| Ballade en bord de mer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Controle de l'air
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Flane un peu partout... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Ballade en bord de mer Mar 26 Déc 2006 - 21:09 | |
| * Yuka aimait énormement la mer avec ses mystères, ses poissons aux multiples couleurs, son eau claire et pure... tout cela l'a faisait rêver! Le panorama aussi était magnifique! *
pense: Qu'est-ce qu'on est bien ici...
* Elle se posa sur le sable fin, les pieds trempant dans l'eau et ferma les yeux pour sentir la chaleur du soleil couchant * | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Mar 26 Déc 2006 - 23:40 | |
| HJ : je m’incruste ^-^
Shûichi arriva, sa guitare à la main. Il pensait pouvoir s’entraîner tranquille sans que Kimiwa arrive avec encore des idées farfelues. Il se posa dans le sable et commença à jouer. Quelques minutes plus tard il aperçut une jeune fille dont le visage ne lui était pas étranger. Il se dirigea vers elle et lui demanda : « Tu es de la pension non ? ^^ » Il était un peu gêné de lui demander ça. Peut-être qu’il l’avait simplement croisée dans un concert ou en ville ? | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Flane un peu partout... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Mer 27 Déc 2006 - 19:59 | |
| HJ: Mdr il faut, il faut ^^!
*Yuka se reposait, quand un jeune homme s'approcha et lui demanda si elle était de la pension.*
Oui, je suis bien de la pension^^! Toi aussi, non? | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Jeu 28 Déc 2006 - 1:07 | |
| HJ ; Désolée, je n’avais pas vu que tu avais posté u_u’
Shûichi souria à la jeune fille et acquiesça.
" Je peux m’asseoir ? " A peine eut-il dit ces mots qu’il était au côté de Yuka.
" Tu t’appelles comment en fait ? ^^ " | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Jeu 28 Déc 2006 - 1:22 | |
| HJ: Pas grave^^
Moi? Je m'appelle Yuka... Yuka Mishi ^^!
* Sourit, tellement contente de faire de nouvelles connaissances! *
Et toi, c'est quoi ton nom ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Jeu 28 Déc 2006 - 1:26 | |
| Tout en répondant à Yuka, Shûichi rangea sa guitare dans son étuis.
" Je m’appelle Shûichi Shindo, enchanté ^-^ "
Il regarda les pieds de Yuka qui étaient dans l’eau.
" O_O’ Tu … T’as pas froid comme ça… Il neige presque ^^’’’ " | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Jeu 28 Déc 2006 - 13:01 | |
| Oh non! Je viens d'une région où l'eau est beaucoup plus froide qu'ici!
* Elle regarda ses pieds...*
Mais bon, je ne me mettrais jamais entière dedans xD! Les pieds, c'est juste ce qu'il faut! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Jeu 28 Déc 2006 - 13:06 | |
| Shûichi regarda Yuka avec de grands yeux tout en se demandant d'où elle pouvait venir.
" Ah bon... "
Il regarda la jeune fille puis lui demanda : " Tu es à la pension depuis longtemps ? Parce que ton visage me disait quelque chose mais je ne me rapelle pas t'avoir croisée. " | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Jeu 28 Déc 2006 - 13:57 | |
| Non, je viens juste d'arriver... tu m'as peut-être seulement apperçue ^^
* Yuka, elle, n'avait pas l'impression de l'avoir déjà vu! Elle le regarda... peut-être qu'après reflexion... *
Il y a tellement de monde dans cette pension qu'on s'est croisé sans le savoir je pense^^!
* Elle continua à le regarder...*
Sinon, quelle est ta particularité? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Jeu 28 Déc 2006 - 14:01 | |
| Shûichi souria à Yuka.
" Je peux lire dans les pensées... mais encore avec difficulté... "
Après une courte pause il ajouta : " J'ai découvert mon " pourvoir " il y à peu... "
Et finalement il demanda la jeune fille : " Et toi ? " | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Jeu 28 Déc 2006 - 14:13 | |
| O__O Quel suppeerrr pouvoiiirrr >.< ! ! T'as de la chance!
Pense: Tu m'enteeennds ? ? ? ... hum, bon j'arrête... j'me sens idiote là xD
* Elle se reprit *
En gros, moi, je manipule l'air. Si il pleut, je peux faire venir un super soleil bien chaud, ou bien faire lever une énorme tempête etc... j'ai le contrôle sur le temps. Mais bon, c'est comme toi... je le manipule encore avec difficultées!
* Yuka ramena ses pieds vers elle... c'était quand même froid Y.Y * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Jeu 28 Déc 2006 - 15:11 | |
| Shûichi regarda Yuka avec des étoiles dans les yeux x3.
