ! Meuh noon que va tu t'imaginer là c'est pas mon genre
| |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Cour de Shamanisme Dim 1 Juil 2007 - 14:13 | |
| Mao ris en voyant le tête d'Ichiro. Comme si ce n'était pas son genre... Elle commençait à douter de sa sincérité qu'il avait eu durant le court moment avec lui il y a quelques minutes. Elle avait à la fois envie de le tuer sur place et de le serrer dans ses bras. Elle rougis une fois de plus.
Pense *Baka baka baka ! *
- Kimiwa n'a pas tort, j'ai déjà vu mieux dan le genre >__< ! ais bon, disons que c'éest... passable ! N'est-ce pas Kimiwa ? Disons que c'est passable ?
Elle aimait le provoquer car elle savait bien que son égo serait blessé, plus narcissique tu meurs. | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Cour de Shamanisme Dim 1 Juil 2007 - 14:18 | |
| [ Ichiro.. rendez-vous devant le lycée Nara à 21heure è___é ok je sors xD sale laideron xD ] | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Cour de Shamanisme Dim 1 Juil 2007 - 15:59 | |
| [Hj : Tu vas quand même pas me tabasser Tsu-Tsu:normal09: et puis ze suis pas un laideron >< toi par contre t'a une tête d'enclume ] Ichiro devint soudain tout raide : Mao venait de mlui dire qu'il était passable. Son égo qui était déjà au plus bas était carrément arriver au noyau de la terre avec cette phrase !! Des chtites larmes apparurent aux coins des yeux d'Ichiro : beuh.......vous avez du caca dans les yeux, ze suis TRES beau !! >< Soudain sans que l'on sache vraiment pourquoua (enfin on va le savoir bientôt XD) il rperit toute son assurance. Je vous comprend les filles vos êtes encore trop jeunes pour apprécier toute la beauté de ma jeune maturité, de mes traits fins et de ma gue*le d'ange. Mais voyez vous, j'ai connu plus de filles dans ma vie que vous n'avez connu de gens dans les votres et je peux vous assurer qu'une fois qu'on a gouté à moi on ne peu plus s'en passer ! Si vous saviez le nombre d'admiratrice que je recale chaque jour >< | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Cour de Shamanisme Dim 1 Juil 2007 - 16:19 | |
| Mao explosa une fois de plus de rire, décidemment, c'était trop facil. Puis elle reveind soudainement à la réalité...
" Si vous saviez le nombre d'admiratrice que je recale chaque jour >< "
" vos êtes encore trop jeunes pour apprécier toute la beauté de ma jeune maturité "
" Mais voyez vous, j'ai connu plus de filles dans ma vie que vous n'avez connu de gens dans les votres "
- Bakaaaaa ! :fleure3:
[i]Mao balança à la figure d'iciro ce qui lui tombait sous la mains : c'est à dire une trousse, un sac, une chaise, une table xD ! Comment pouvait-on être aussi ventard ?! Si elle ne l'avait pas aimé elle l'aurait bien tapé à mains nues. Si elle ne l'avait pas aimé ? Même si elle l'aimait ! Elle se mit à taper l'épaule d'Ichiro qui semblait ne rien sentir -______- . | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Cour de Shamanisme Dim 1 Juil 2007 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Mao
| |
| |
Ichiro Kobayashi
| |
| |
Mao
| Sujet: Re: Cour de Shamanisme Dim 1 Juil 2007 - 21:57 | |
| [ HJ : Même pas vrai =D ! ]
Mao essayait de rester sérieuse et de ne pas rire ( car il la faisait rire ) mais elle craqua. Ichiro était décidemment trop craquant lorsqu'il faisait le baka. Elle explosa finalement de rire. Il venait de faire aparaitre de paillettes et des papillons devant ses yeux et elle ne pouvait pas raisonnablement résister à ça.
- Sudoooï ! C'est trop Mon Ichiro-san ^^ !
Elle avait volontairement insisté sur le "mon" . Jalouse ? Elle ? Jamais !
[ HRP de tsu d'éstimer à Tenshi : (désolée de m'incruster xD) tu retraites comme ça Jun Matsumoto et tu auras à faire à moi à la Japn expo ! okay' je sors -_-" ] | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Cour de Shamanisme Mar 3 Juil 2007 - 17:56 | |
| [Hj : sans dec, c'est qui Jun Matsumoto pour de vrai ? C'est un manga ou un drama ? ] Mon Ichiro-san ? hmhm, tu serai pas un tout petit peu jalouse sur les bords toi ? Il fit diparaitre ses papillons et ses paillettes. Oyoyo on est que trois, ce qui revient à dire deux éléves -____-" Je suis pourtant un beau, jeune et charismatique professeur pourquoi y' apas d'autres éléves ? nouhhh qu'ils sont vilain, je vais les mettres tous en colleça va les calmer >< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Cour de Shamanisme Mar 3 Juil 2007 - 18:07 | |
| Takeo traînait dans les couloirs à la recherche d'un cours intéressant. Il entendit du bruit qui provenait d'une salle aux portes entrouvertes. Curieux, comme d'habitude, il s'approcha et vit Kimiwa et Mao en compagnie d'un jeune homme. Ce dernier avait l'air d'être un professeur mais il ne l'avait encore jamais vu à la pension. Il recula un peu, et vit marqué sur le mur à côté de la porte "cours de shamanisme".
