| Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:48 | |
| Tsukasa était encore pas trop eloigné lorsque Tsutomo se présenta alors Naomi dit pour faire enrager Tsukasa , Naomi dit:
Tu viens ? On rentre à la pension Tsuto-KUNNNN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:51 | |
| Ok Noa-Kun =]
* il crier aussi fort que Nao-chan , mais n'avait pas compris pourquoi celle-ci fesait ça , il voulais juste l'imiter xD * |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:51 | |
| Tsukasa était, comme l'avait prédi Naomi, enragé. Elle lui avait manqué de respect alors qu'à Tsutomu elle lui en donner. Elle devait sûrement avoir oublié que c'était Tsukasa qui l'avait enmenée à l'hopistal. Il murmura alors -trop loin pour que vous l'entendiez- : - j'aurais dû la laisser crever sur le bitume. Il changea alors de direction. A sa distance, s'il y aller il devrait marcher avec les deux autres et il n'avait pas envie de ça. | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:54 | |
| Tsukasa changeant de direction Naomi fit de même .
oh tu sais quoi ??? On va passer par là le chemin est plus court (le meme chemin que Tsukasa) | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:55 | |
| Tsukasa en avait assé. Il se retourna et regarda Naomi droit dans les yeux : - Arrête de me suivre BOUDIN ! Il partit alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:57 | |
| Tsuto , resta fixer , chocKé par les propos de Tsukasa. Il regarda mieux Nao-chan , mais ne voyait pas de boudin.
HÉ Tsukasa , tu a de la fièvre ? C'est pas bon d'avoir des vision , il faut t'allonger >x< |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:58 | |
| Naomi adorait ce jeux et dit à voix haute:
Avoue que tu adore te faire desirer !! XDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 20:00 | |
| Tsuto e comprennais rien , mais bon . . . Il sautta sur Tsukasa , et le força a s'allonger .
Hé , tu es brulant ! faux vraiment que tu t'allonge et te repose , met ta têt sur les genoux =] |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 20:01 | |
| C'en était trop ! Elle ne le connaissait même pas et croyait qu'il voulait se faire désirer ? Après tout, ce n'était pas de sa faute si elle l'énervait à peine il la connaissait ! Il continua tout droit son chemain se rendant compte que la jeune fille trouvait ce petit jeu amusant. Après tout, il n'avait jamais frapper de fille et ça n'était pas aujourd'hui que... quoi que ! Il refit demi tour et poussa Naomi dans le sable : - Arrête ça ! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 20:02 | |
| Oh il est souffrant !! [Il est surtout fou de rage xDDD]
Tu veux quelque chose Tsukasa-kun ?<<< pour etre gentille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 20:02 | |
| [[ je t'es immobiliser =_= ]] |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 20:06 | |
| HJ : Désolée j'avais pas vu on du poster en même temps alors... Tsukasa se débaraça de Tsutomu en le poussant lui aussi par terre. Surtout que Naomi en rajoutait en faisant maintenant sa gentille. Il en avait assé ! cette fois, il quitta définitivement la plage et tourna à la première rue pour être sûr de ne plus être suivi des deux autres penssionaires. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 20:09 | |
| Naomi expira un bon coup.
... j'aurrais pas du le chercher comme ça , j'irai m'excuser la prochaine fois v__v Enfin alez on rentre nous ^^
Tsutomu et Naomi rentrèrent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] | |
| |
|
| |
| Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] | |
|