La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune *bosse en tan que Barman*
N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù *

l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] Empty
MessageSujet: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:23

Akuma avait donné rendez-vous à Tenshi et Takeo dans un endroit reculé de la cour. Après son combat contre Takeo dans le parc quelque chose lui avait parut étrange : Takeo était il vraiment au courant de l'histoire dans laquel il se trouvait ? Tenshi, savait elle qui était sa vraie famille ?
après tout il étais très possible que Nikko lui ai aché la vérité. Et CETTE vérité, c'était à lui de la rétablir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurasasuke10.skyblog.com
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:27

Tenshi arriva au rendez-vous que leurs avaizent donné Akuma avec Takeo.
Elle se surprit à trouver la mine de son cousin extrêmement sérieuse.
pourquoi les avaient ils fait venir ?

salut Akuma-san...

un silence gêné s'installa. Tenshi regarda alors Takeo...
http://minijess09.skyblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:16

Takeo se tenait là debout, sans savoir eactement pourquoi il était là. Il se sentait gêné vis à vis de Tenshi et n'avait toujours pas pris de décision la concernant.
Derrière le jeune homme, se trouvait Murasa qui ne le lâchait plus depuis qu'elle était arrivé. Elle surveillait les évènements, mais elle non plus restait muette et attendit que quelqu'un prenne la parole afin d'expliquer de quoi il en retournait.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:22

Regarde les trois arrivant avec le même air sérieux.

Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, il y'a quelque chose qu ej'ai cru comprendre : que ce soit toi Tenshi

il l'a regarda puis tourna son regard vers Takeo

ou toi Takeo, vous semblez être totalement ignorant de NOTRE histoire. Alors juste une question, si je vous dit "dragons d'argent" es ce que quelqu'un est capable de me dire ce que cela représente ?
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:28

Elle regarda Akuma comme s'il était devenu fou :

Qu'es ce que tu raconte ?! c'est quoi cette histoire de Dragon d'Argent ?!
ça n'a aucun sens....

A nouveau elle fixa Takeo puis retourna les yeux

pense : peut être que ça le concerne lui...mais qu'es ce qu'il a voulu dire tout à l'heure par NOTRE histoire ?
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:33

Akuma s'enerva légerement. Ce qu'il allait leur réveler ne lui conveait pas du tout et entravé complétmeent la raison pour laquelle il était venu à la pension.

BIEN SÛRE QUE CA A UN SENS ! ><

il fixa alors le pendantif de Tenshi

regarde ce que tu porte autour du cou avant de parler bakka ! ><
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:42

Tenshi observa son pendantif. Oui c'était un dragon en argent et alors ?!
ça ne voulait pas forcément dire que cette histoire la concernait...en tout cas elle l'espera fortement.

Je ne vois toujours pas le rapprot entre ça et nous (Takeo et elle)

Attendant une réaction de la part de Takeo ou de Murasa, elle se tut.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:06

C'est pourtant simple pu**** ! >< Ton dragon c'est le seul héritage que t'as laissé ta mère car tu es la seule qui avait le droit d'en hériter.

Il tourna son regard méprisant vers Takeo et Murasa:

Toi....ça se voit dans tes yeux que tu ne sais rien...

Il s'approcha alors de Takeo, et attrapa d'un geste vif le collier de ce dernier sur lequel un dragon noir était gravé.

Alors ça c'est quelque chose que j'aimeria que mon père voit...les trois généartions qui se retrouvent au même endroit, chacun portant fierement le symbole de son clan...

il détacha de son propre cou une chaine auquel un pendantif représentant loup en argent tronait. Puis il sortit de sa poche un oruleau qui déroula et tendit osus les yeux des trois adolescent en face de lui :

Lisez ça...

[img]l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] Geneal11[/img]
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:06

Takeo avait tout suivi sans rien dire étant quelque peu dépassé par les événements. Il lisait et relisait le papier que lui montrait le jeune homme, le regardant dans les moindres détails puis observant de temps à autres leurs pendentifs.
Sans le savoir, Takeo avait perpétué le clan de sa génération. Ce qui explique alors cette sorte de 6e sens lorsqu'il repérait certaines personnes pouvant faire parti des dragons noirs. Cela n'était pas dû au hasard. C'était la première fois que Takeo prenait connaissance de son passé. La sele chose qu'il savait c'était qu'il avait une soeur et que leurs parents furent tué durant une bataille de clan...
Mais le plus surprenant était qu'eux trois soient liés par de vieilles origines...
Il regardait tour à tour les personnes présentes ne sachant que dire...
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:29

[HJ : d'ailleur je suis en train de tout ré-expliquer à Akuma qui es à côté de moi ^^" je suis dsl je n'aime pas les choses simples]

elle retira à présent son médaillon puis regarda Akuma l'air perdu

Et tu ne me le dis que maintenant ?!!!! Tu savais tout de moi alors que j'ai toujorus ignorée mon existence, et tu ne m'as rien dit !!

elle se tut un instant puis reprit :

