| La pension version manga ^^ | |
|
+8Nakashima Murasa Kiiro Jyou Ritsuka kimiwa Takeo Kamoto Akuma Jigoku tenshi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: La pension version manga ^^ Dim 1 Avr 2007 - 22:56 | |
| Bon ba comme promis vila la première planche de la pension Kishimoto (j'éssairai d'en faire une par semaine ^^") soyez indulgent je suis pas très doué pour ce genre de choses : [img] [/img] PLANCHE N°2 ==> bon je sais je me suis pas appliquer pour celle là mais promis la planche N°3 je vais me donner à 100% ^^ (en plus on voit mon chéwi dessus va falloir assurer XD) [img] [/img] PLANCHE N°3 ==> merci beacoup pour vos compliment mais vous verrez sur cette planche que je suis pas si douet -____-" bon ba désolé mon chéwi je voulais te faire une tête magnifique mais j'ai un peu loupé. Sinon pardon à Kimi et Nao que je fais encore passé poru des folles et désoé à Tenshi de bacler aussi vite ses apparitions (c'est celle que je dessine le plus vite et sur qui je prend le moins de temps à corriger les défauts -___-") 'Fin bref désolé pour l'attente ^^ : [img] [/img] Un dernier désolé pour mon écriture horrible à déchiffrer... [img] [/img] Et voici la 4ème planche. Bon Takeo et Tenshi sont encore mal foutu mais bon on commence à être habituer xD CHAPITRE SPECIAL :
TANABATA A KISHIMOTO !! ^w^
[img] [/img
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 0:22, édité 3 fois | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Dim 1 Avr 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Dim 1 Avr 2007 - 23:03 | |
| merki ^^" j'éspère que ça vous plait ! prochaine planche : on verra Nao et Kimiwa ! ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 2 Avr 2007 - 1:31 | |
| Tu dessines vraiment trop bien !!! Je suis vraiment impressionnée O__O En tout cas tu dois avoir beaucoup de patience pour faire tout ça ^^" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 2 Avr 2007 - 9:50 | |
| moi aussi tu m'impressione beaucoup c'est syper bien fais bravot tenshi !!!! | |
|
| |
yumi Invité
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 2 Avr 2007 - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 2 Avr 2007 - 17:05 | |
| merki beaucoup ça m'encourage à continuer ^^ pour la pension (au cas où vous l'auriez pas remarquer c'est une réplique de la pension Hinata ^^") j'ai mis 2 jours entier à la faire ! c'est trop chiant les tits détails -__- | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 2 Avr 2007 - 18:02 | |
| Un grand bravo Tenshi ! Il y a quelque défauts mais dans l'ensemble c'est très bien ^-^ J'ai hâte de voir la suite :3 | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 2 Avr 2007 - 21:08 | |
| j'ai montrer la planche a mon frere et il a tout de suite reconu la pension hinata ^^ !!!! | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 2 Avr 2007 - 21:46 | |
| Ouais j'ai remarqué pour la pension moi je sais exactement comment elle est ma petite pension il faudrait que je pense à faire un dessin = = | |
|
| |
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Ven 6 Avr 2007 - 20:08 | |
| ba vi mais moi j'ai jamais déssiné de batiment en détails donc j'ai dut prendre un modèle...c'est la première fois que je fais ça je me dégoute moi même -__________-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Ven 6 Avr 2007 - 20:12 | |
| C'est vraiment cr0w bine fait *0*
=> moi ausi dès que j'ai vue ton dessin , j'ai remarquer que c'étais la Pension Hinata =]
* ça veut dire que tu dessine trés bien x3 * |
|
| |
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Ven 6 Avr 2007 - 20:15 | |
| merki ^^ j'ai commencé la planche n°2 hier mais j'ai dut mal à decider quelle tête je vais faire à ma nao et ma kimi-chan ^^ | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 17:32 | |
| Bin franchement se que jee fait a coté c'est d'la pisse de chamau! alors bravoooo!lol |
|
| |
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 17:35 | |
| mais nan je suis sûre que ça doit être très beau envoie nous la tienne ^^ la planche 2 est encore en préparation je suis uen vraie tortue je pourrai pas faire mangaka si je vais à se rythme là XD!!! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 17:45 | |
| aau ba pour l'instant je sais que dessiner des visages! loooool (la grosse mer**!)
Mais bon je suis califier aux championnat de france pour un art tout a fait différent! la GRS! categorie ruban,mon ruban, mon si beau rubannn!que je l'aimmmmmeeeuuuuu!llol |
|
| |
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 17:49 | |
| XD j'en ai fait toute ma primaire mais comme y'avait plus cet atelier dans mon collège j'ai arrêté lol ^^ maintenant jsui ds l'AS badmington c'est pas mla j'ai gagné quelques compète (mais c'est moin beau que la GRS je te l'accorde) je te ferai un beaud essind e gymnaste rien que pr toi ^^ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 17:56 | |
| Eh eh Tetsuya je t'ai envoyé un e-mail par erreur ^^' | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 17:59 | |
| Abon?lol je savait pas, tu sais, ma messagerie et remplie alors euh...je fraiot pa gaffe!lol
Et en grs la chose la plus simple c'est: souplesse avant, souplesse arriere, et tout se qui est souplesse pour moi! passage faciale, Y, et tout le tralalala! la souplesse a une main aussi!c'est simple!
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 18:05 | |
| ba va voir je l'ai envoyé y'a 10 minutes ^^ | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 18:14 | |
| oui enfin, de toute façon il serait arriver un jour ou l'autrre parce que j'étudiait ces temp si,je vais pas avoir une vie facile, je vais me retrouver en DP6 forcer, et sa me soul d'avoir 5 de moyenne, c'est pour sa que je me ratrappe en GRS j'espere me lancer une carriere, deja j'ai un fort potentiel alors je le travaille et en faite, bin ces temps sdi je travaillai ma grs dehor et mes cours c'est pour sa que je venai presque plus, fallais faire un choix entre les fofo et je suis aller sur GTO ezt sur maxicour!ahahah!lol) bref, voici ma pisse de chamau! ON RIGOLE MAIS ON NE SE MOQUE PAS!^^ lol |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 18:22 | |
| Moi je trouve ça pas mal sinon pour ce que tu as dit avant j'ai rien compris xD | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 18:31 | |
| lol c'est pas grave je sais jammais expliquer les chiooses corectemment!^^lol |
|
| |
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ Lun 9 Avr 2007 - 18:31 | |
| ba ui c'est kawai pk tu dit pisse de chameau ? :fleur2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pension version manga ^^ | |
| |
|
| |
| La pension version manga ^^ | |
|