| Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Dim 25 Mar 2007 - 20:40 | |
| Naomi était de bonne humeur, il faisait beau, c'était le debut du printemps et un souffle doux régnait. Cela faisait longtemps que Naomi n'avait pas eu un moment de répit puis une elle retira ses chaussures histoire de se baigner les pieds, l'eau n'était pas trop froide...Elle ramassa une pierre plata et la lança afin de faire un riccochet.
Pense : 1 .. 2 ... 3 ... 4 decidement j'arriverais jamais à en faire plus = = | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Dim 25 Mar 2007 - 20:48 | |
| Tsukasa été sorti de la pension pour prendre un peu l'air et s'était dirigeait vers la plage trouvant cet endroit agréable. Il marcha le long de la plage en regardant la mer sentant un agréable brise sur sa peau. le primtemps était à présent là, ce qui lui rappelait énormément de souvenirs. Après avoir déambulé pendant des dizaines de minutes, il aperçur Naomi, les pieds dans l'eau : - Comme elle fait ? = = Il continua de marcher tout droit en regardant la jeune fille au loin. Vu de loin, elle était pas si mal [ xDDD je deconne xP ] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Dim 25 Mar 2007 - 21:00 | |
| HJ Owiiiiii NAO IS BIEN FOUTUUUU xDDDD
Naomi se retourna afin de sortir de l'eau puis aperçut un jeune homme, sur le coup elle ne réagit pas puis elle reconnut Tsukasa.
... Tu te promène ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Dim 25 Mar 2007 - 21:08 | |
| Tsukasa fut surpris lorsque la jeune fille se retourna vers lui et lui parla. Depuis le jour de l'hôpital, il ne lui avait pas vraiment parler. Enfin bref, il fallait regarder le bon côté des choses : l'autre laideron n'était pas avec elle ! Il répondit alors sur un ton calme : - Mh. [ Soit "oui" xD ] Il marchait toujours droit et était maintenant tout prêt d'elle. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Dim 25 Mar 2007 - 21:28 | |
| Naomi se rapporcha afin de marcher côté de lui, il était toujours aussi distant qu'au debut de l'année. Ce garçon était étrange si bien que Naomi se saurrait dire si il était comme ça de caractère ou bien Tsukasa les consideraient comme des insectes du fait qu'il était fils d'un ploutocrate. En plus son arrivé dans une école comme Kishimoto n'avait aucun sens ...
Dit Tsukasa, pourquoi tu es à Kishimoto ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 9:49 | |
| " Tsukasa " ? La jeune fille était bien familière avec lui ! Il répondit seulement à sa question part : - ça te regarde pas. Naomi avait bien compris que le jeune homme n'avait pas envie de parler de la raison pourquoi il était arrivé dans cette pension... Tsukasa se rapprocha de la mer et se baissa pour voir la température, de suite il se releva la trouvant trop froide. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 17:05 | |
| Naomi n'avait qu'une seule envie le pousser dans l'eau et ne se retint pas. Tsukasa tomba dans l'eau ne rigola sur le coup.
Il faut pas être aussi froid que l'eau xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 17:12 | |
| HJ : je suis pas sûre d'avoir bien compris mais bon ^^' On va dire que Tsukasa n'a pas rigolé mais je suis pas sûre que tu aies dit ça >< Oui, ça ne faisait pas rire Tsukasa. Il était plutôt du genre distant surtout avec les personnes qu'il ne connaissait à peine. Enfin, il était assez sur ses gardes et ne rigolait pas si ce n'était pas une de ses blagues. Il fronça les sourcils pour finalement dire : - C'est quoi ton problème, boudin ? Il était jusqu'alors calme mais il commençait à ne plus l'être... | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 17:22 | |
| [HJ: Nan pas lui qui rigola mais Naomi je me doutais que tu allais pas comprendre xDD oh faite tu es gentil "boudin"]
Naomi souria simplement puisqu'elle savait que s'enerver ne servait à rien.
Le problème viens pas de moi je pense, réfléchit y ^^
Naomi souriait toujours pour enfin se retourner. Naomi tirait tout de suite la même tête que Sakura Haruno quand elle est enervée xD
Pense: Nan mais oh il se prend pour qui avec son chouffleur sur le crane = = | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 18:59 | |
| [[ HJ : Mdr chouffleur sur le crâne xDDD Trop bien trouvé xDD ]]
Tsukasa leva la tête vers le ciel pour y réfléchir puis leva finalement un sourcil comme pour dire "elle me prend pour qui celle-là ?". Après quoi, il sortit enfin de l'eau frigoifié : - Eh ! Excuses-toi !