Si je comprend bien, je devrais être à la tête d'un clan qui fut divisé il y'a des années ? alors que Murasa elle cherche à rammener Takeo à la tête de ce même clan...
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:02

éh bah oui je le savais depuis longtemps mais j'ai rien dit parsque je trouver pas de moment pour vous le dire et pui vue que tu tes barré j'ai mis du temps a te retrouver Tenshi et apres je pensais plus a me battre contre takeo. Mais en voyant à quel point vous étiez ignorant de nos origines j'ai préféré vous les dévoilés maintenant...
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptySam 12 Mai 2007 - 18:02

Tout comme Takeo elle se mit à scruter sérieusement ce plan.
Soudain un détails son son arbre génaologique la frappa. Elle manqua de basculer en arrière. Son visage était figé dans une expression de stupeur totale.

c'est...c'est pas...possible...

pense : Si ce plan s'avère exacte et que mon père est bien ce Aki cela signifie que...Nicco n'est...n'est pas mon père !!!
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:50

Takeo les écoutait parler tandis qu'il restait fixé sur cet arbre généalogique. Lui qui ne connaissait rien de son passé apprend toute la vérité d'un seul coup...

*Mais si on suit ce qui est marqué, cela signifique que nous avons tous les trois les mêmes origines, et que nous nous retrouvons héritiers de ce clan ?... impossible...*

Takeo arrêta de regarder cette feuille, ferma les yeux, se retourna et fit quelques pas en mettant ses mains derrière la tête, toujours en train de réfléchir à toute cette histoire...
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:12

Tenshi regardait Takeo. La situation déja pénible se compliquait de plus en plus. de plus Akuma ne leur avait pas annoncé la nouvelle de la manière la plus douce.
Tout s'embrouillait. Tenshi réfléchi alors à voix haute :

Apparamment c'est un débile du destin que l'on soit tous les 3 dans cette situation. Mais de toute façon je ne vois pas en quoi cela nous concerne à présent. Après tout ce ne sont que de vielles querelles. Tout ce que nous avons à faire c'est de persuader Nicco de bien vouloir réunifié le clan des loups blan avec ceux de ton clan Takeo.
Après tout il ne faut pas oubliez qu'avant nous faisions tous parti du même clan, cette division est donc complétement inutile aujourd'hui...

Qu'en pensez vous ?
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:41

[[HJ : j'y crois pas !! J'avais tout tapper et je sais pas pourquoi mon nordi m'a ramené à la page précédente et a tout effacé ! Arf c'est pas vrai, faut que je regasse tout > . < !!!! j'en ai marre è_____é]]

Trop de nouvelles en peu de temps, tout s'embrouillait dans son esprit. Tenshi commença à réfléchir à haute voix, et évoqua une réunification entre le clan des loups blancs et celui des dragons noirs. A ces mots, Takeo fut pris de colère, il ne pouvait en croire ses oreilles. Il se retourna alors violemment vers les deux autres.

"Non mais tu entends ce que tu dis ?! Une réunification entre le clan des loups blancs et celui des dragons noirs ! Et puis quoi encore ? Cela voudrait dire que Nikko et moi devrions faire parti du même clan, et ça je ne pourrais le tolérer, ni le supporter ! Il en est totalement hors de question ! Jamais je ne pourrais lui pardonner tout le malheur qu'il a semé ! Jamais je ne pourrais lui pardonner le nombre de gens qu'il a blessé, le nombre d'innocents qu'il a massacré et jamais je ne pourrais lui pardonner d'avoir assassiné quelqu'un de ma propre famille, la personne la plus cher à mon coeur !"

Takeo en avait les larmes yeux. Des larmes provoquées à cause de la colère mais aussi à cause d'une tristesse qu'il porte dans son soeur depuis longtemps déjà.
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:44

Tenshi sentit ses larmes montaient à leurs tour. Comprimée entre sa stupeur et sa colère elle cria à l'adresse de Takeo :

Je te signale que tu n'es pas le suel à avoir perdu un être cher par sa faute ! il a tué ma mère je te le rappel !!! mais si nous voulons que tout cela cesse il va falloir agir ! Tu préfére peut être rester là à ne rien à faire ?!!!
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:47

Akuma regarda les deux adolescents avec un ai très géné. Il devait leur dire ce qu'il avait fait sinon ils allaient en venir aux mains.

euh j'ai...je doit vous dire quelque chose...

Tenshi et Takeo se retournèrent vivement vers lui.

J'ai.......j'ai tué Nicco...ce qui explique un peu ma raison ici. Il a cherché à faire de moi son serviteur.

Il regarda Tenshi

Tu sais comment je suis et...j'ai...j'ai pas réfléchi...
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:51

Lorsqu'Akuma mis fin à leur début de querelle pour annoncer quelque chose d'important, il se retourna vivement vers lui.
Il déclara alors ce qui était : il avait tué Nikko. Takeo, surpris, ne put sortir qu'un seul petit mot...

"Quoi... ?"

Son regard restait fixé sur Akuma.

