tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: News Gallery x3 ~~ [Tenshi] Ven 1 Fév 2008 - 17:17 | |
| Bon ba voilà les petites nouveautées ^^ Je commence par un fanart de Zero et Yuki de Vampire Knight
[img] [/img] Un des rares dont je suis fiere et tiré du même manga que le précédent : Zero Kyryu et Kaname Kuran *__*
[img] [/img] Pour ceux qui connaissent le manga Lady Oscar voici Oscar et André ^^
[img][/img] Rare que j'en fasse mais ce fanart est une peinture (on dirait pas xD) représentant Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno du manga Naruto :
[img] [/img] Voici donc (façon Hino Matsuri =p ) Tenshi et Takeo 3 ans plus tard !! (ça ressemble pas mais c'est pas grave xD)[/b] [img] [/img] Un garçon... Je ne sais pas ce qu'il est censé tenir ds sa main xD[img] [/img] Alors ça c'est pas un dessin, juste ma pochette mais je l'aime tellement que je suis obligée de la mettre <3[img] [/img] | |
|
Sakuranbo Emi
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Dans sa chambre en train de dessiner Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Classe :: 2nde N° de la chambre :: 2 Age :: 15 ans
| Sujet: Re: News Gallery x3 ~~ [Tenshi] Ven 1 Fév 2008 - 18:11 | |
| J'adore ton dessin de Takeo et Tenshi! Les autre ne sont pas mal non plus! ^^ | |
|
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: News Gallery x3 ~~ [Tenshi] Ven 1 Fév 2008 - 21:46 | |
| ... ^^ Tu dessine bien ^^ ... | |
|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: News Gallery x3 ~~ [Tenshi] Sam 2 Fév 2008 - 16:50 | |
| Je suis toujours aussi fan de ton style de dessin *w*
[Et en plus on est super mimi tous les deux >w<] | |
|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: News Gallery x3 ~~ [Tenshi] Mer 6 Fév 2008 - 18:42 | |
| mdr Ouiii d'ailleur c'est celui que je devais t'envoyer pour Noël Marchii tout le monde >w< *mode Ichiro ON : * | |
|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: News Gallery x3 ~~ [Tenshi] Mar 19 Fév 2008 - 0:50 | |
| | |
|
Misachi mitsuchi
| Sujet: Re: News Gallery x3 ~~ [Tenshi] Lun 21 Sep 2009 - 23:23 | |
| j'adort ta pochette x) elle est tros belle =3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Gallery x3 ~~ [Tenshi] | |
| |
|