| Maï's Gallery x3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Maï's Gallery x3 Sam 2 Juin 2007 - 20:16 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 17:15, édité 2 fois | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Sam 2 Juin 2007 - 20:22 | |
| TROP BEAU MAÏ-CHAN !!! *°* !! moi j'ai tellement de dessins que j'ai trop la flemme de poster pour le moment -______-" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Sam 2 Juin 2007 - 20:25 | |
| Attends, tu n'as pas encore vu les jumeaux Kaulitz [sérieux, je suis pas mécontente de mon dessin que j'ai pris sur un exemple, je précise ^^"] | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Sam 2 Juin 2007 - 20:32 | |
| Moi aussi j'en ai commencé un, assez chaud d'ailleur ^_^" en fait on voit Bill qui se tape la pose et Tom lenlace ds ces bras et est sur le point de l'embrasser. dès que je l'es fini je vous l'envois (moi aussi j'en suis fière xD) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Sam 2 Juin 2007 - 20:33 | |
| Ben moi on voit pas grand chose et c'est pas trop chaud non plus, juste ce qu'il me faut pour qu'un filet de bave apparaisse au coin de nos bouches xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Sam 2 Juin 2007 - 20:43 | |
| moi je suis dégouté quand je pense que j'ai fait + de 10€ d'hors forfait pour gagner mes places pr le showcase de TH sur NRJ...heureusement pour me consoler hier ils sont passés sur TF1 y'avait de la bave plein le fauteuil XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Sam 2 Juin 2007 - 21:07 | |
| C'est dommage qu'ils soient grands, c'est dur de se faire une idée d'ensemble... mais je sais que tu dessines que depuis l'été dernier alors c'est vraiment bien *w* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Sam 2 Juin 2007 - 21:55 | |
| Oui ça va faire un an ^_^ D'ailleurs on ne peut pas dire que j'en ai fait énormément xD
- Citation :
- heureusement pour me consoler hier ils sont passés sur TF1 y'avait de la bave plein le fauteuil XD
Ah ce point là ?? Moi je suis vraiment deg pour plusieurs raisons : 1- TF1 a parfaitement compris l'impact de Tokio Hotel, c'est pourquoi ils les ont fait passer vers la fin, pour faire leur taux d'audience, et comme ça nous, on est obligées de se tapper une émission de m**de =_____= 2- Mais c'est quoi cette prestation; il y en a marre !! è___é Pourquoi quand ils passent sur les chaînes françaises, ils chantent toujours en anglais ?? Je veux bien passer pour l'anglais, mais qu'ils pensent quand même un peu à l'allemand, rien qu'une fois ce serait pas mal. Par contre : je ne veux pu de play back > . < Chante en anglais si tu veux, mais ait au moins l'aimabilité de le faire en live [comme en Hollande] c'est vrai quoi c'est pas juste u__u 3- Arrêter de faire passer toutes les fans de TH pour des groupies !!!! Mais à croire qu'il n'y avait que ça dans la salle v__v" Sérieux, d'un seul coup Flavie dit "Toki..." même pas le temps de finir que tout de suite "AaAaAaAaAaA !!!" Non mais oh du calme là, ils sont même pas encore arrivés sur scène... Et ensuite, qu'est-ce qu'on voit à la télé ? Le groupe, une groupie, une groupie, le groupe, une groupie, une groupie, oh une fan, le groupe, une groupie... Limite si les filles ne vont pas faire une syncope sur place v__v Surtout la blonde avec son bendeau blanc qui chialait, j'avais honte pour elle v___v Le seul bon point : monsieur était coiffé made in le lion avec sa magnifique fourrure xD
Ce n'était pas le sujet de mon topic, mais j'avais envie de lancer mon ptit coup de gueule : ça défoule ^--^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Sam 2 Juin 2007 - 22:09 | |
| javou moi hier je chanté en allemand quabnd il chantaient en allemant d parceque j'étaids deg de les voirs chantés en anglais >< à mort trough the moonsun et vive durch den monsun XD
sinon jsui d'accord avec toi sur tout les point que t'a cité ^^ je suis super contente d'être lion je ressemble à mon chéwi XD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Sam 2 Juin 2007 - 23:26 | |
| Je les trouve très reussit ^^ mais bon je les ai déjà vu ceux là >< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Mer 13 Juin 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Mer 13 Juin 2007 - 22:30 | |
| C'est super bien fait mais ... le problème vient pas du dessin mais du model xDDDD <<< va se faire buter
Nan très bien fait *w* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Mer 13 Juin 2007 - 22:36 | |
| Oublie que c'est TH, dis toi que c'est deux mecs xD
Sinon merki x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Mer 13 Juin 2007 - 22:50 | |
| Il est booo mon mari !!! *BAVE* XD désolé c'est un délir ac mes potes sinon bravo il est vachement bien fai la difference c'est qque moi c'est pas une version manga mais une version réaliste que j'ai fait ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Jeu 14 Juin 2007 - 18:40 | |
| Bravo ! Franchement il est super ! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Dim 24 Juin 2007 - 18:29 | |
| J'aime bien chibbi Bill mais......qui es la jeune fille à ses côtés ? >< | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Lun 25 Juin 2007 - 19:08 | |
| Tenshi à la base Bill n'est pas en mode chibi là xD
Et la fille ben elle sort de mon imagination xD
Merki kimi-chan x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Lun 25 Juin 2007 - 19:26 | |
| ah bon ? dsl alors -_____________-" Mais ça reste MON chibbi billou à moi XD ce serait bien de fair evenir Bill Kaulitz à la pension XD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Lun 25 Juin 2007 - 19:43 | |
| ba si justement ce serait bien comme ça toi vu que t'es un bo boy tu peux pas le draguer mas moi : En plus le break de Tenshi et Takeo serai très utile ds ce genre de situation XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Lun 25 Juin 2007 - 20:57 | |
| J'aurais pas remarqier que c'était Bill (c'est pas une critique venant de moi xD)
Bravo en tout cas =] | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Mar 26 Juin 2007 - 19:18 | |
| c'ets bizarre la il est beau xDD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 Mar 26 Juin 2007 - 20:21 | |
| Je prends ça comme un compliment ~> j'embellis Bill ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maï's Gallery x3 | |
| |
|
| |
| Maï's Gallery x3 | |
|