Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 1:11
Et alors faut pas en faire une habitude c'ets vraiment chiant je suis toute seule personne avec qui causer quoi éé
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 1:21
Toi au moins t'apparait tout le temps hein te plaind pas trop >_>
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 1:27
Hey nao vaut mieux être seule que mal accompagnée si Tak-kun voit ce que je veux dire xD (je rigole je le laisseré pour rien au monde mon tak-kun d'amour xD)
pour rep à ritsu : oui c'est tsutomu (dont le seul trait le définissant et sa caskette géante xD) Au début je voulais mettre Nao qui colle Tsukasa et Tsutomu qu'es jaloux mais j'ai prévu un petit truc pour Nao et Tsukasa mais patience ;-)
Et puis perso je toruve que Nao et Tsutomu irait très bien ensemble ^w^
quant à toi Ritsu si t'arrêtait de changer constamment de personnage j'y arriverait mieux ( Je voulais dessiner schuichi, j'arrive je tombe sur un Tsukasa et maintenant il se barre et on a ritsuka, on s'y perd xD)
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 1:29
Laisse tomber Ritsuka et Shûichi moi je veux du yaoi xD
Wéé Nao avec Tsutomu !DDD Na j'ai reconnu à cause de la tete de singe pas à cause de la casquette xP
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 1:38
J'aime pas Tsutomu enfin le personnage quoi ~~
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 13:20
Bon ben moi j'ai rien compris XD J'ai relu 10 fois pour comprendre un peu ^^" J'avais reconnu Takeo, Kimiwa et Tsutomu mais je confond Nao et Tenshi XD Nao c'est celle qui a deux mèches devant ? Donc c'est elle qui parle en premier ? Parce qu'au début je l'avais prise pour Tenshi >_<
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: i Lun 27 Aoû 2007 - 13:46
ok sympa --" xD
oui Nao c'est la seule qu'es un peu jolie avec les deux mêches devant et Tenshi c'est celle qu'à une trop sale tête parceque le chat de mes grand parents c'est fait les griffes sur mon dessin >< (plus particulièrement sur la tête de Tenshi au moment où Nao se fait aggriper par Tsutomu --")
Puis message à Ritsu : tu sera un Tsukasa hétéro avec la belle princesse Nao qui t'a si souvent aidé xD
Ritsuka Modo
Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 15:27
Je vois pas quand Nao a aidé mon personnage >_>
Nan mais tu fais come tu veux mais je suis sûre que tu vas faire un Tsukasa gentil alors qu'il est égocentrique et out ce que tu veux >_>
Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 20:17
nan nan je reste fidèle au caractère des personnages. Je vais simplement l'attendrir à la beauté naturelle de Nao ^_^
( j'adorais ce couple dmg qu'il y'ai ritsuka maintenant >_< surtout qu'il éssaye de me piquer mon mec et que si vous osez aller plus loin que le baiser je prend des cours de Katana et le chat j'en fais du civet ! vous êtes prévenu xD)
Invité Invité
Sujet: tsut0mu Ven 14 Sep 2007 - 20:26
Trop marrant comment Tsutomu n'ai aimait e pers0nne en faite TT_____TT
Moi qui voulias faire un Perso que pleins de gens aiment =_______="
[ en même temps, pas rop RP n__n" ]
Ritsuka Modo
Sujet: Re: La pension version manga ^^ Ven 14 Sep 2007 - 20:32
Lol moi désolée j'aime pas les personnages collant xDD (suis-je réellement devenue comme Tsukasa en l'incarnant ?)
Il est trop bie fait je trouve =3
Sakuranbo Emi
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Dans sa chambre en train de dessiner Date d'inscription : 19/01/2008