Il tapa un peu sa veste rouge [ Elle est trop belle *w* ] pour esseyer d'enlever l'eau même si ça ne servait à rien puis il fronça à nouveau les sourcils voyant que Naomi n'avait pas l'intention de dire pardon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:05 | |
| [[ je peut m'incruster ? ]] l_> désoler pour le FLOOD =_= |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:14 | |
| HJ ; désolé n_n"" Mais j'ai trop la flemme de lire ce que vous avait mis , alors si y'a des truc important , dis la moi n_n"".
Tsutomu se balader autour de la pension , son sac en bandoulière taper a coté de lui , il chanter la chanson 'Aaron U-turn Lili ' , celle qu'il avait écouter , juste avant d'embrasser Mey-chan . Mey-chan . . . Il pensait a elle. qu'est-ce qu'elle fesait maintenant ? Il prit son appareil photo , et regarda dans l'objectif .Hein ? Mais c'étais Tsukasa dans l'appareil photo ? Il secoua dans tout les sens son appareil photo en criant .
HÉÉÉÉ !! Mais rend M0i mon Tsukasa >x< éspèce de voleur de personne >x< !![[ XD quelle BAKA xD ]]
Puis , il leva la tête et vit TSukasa , en chair et en os . Il courur vers lui , et lui sauta dans les bras .
TSUKASA ^O^ Tu est de retour !! tu a réussi a tant sortir >x< je suis cont de te voir sain et sauf =') |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:19 | |
| Tsukasa ignora complèment Tsutomu lorsqu'il arriva vers lui en criant. Oui, il était arrivé juste au moment où la jeune fille allait faire ses excuses ... enfin peut-être. Il marcha alors dans l'aure sens toujours complètement tremper sans rien dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:21 | |
| BOUH ç_ç tu boude 'Lache-moi" parce que tu est mouillé ? attent , je vais te sécher =]
il pris Tsukasa dans ses bras , et commença a le frotter [xD] |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:23 | |
| Tsukasa repoussa Tsutomu : - Lâche-moi où je vais vraiment m'énerver è_é Il s'adressa alors à Naomi : - Salut. [ Pas très constructif mon post ^^" ] | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:28 | |
| Tsutomu se retourna sur Nao-chan. Bouh ç_ç Nao-chan ,>x< Tsukasa il toujours comme ça avec moi i_i je suis pas gentille comme garçon ? |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:29 | |
| [HJ: Le trus c'est que l'on se connait pas encore ^^'] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:34 | |
| [[ a oui , c'est vrai xDD , bous je change alors xD ]]
Tsuto se retourna sur la fille qui étais a coté de Tsukasa avant qu'il arrive . " Tiens , je la connais pas elle O_o "
euh . . . Tu est la petite copine de Tsukasa ? ?
[[ le boulé xDD ]] |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:36 | |
| Grosse goute de sueur, completement dégouté de la vie.
Tu es pas serieux quand tu dis ça j'espere = = | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:38 | |
| En attendant Tsukasa était partit heureux que Tsutomu n'ai pas insister d'avantage. Il se dirigea alors à la pension se disant qu'un jour il ferait payait Naomi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:40 | |
| bah . . . je sais pas n_n"" Vue que Tsukasa me parle pas tr0p de lui , je peut pas le savoir n_n""
Tsuto s'approcha de Nao-chan.
T'as une tête de Française *0* tu t'appelle Cécile ?
[[ xD j'avais envie de le placer xDD ]] |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:40 | |
| Mais dis moi c'est quoi ton nom à toi =3 ? Moi c'est Naomi je suis à Kishimoto ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] Lun 26 Mar 2007 - 19:43 | |
| a bon ? Moi ausSi =D enfin , depuis 2 semaines =] il s'inclina devant Nao-chan , en formant un angle droit.
Je m'appelle Tsutomu Yamaguchi , mais appelle moi Tsuto =] c'est plus court * tu peut aussi l'appellait le singe XD * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] | |
| |
|
| |
| Une envie de baignade [ je veux de l'homme avec moi xD] | |
|