| l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] Dim 13 Mai 2007 - 23:14 | |
| elle lui sourit tendrement pour éssayer de l'apaiser et pourtant vous avez tout les deux envie de tuer Nicco. D'un certain point de vue vous êtes unis dans la haine. Son sourire s'éffaça mais elle continua de fixer intensémen les yeux de Takeo de son regard (celui de l'avatar les larmes en moin ^^) : Et puis...loup blanc...dragon noir...peut importe...vous n'en restez pas moin des hommes... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] Dim 13 Mai 2007 - 23:24 | |
| Takeo se calma un peu, mais ne retrouva pas pour autant le sourire. Lui et Tenshi n'était plus ensemble il l'avait décidé, il fallait qu'il se fasse à cette situation...
"On est peut être des hommes, des hommes animés dans la même haine, mais ce n'est pas cela qui va nous faire devenir des amis..."
Puis il regarda par terre, sur le côté. | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] Dim 13 Mai 2007 - 23:27 | |
| [HJ : tu t'es planté de perso XD !!] Elle le regarda tristement puis fini par se résigner à le résonner pense : la haine ! la haine ! toujours la haine ! Elle commença à craquer : les nerfs à fleur de peau depuis qu'Akuma lui avait dévoilé son passé, elle s'écria : Et qu'es ce que ça va t'apporter dans ta vie toute cette haine?! Le jour où tu tuera Nicco je serai fière de toi mais dit toi bien que toute ta haine pour les loups blanc ne te rendra pas ce que tu as perdu !! elle repri un peu son souffle sous le regard étonné de Takeo puis reprit sur le même ton : Ma haine pour Nicco est toujours là (elle pose sa main sur son coeur) mais c'est lui le seul fautif ! Les autres loups blanc n'y sont pour rien ! J'ai mis du temps à le comprendre mais aujourd'hui je te dis ça pour que tu ne commète pas les mêmes erreus que moi ! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] Dim 13 Mai 2007 - 23:37 | |
| [[HJ : oui c'est la faute de maman qui est venue me tapper la discute XD C'est bon j'ai rectifié]]
Takeo la regarda étonné. Il était rare qu'elle s'énerve ainsi. Mais il l'écouta tout de même. Puis il dit calmement cette fois.
"Non, en ce qui me concerne, ce n'est pas pareil. C'est vrai que Nikko a tué ma soeur, et il est vrai aussi qu'il était le chef des loups blancs. Mais... Mais tous les loups blancs sont responsables des massacres qu'il y a eu dans ma ville natale. Mais si je veux me venger seulement de leur chef c'est parce que c'est lui le plus dangereux, sans lui, les autres ne sont rien, et c'est lui qui l'a tué..." | |
|
| |
| Sujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] Dim 13 Mai 2007 - 23:44 | |
| Tenshi se calma puis se tourna vers l'horizon et y perdit son regard. Nous pourrions allez le trouvez, le tuez. Moi ça ne me poserait aucun problème de conscience. elle se tourna vers Takeo Mais mis à part la satisfaction sur le moment, qu'es ce que cela paporterait de plus à nos vies ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] Dim 13 Mai 2007 - 23:49 | |
| "Cela m'apporterait la paix intérieur, je serais enfin soulagé..."
Takeo se remémora la dernière discussion avec son clan. Les membres le voyant souffrir et perdre la tête à cause de la colère, lui conseillèrent de partir loin d'ici le temps de se calmer. Il désigna un remplaçant, son meilleur ami Arashi qui lui dit de ne revenir que quand il serait près à affronter Nikko...
"C'est vrai que je pourrais aller le trouver et le tuer, mais je ne suis pas encore prêt à le combattre... C'est pour ma vengeance que je continue à m'entraîner si souvent. Je veux être sûr de le battre..." | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] Ven 18 Mai 2007 - 21:35 | |
| Akuma qui les observaient se senti tout à coup mal à l'aise. Il avait l'impressin de gêner. Puis un sourire se dessina sur son visage. Ils ne le savaient pas mais Akuma avait éspionner d'une oreille attentive leur conversation dans la chambre de Takeo et savait qu'à présent Tenshi n'avait plus aucune riason de le repousser vu qu'elle était seule Quand Takeo exprima ce que tuer Nicco lui ferait ressentir, il cru se revoir quelques mois auparavant quand il avait failli le tuer. C'est vrai que cette sensation est vraiment libératrice...mais ça une femme ne pourra jamais le comprendre, le coeur n'es pas fait pour ça. Kamoto, je ne te laisserai pas tuer cette ordure tout seul ! c'est aussi mon combat... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] Sam 19 Mai 2007 - 0:07 | |
| A la dernière phrase d'Akuma, il lui jeta un regard en coin. C'est vrai qu'après avoir pris connaissance de son histoire, il est compréhensible qu'il désire lui aussi tuer Nikko de ses propres mains... Ils ont eu des contenscieux par le passé, et en auront sûrement encore, mais quelque part il le comprenait.
"Hummmm... Je comprends ton point de vue... Alors je te propose de faire une trève au moment où l'on affrontera cet être vil, et on lui donnera le coup de grâce ensemble. Qu'en penses-tu ?" | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] Sam 19 Mai 2007 - 0:16 | |
| Akuma fut très étonné de la réaction de Takeo. Il regarda le jeune chef des dragons noirs d'un air méfiant puis voyant dans le regard de ce derner qu'il était sincère il lui tendit la main. ...OK Kamoto...mais je te préviens t'a pas interêt à être un boulet ! Son regard se tourna alors vers Tenshi qui souriait en les voyant se serrer la main. Il retira alors brusquement sa main de celle de Takeo. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] Mar 22 Mai 2007 - 1:01 | |
| Akuma, en signe d'accord, lui tendit la main. Takeo la prit et la serra pour conclure cet accord.
"Je pourrais te retourner la même chose... Mais tu n'as pas à t'en faire pour ça"
Puis le jeune homme retira brusquement sa main et remarqua le regard d'Akuma qui se portait du côté de Tenshi. Il vit le sourire de la jeune fille, mais lui ne sourit pas, il ne le pouvait pu ces derniers temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] Ven 25 Mai 2007 - 20:02 | |
| pense : finalement, je pense qu'un jour il réussiront à s'entendre...ça me rend heureuse ^^ La jeune fille malgrès l'expression des deux garçons ne pouvait s'empêcher de sourrire malicieusement. Les voirs se rapprocher, ne serai ce qu'un peu, la rendait extrêmement heureuse et elle ne pouvait le cacher. Son expression s'adoucit un peu : Lorsque tout cela sera fini...peut être quer nous pourront enfin vivre normalement ^^... | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] Lun 4 Juin 2007 - 2:44 | |
| mouai une vie tranquille ... sa serai bien ...
pense : une vie tranquille sans takeo et tenshi .... une vie solitaire sa serai une vie tranquille pour moi mais bon fau que je pense a reformer mon clan pour sela il fau que je me trouve une petite amie et sa sa va pas être facile -_-" vue se que ma fai subire l'homme qui ma élever ... pour le moment se n'est pas le problème il fau que takeo et moi-mem nous regleon un truk importan et aprtes on pense a se qu'on fera ensuite une foi que tou sera fini .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] | |
| |
|
| |
| l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] | |
|