*Quoi ? Non c'est impossible ! Il n'a pas pu faire cela à ma place....*
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:55

Tenshi regarda Akuma comme s'il venait de lui annoncer la fin du monde.
Oui son cousin était du genre impulsif quand on éssayait de lui imposer quelque chose mais de là à tuer ! Quel entrainement lui avait fait subir Nicco pour qu'il en arrive à cela.

Akuma......Pour...pourquoi t'a fais ça ?!!!!! On tue pas les gens par simple par colère !!!
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:08

Akuma éssailla de garder son calme :

Tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu. Plusieurs années après ta fugue, mon père (Tama) s'est fait tué...

Il lança un regard méprisant à Takeo

...Et Nicco a pris mon entrainement en charge. J'ai aqui en plusieurs mois la force que l'on reçoit après des années d'entrainements intensifs.
Et un jour, il m'a covoqué pour me dire qu'il avait fait de moi le soldat parfait pour exterminer ce qu'il restait du clan de Takeo. Mais au dela de ça il a brisé une promesse qu'il m'avait faite ce qui m'a mis dans une rage sans limite et...je l'ai tué...

Une fois de plus il regarda Takeo avec un regard vicieu puis un sourrie sadique s'afficha sur son visage :

Ne t'en fais pas Kamoto.....il a énormément souffert

Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 11:21, édité 1 fois
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:13

A la dernière phrase d'Akuma, Takeo fronça les sourcils et le toisa d'un regard méprisant.

"J'en ai un peu rien à battre que tu l'ais fait souffrir ou pas, mais maintenant il y a une raison de plus qui fait que je hais encore plus : tu as tué Nikko."

Takeo afficha un sourire sadique lui aussi.

"Tu dois demander pourquoi je prend la défence de cet être vil alors qu'il s'agit de mon pire ennemi ? Tout simplement parce qu'à cause de toi, je ne pourrais pas me venger... Cette vengeance que j'attends de satisfaire depuis si longtemps... Depuis qu'il a assassiné ma soeur, je ne rêvais que d'une seule chose : le tuer de mes propres mains ! Mais toi, toi tu as tout gâché !"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:17

Retiens le bras de Takeo se doutant bien que s'ils s'approchent autant l'un de l'autre ce n'est pas par amitié (sans blague -____-")

Non attend Takeo !!!

regarde Akuma

Si tu l'as tué avant de venir alors ça ne peut pas tenir la route ! J'ai reçu un message de Anami (directrice de l'orphelinat où se trouvait Tenshi) la semaine dernière. Elle voulait me prévenir que Nicco nous recherchez. Tu es arrivé il y'a plus d'un mois j'en conclus qu'il a survécu à ses blessures
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:33

Quand Tenshi lui annonça cela le coeur d'Akuma manqua un battement.

Non ce n'est pas possible !
Flash-Back :

Akuma est debout le visage et le corps en sang devant Nicco, un katana à la main. Son oncle est par terre totalement inconscient, il porte la trace du katana d'Akuma sur toute sa poitrine.

Akuma lui donna un coup de pied en plein sur sa blessure ce qui fit rouler Nicco sur le ventre. Avec son katana il lui lacèra le dos en y traçant le kanji qui signifie "mort".

Akuma : Tu as voulu que j'hérite de ta force pour te servir sans que tu te salisse les mains ? t'a juste oublié und étails espece de mer** :
Je suis au moin 1000 fois plus fort que tu ne le seras jamais...

Nicco : Tu crois m'avoir vaincu ? t'es vraiment trop c**...je te retrouverai et tu crevera la gue*** ouverte

Akuma le regarde 'air fière : Je ne pense pas non. D'ailleur pour le moment c'est toi qui crève la gue*** ouverte !

Sur ces mots il partit et quitta la maison de Nicco puis parti en direction de la pension Kishimoto. Cette promesse que Nicco ne lui avait pas tenu il allait se la tenir lui même...
Fin du falsh-back

Je l'ai vu il ne peut pas être mort
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:42

Tenshi lacha le bras de Takeo et écouta Akuma leur raconté ce qui devait être els derniers mots de Nicco.

Elle regarda Takeo.

Si Nicco était vraiment mort tu le saurais. et moi aussi. Tu l'aura ta vengeance. Et peut être qu'après tout toi et Akuma vous êtes vous enfin trouvé un point commun...
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:04

Tenshi lui tenait toujours le bras. Il écouta l'histoire d'Akuma, comment il avait apparemment tué Nikko. Il grinçait des temps, tant sa colère était grande. Arrivé à la fin de cette histoire et avec les mots de Tenshi et il comprit qu'en réalité Nikko était toujours en vie. Il aura sa vengeance...
Sur les derniers mots de Tenshi, il faillit s'étrangler, et s'emporta encore une fois.

"Quoi ! Moi et lui ? Un point commun ? Comment oses-tu dire cela ? Jamais je n'aurais de point commun avec un loup blanc !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]   l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo] Empty

l'heure de la vérité [Akuma, Tenshi, & Takeo]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant