| La pension version manga ^^ | |
|
+8Nakashima Murasa Kiiro Jyou Ritsuka kimiwa Takeo Kamoto Akuma Jigoku tenshi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 18:37 | |
| Bah parce que a coter des tient c'est d'la pisse de chamau!lol c'est evident!loool |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 18:39 | |
| n'importnawak -________-" :fleure3: y'en a dans ma classe il tuerai père et mère pour savoir dessiner comme toi | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 18:50 | |
| a non, c'est mechant!lolqui sont ses enfant indignes qui turais leur parent! :fleure7:
PTDRRRR Bon voici la video de ma soeur! alors soyez indulgent c'est sa p^remiere!lol y en a de bleach aussi mais celle la c'est ma préférée la plus drole!
https://www.dailymotion.com/featured:by/Julylov/video/x1edng_amv-jack-sparrow
PS : LACHEZ VOS COM! |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 19:47 | |
| j'adore la musique !!!!!! c'est heuuuu oh mince comment elle s'appelle deja ? !!! | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 19:47 | |
| Oui moi aussi tu peux me passer le nom >w< | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 19:52 | |
| najoua belizel !!!!!!!!!!! j'ai trouver XD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 19:54 | |
| Le titre de la chanson je veux moi >< | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Mer 11 Avr 2007 - 17:56 | |
| Ouais c'est sa! super heureuse que sa vous plaise!^^Mais lessez des com ou bien votez sil vous plait parce que comme sa y auras plus de gens qui la verrons!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Jeu 12 Avr 2007 - 13:28 | |
| waouuu tenshi tes forte *o* j'aurais aimer dessiner comme toi !!!!!!=) |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Sam 28 Avr 2007 - 20:54 | |
| alors siouplait maintenant jai besoin de savoir qui veut apparaitre dans mes pages parceque je suis en train de travailler mes pages de présentation et je galère parceque je ne sais pas s'il yen a qui ne veulent pas se voir XD pour l'instant j'ai mis Takeo, Tenshi, Kimiwa, Nao, Yuki et Kisa. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Sam 28 Avr 2007 - 22:51 | |
| Moi je veux me voir à travers ton crayon *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Dim 29 Avr 2007 - 0:16 | |
| j'ai remarquer que j'étais vachement précise avec les autres persos plutot qu'avec le mien. Je bacle vraiment les dessins de Tenshi -____-" par contre jadore dessiner Nao et Kimiwa parceque c'est vraiment mes créa (elle changent tout le temps d'avatar et les galls c'est pas trop mon truc donc c'est du 100% moi ^^) Je publierai demain ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Dim 29 Avr 2007 - 0:38 | |
| Han oui je veux voir ça *w* Moi t'emmbête pas à me faire hein ;3 ça va être trop compliqué sinon xD Tu vas te retrouver avec des pages genre : Kimiwa : "Ta gueule è_é" Tsukasa : "Mocheté è_é" Donc bon ^^" Surtout que mon personnage est vraiment très laid dans le manga --" Enfin bref, j'ai hâte de voir la suite *w* Vivement demain =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Dim 29 Avr 2007 - 0:59 | |
| tkt pas Tsu pour les avatar humain j'inove version manga (comme je l'ai dit pour Kimiwa et Nao ^^) puis j'en suis qu'au tout début donc je vais changer certain truc du egnre maintenant Nao est la gerante officielle de la pension parseque son grand-père qu'étais le créateur lui a donné et je fait pas venir les persos au fur et à mesure (enfin un peu au début car ils rentrent de vacances quand Tenshi arrive) enfin vous verrez demin =3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Dim 29 Avr 2007 - 1:01 | |
| J'ai vraiment hâte de voir la suite franchement ! mais tu n'es pas du tout obligée de faire mon perso hein ^^" (mais bon si tu le fais fait lui les cheveux bouclés sinon c'est pas Tsukasa Dômyôji xD) Tu as déjà avancé à part la première planche ? | |
|
| |
Murasa Kiiro
Feuille de personnage Classe :: 2e année N° de la chambre :: n°7 Age :: 17
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Dim 29 Avr 2007 - 1:01 | |
| On est demain !! x3
[La fille pas chiante xD] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Dim 29 Avr 2007 - 1:03 | |
| xDDDD Oui aller Tenshi *w* les scans les scans *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Dim 29 Avr 2007 - 1:14 | |
| j'ai pas fait les finitions (en gos retoucher les traces de crayons et les plis de la feuille qu'on voit avec paint XD) et puis ils sont das ma chambre et si jme lève mon papa va me piquer la place pour joeur au pacman et la je peut courir pour la ravoir xD (oui j'ai peut être oublier de préciser que chez moi c'est la gerre à qui aura l'ordi -_________-") | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Dim 29 Avr 2007 - 1:16 | |
| Bon faudra encore attendre quelques heures alors ç__ç ce qui est dommage, tu devrais repasser (après les avoir calquer on sait jamais ><) sur tes coups de craillons avec une plume chinoise ou un stylo noir quelque chose dans ce genre non ? ^^ Après tu fais comme tu veux =] | |
|
| |
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Dim 29 Avr 2007 - 1:21 | |
| les seuls choses que je calque c'est mes cartes pour l'histoire-géo =.= j'ai horreur de claquer mes dessin c'est trop pas original >< sinon je voulais encrer mais le problème c'est que je peux pas poser les trames moi même ça prendrait trop de temps et ça gacherait le dessin (j'ai testé sur mon fanart de neji et tenten ça a tout gaché) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Dim 29 Avr 2007 - 1:22 | |
| Bah c'est bien pour ça qu'il faut calquer ; tu es embêter si tu loupes quelque chose et que tes dessins sont fichus ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Dim 29 Avr 2007 - 1:23 | |
| JAMAIS !! >< XD et qu'es ce que tu veux que je calque ? je reprodis pas des pages de mangas existant je créer les miennes en utilisant la trame de la pension | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Dim 29 Avr 2007 - 1:27 | |
| J'explique : tu calques TES pages pour éviter de les perdre si tu fais une gaffe genre tu fais couler de l'encre dessus un truc dans ce genre xD Bon après fais comme tu veux, si t'as pas envie le fait pas xDD Mais j'ai jamais compris : c'est quoi exactement des trames ? >< | |
|
| |
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Dim 29 Avr 2007 - 1:29 | |
| aaaaah ! ok ^^" mais c'est chiant c'est trop long XD (la grosse flemmarde) ba en faite ya la trame d'une histoire : c'est le sujet si tu prefere et les trames de mangas, c'est tout ces petits points tout pitti rikiki fait à l'ordi au moment de l'impression des manga et qui sert à colorer, à faire les ombres, etc... tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ | |
| |
|
| |
| La pension version manga ^^ | |
|