| Chambre 2 [ Kimiwa , Nachi ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chambre 2 [ Kimiwa , Nachi ] Lun 9 Avr 2007 - 15:20 | |
| *kimiwa etait sur lit encore mouiller et geler elle tremblait de partous tout ses muscles etait comme mort elle arrivait a peine a bouger sa main ,elle prit le peux de force qui lui restait et elle deposa delicatement sa main sur celle de takuto* | |
|
| |
takuto Ressent les emotions
Feuille de personnage Classe :: première N° de la chambre :: n°16 [sans coloc] Age :: 17 ans
| Sujet: Re: Chambre 2 [ Kimiwa , Nachi ] Lun 9 Avr 2007 - 15:34 | |
| En la voyant trembler ainsi, il repartit pour chercher le peignoir de Kimiwa accrocher au porte-manteau. désolé Kimi-chan... ferme les yeux (Oh nan !! XD) et déshabille la jeune fille puis toujorus ls yeux fermer lui met un peu maladroitement son peignoir. Kimiwa pose sa main sur celle de Takuto. Il l'a pris dans ses bras pour la réchauffer et pour enfin ressentir ce contact qu'il esperer chaque soir dans ses rêves... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chambre 2 [ Kimiwa , Nachi ] Lun 9 Avr 2007 - 15:40 | |
| *kimiwa sentie alor un frisson lui parcourir tout le corp elle revait de ce moment ou elle allait enfin le retrouver et le prendre dans ses bras,elle fremissait toujour contre le corp de takuto quand soudain quelque mots sortirent de sa bouche*
takuto ...pourquoi tu ma abandoner ? ........
*une larme coula sur sa joue mais celui ci ne pouvait pas le voir , la voix de kmiwa tremblait quand meme alor il etait facile de savoir quel pleurait* | |
|
| |
Feuille de personnage Classe :: première N° de la chambre :: n°16 [sans coloc] Age :: 17 ans
| Sujet: Re: Chambre 2 [ Kimiwa , Nachi ] Lun 9 Avr 2007 - 20:26 | |
| [HJ : je peux pas me battre contre mon copain et te faire des calins en même temps XD] La tristesse envahi son visage ...je n'avais pas le choix Kimiwa.......Ma famille a besoin de moi.....je ne pourrai ps rester........... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Chambre 2 [ Kimiwa , Nachi ] Lun 9 Avr 2007 - 20:29 | |
| hj: XDDDDDDDDDDDDDD *kimiwa baissa les yeux* et tu n'as pas penser que moi aussi j'avais besoin de toi ? ... pense: il va surment me prendre pour une egoiste .... mais moi aussi j'ai besoin de lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 2 [ Kimiwa , Nachi ] Mer 11 Avr 2007 - 23:38 | |
| évidemment que j'y ai pensé mais...malgrès mon envie de te voir, il y avait quelque chose...que je devais faire avant. Tu sais j'ai perdu un soeur il n'y a pas longtemps et...suite à cela la plupart des membres de ma famille se sont comment dire...ont perdus les pédales. Mon frère ainé, Izumi a tenté de se suicider, mon père sombre chaque jour un peu plus dans l'alcool et je n'ai pas entendu la voix de ma mère depuis des mois..... c'est pourquoi...malgrès mon envie de te revoir qui à ce moment là était plus forte que tou, j'ai dut laisser mes sentiments de côtés. serre Kimiwa un peu plus fort contre lui Je sais que c'est égoïste de te demander ça après t'avoir abandonner si longtemps mais...es ce que...tu sors avec un autre gars... silence mais si c'est le cas je veux que tu sache que je ne t'en veut pas ! après tout je te comprendrais... baisse les yeux en silence. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Chambre 2 [ Kimiwa , Nachi ] Jeu 12 Avr 2007 - 13:02 | |
| *kimiwa aussi baissa les yeux apres cette histoire que venait de lui raconter takuto ,elle le comprenait tres bien sa ne devait pas être tout les jours facile de vivre la mort d'un de c'est proche ,elle le regarda ensuite avec des dificultée a sourire ,elle ne fesait que le regarder sans la moidre expression*
ohh.... escuse moi j'ai ete tres egoiste durant ton absence je temps voulais enormement mais maintenant que j'en connais la raison je suis plutot triste .....sa n dois pas être facile a vivre.....
*takuto demanda a kimiwa si celle ci sortait avec un autre gars ,kimiwa souria puit elle dit*
nan takuto ...je n'ais aimer que toi ,je me suis promis d'attendre ton retour ,et jamais j'ai penser sortire avec quelqu'un d'autre .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 2 [ Kimiwa , Nachi ] | |
| |
|
| |
| Chambre 2 [ Kimiwa , Nachi ] | |
|