" Tu as de la chance ! Moi à cause de mon pouvoir je peux découvrire des choses dont j'aurais préféré ignorer l'existance u_u' Puis si tu as froid, chaud, c'est pratiqu ! "
Il souria à Yuka qu'il trouvait de plus en plus sympathique. | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Jeu 28 Déc 2006 - 20:27 | |
| Ah oui... cela ne doit pas être toujours drôle! Mais tu sais, moi aussi il y a des inconvénients... mes pouvoirs peuvent réagir avec mes émotions et blesser quelqu'un! C'est malheureusement déjà arrivé!
*Yuka était étonnée... elle racontait cela rarement, juste aux personnes auquelles elle a vraiment confiance! Là, c'est venue naturellement! Elle rendit le sourir que Shûichi lui fit... *
Pense: Il est vraiment gentil! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Jeu 28 Déc 2006 - 21:47 | |
| Shûichi regarda Yuka. Ca ne devait pas être facile, de ne pas pouvoir contrôler son pouvoir au point qu'il réagit selon ses sentiments. Il changa donc de sujet : " Sinon, tu as déjà rencontré d'autres personnes dans la pension ? ^^ " | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Jeu 28 Déc 2006 - 22:40 | |
| Oui^^! J'ai fait connaissance avec Kimiwa qui est très sympathique, et j'ai un peu parlé avec Naomi!
*Elle regarda Shûichi et lui demanda à son tour*
Et toi, cela fait longtemps que tu es dans la pension ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Jeu 28 Déc 2006 - 23:27 | |
| Oui ça fait déjà quelques mois ^-^
J'éspère que Kimiwa la pas déjà martirisé xD
Dernière édition par Shûichi le Jeu 28 Déc 2006 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Ven 29 Déc 2006 - 0:56 | |
| HJ: Loool xD
Ah d'accord! Et euuuh...
Pense: Je lui demande ou pas... j'ai honte!
Est-ce que tu t'es déjà perdu dans la pension les 1ers jours ?
Pense: A mon avis non... je doit bien être la seule cruche à savoir y faire Y.Y | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Ven 29 Déc 2006 - 0:58 | |
| Shûichi rigola.
" A vrai dire, au début je savais pas trop où était la cantine etc. mais Kimi-chan et d'autres personnes m'ont fait visiter ^-^ " | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Ven 29 Déc 2006 - 1:01 | |
| Oh, la chance! Moi j'ai ramassé un plan par terre... il était de la pension et comme je voulais aller aux rotenburos et bien je l'ai suivi! Mais ce plan était faux... enfin bref, je me suis perdue quoi ^^!
* Elle aimait bien raconté sa vie, ses petits potins... mais..*
Je raconte ma vie et tout, mais tu n'as peut-être pas que ça à faire ^^"... je suis assez bavarde à vrai dire xD! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Ven 29 Déc 2006 - 1:07 | |
| Shûichi rigola à nouveau. Cette fille était vraiment bizarre, mais rigolotte.
" Ce n'est rien, ne t'nquiète pas xD Si tu veux, je te ferais visiter la pension un de ces quatre ^^ " | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Ven 29 Déc 2006 - 1:12 | |
| Oui, merci bien ^^
* Et Yuka tourna sa tête mélancoliquement vers l'HORISON... un coucher de soleil avec des gros nuages? Non, CA n'allait pas du tout! Elle ferma les yeux et se concentra... ces gros nuage disparurent pour faire place à un superbe coucher de soleil! *
Voila... c'est quand même plus agréable! Et puis, ceux de la pension pourront également le contempler du toit!
Dernière édition par Naomi Naora le Ven 29 Déc 2006 - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Ven 29 Déc 2006 - 1:14 | |
| Shûichi regarda la scène les yeux ecarquillés. C'était vraiment impresionnant ! En quelques secondes, les nuages avaient disparut. Shûichi reste bouche bée.
" C'est... incroyable ! " | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Ven 29 Déc 2006 - 13:52 | |
| * Yuka sourit *
C'est pratique aussi... ^^!
*Elle ne savait plus quoi dire... pour une fois, la bavarde n'avait plus de sujets de conversation xD! Yuka regarda la guitare de Shûichi. *
Oh, tu joues de la guitare... sa fait combien de temps?
Dernière édition par Naomi | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Ven 29 Déc 2006 - 15:10 | |
| Shûichi souria. Il était content que Yuka lui pose cette question. S’il y avait un sujet dont il adorait parler, c’était bien celui de la musique.
" En fait, ça fait 10 ans ^^’ " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer | |
| |
|
| |
| Ballade en bord de mer | |
|