Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: petite ballade avec Akuma... Dim 8 Avr 2007 - 23:24
Court après Takeo et l'attrape en le serrant contre elle par le torse
TAKEO !!!!! je t'en supplis regarde moi !
Essaye de croiser le regard de Takeo, en vain
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
Sujet: Re: petite ballade avec Akuma... Dim 8 Avr 2007 - 23:31
takeo si tu suporte pas l'ider que tenshi soit ma cousine tu peut me tuer mais on devra s'affronter et un seul de nous 2 en sortira vivant es tu d'accore avec sa takeo ?????? ah ah ah ah quelle mec pitoyable ah ah ah ah
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: petite ballade avec Akuma... Dim 8 Avr 2007 - 23:42
Takeo n'était pas d'humeur à se battre, dans ces conditions il pourrait aller trop loin, comme ça lui était arrivé contre Tama. Il ne voulait pas non plus parler à Tenshi. Il se défit de l'étreinte de Tenshi et partit en courant.
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: petite ballade avec Akuma... Dim 8 Avr 2007 - 23:46
Tombe par terre en pleurant comme jamais elle ne l'avait fait :