*Ca peut être intéressant... J'ai déjà eu contact avec un esprit en rêve, c'est plutôt drôle ^^*
Takeo rentra alors dans la salle et s'écria...
"Ohayô Gozaimasu !!!!!" | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Cour de Shamanisme Mer 4 Juil 2007 - 0:02 | |
| Mao s'était de nouveau empourprée, et alors qu'elle était sur le point de submerger une fois de plus Ichiro sous les reproches et les coups, quelqu'un ouvrit la porte. Ah, elle était jalouse ? Il allait voir. Elle se jetta sur le nouvel arrivant qui n'était autre que Takeo.
- Tak-kuuuuuuuun tu m'as manqué !!!
Elle ne le disait pas : elle le hurlait. Elle accrocha ses bras autour du cou de Takeo et regarda en direction d'Ichiro.
- On va un peu plus s'amuser avec toi !
Elle le prit par la main et l'emmena rejoindre les autres. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Cour de Shamanisme Mer 4 Juil 2007 - 13:39 | |
| Ichiro regardait avec une tête de tétanisé Mao s'accrocher autour du cou de Takeo. Il était temps qu'il profite de son statut de professeur pour en tirer parti XD pense : c'est moi le prof non mais ! je vais en profiter un peu.... Il s'adressa alors à Mao et à Takeo sur un ton de prof sevère (qui ne lui va pas du tout d'ailleur XD) Mademoiselle Mao, ici c'est une classe pas la cour de récréation !
Quand à vous jeune homme, vous avez dejà 25 minutes de retards que pensez vous que vous me donniez comme première impression ?! Mao lacha alors la main de Takeo, qui lui, le fixait... pense : j'ai peut être un peu éxagéré pour mon premier profit -______-" | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Cour de Shamanisme Mer 4 Juil 2007 - 14:48 | |
| Mao resta bouche-bée en entendant la voix sévére et stricte d'Ichiro. Elle ne l'avait jamais entendu utiliser cette voix là. Elle lâcha Takeo et rougis. Etait-il vraiment jaloux ? Ou alors s'en prenait-il vraiment à elle parcequ'elle l'énervait ?
- Go.. Gomene Ichiro-sensei... Et ne punissez pas Takeo, nous sommes tous arrivés en retard...
Elle baissa la tête et la garda ainsi pour ne pas avoir à croiser son regard. Elle croisait les doigts dans son dos pour que ce soit la jalousie et non la colère qui l'ai poussé à abuser ainsi de son autorité. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| |
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Cour de Shamanisme Jeu 5 Juil 2007 - 0:02 | |
| [[HJ : Vous pourriez m'attendre un peu, j'ai pas le temps de répondre ç___ç]]
Alors qu'il venait de rentrer dans la classe Mao s'était jeté à son cou en lui disant qu'il lui avait manqué. Il lui répondit la même chose et avancèrent main dans la main vers les autres personnes de la pièce. C'est alors que celle se révélant être le professeur les sermona tous les deux, leur rappelant qu'ils n'étaient pas dans une cour de récréation et par la même occassion que lui, Takeo, avait plusieurs minutes de retard. Alors qu'il allait s'excuser auprès de lui, Mao prit sa défense. Le prof avait alors une toute autre expression. On avait peine à croire que c'était un prof. Takeo s'inclina et se présenta.
"Hajimemashite Sensei. Je suis Takeo Kamoto."
Il se releva et prit un air de premier de la classe qui lui allait comme un gant xD
"Bon alors si j'ai le choix, j'opte pour la numéro un "copier dis fois : je ne viendrais plus en retard en cours". D'ailleurs je peux le faire maintenant si vous le souhaitez ?" ^^ | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Cour de Shamanisme Mer 25 Juil 2007 - 23:11 | |
| excuser moi ^^" je sais que le cour a comencer . . . mais je voudrai savoire si je pouvai participer au cour s'il vous plait ?
pense : Ichiro va pas voulloir --" mais bon si il dit non au moin j'aurai essayer xD mais bon ya Takeo et Mao donc sa devrai passer mais je fai pas trop d'espoire --" donc j'attendrai la reponse du prof --" mais je suis presque sur qu'il voudra pas de moi xD
le jeunne homme attendai devan la porte la reponse du prof pour savoire si il devai repartire ou bien participer au cours xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour de Shamanisme | |
| |
|
| |
| Cour de Shamanisme | |
|