Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Ven 13 Avr 2007 - 19:40
Vas y tu sais je suis pas obilgée de bien le pendre ça = = ....
Avant que Naomi eut le temps de repondre que Amey commença déjà à lui frotter le dosaprès tout si cela pouvait lui faire plaisir ~~
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Ven 13 Avr 2007 - 21:50
ba tu vois qu'il y'a rien de méchant ^^
pense : en plus elle a douze ans c'est pas le genre de pensées qu'on a à cet âge là ^^"
Nakashima Capaciter de voler
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Sam 28 Avr 2007 - 12:12
[[ HJ : J'ai plus 12 ans , j'en ai 16 maintenant ^^" ]]
Amey frottait le dos de Nao en chantonnant une chanson .
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes . . . Bah tu peux pas voler . . . xD
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Sam 28 Avr 2007 - 19:02
HJ : Amey, lis les nouvelles rgles à présent les posts doivent faire minimum 5 lignes. Tu n'as pas rép à mes MP donc je te le demande ici : as-tu demandé à Nao la permission de changer d'âge ? Parce que vu que tu as pas la RP je trouve ça nul parce que je prend mon perso pour exemple : si tu n'avais pas été une enfant il ne t'aurais jamais adressée la parole ^^"
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Dim 29 Avr 2007 - 13:31
*kimiwa elle etait assise sur le bord de la piscine , elle sirota sa grenadine tres rafraichissante par ce beau temps presque d'été* mais j'i pense c'est bientot les vacanses d'été !!!!!*o*
et quesque fait une gals pendant c'est super vacanse!!!!!!!!????
*elle regarda ses copines des etoiles pleins les yeux *
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension Dim 29 Avr 2007 - 13:48
Tenhi baissa les yeux en soupirant. Comme à son habitude, kimiwa alait passer ses vacances entre la piscine et... LES SOLDES !! ><
oui ont sait Kimi-chan, une gals fait les soldes d'été TOUT l'été -_______-"
passe en mode fladsh back :
Kimiwa : regardez les prix ! et là ! et là ! KYA J'ADORE ! et t'a vu ces chassures ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
revient en mode normal :
j'en frémit d'avance...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un bon bain pour les filles de la pension