| Naomi en plein desespoir ç_ç | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Naomi en plein desespoir ç_ç Lun 5 Mar 2007 - 18:57 | |
| >>> couloir des filles
Naomi sortait de sa chambre et decida de se metrre sur le toit histoire de prendre l'air fraid toujours en cogitant | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Naomi en plein desespoir ç_ç Lun 5 Mar 2007 - 23:04 | |
| Après s'être à nouveau perdu, Tsukasa monta sur le toit. La vue était belle ici, et il faisait assez bon pour le mois de mars... Ah ! Bientôt les cerisiers en fleurs ! Il avança un peu et aperçut alors la jeune fille qui lui avait foncé dedans dans les couloirs. Elle avait l'air toujours aussi dépitée. Tsukasa s'approcha un peu plus du vide et s'assit. | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Naomi en plein desespoir ç_ç Lun 5 Mar 2007 - 23:13 | |
| Naomi était assise puis le jeune homme du couloir s'assit, Naomi ne l'avait pas remarquer. Elle soupira puis leva la tete et aperçut le jeune homme Naomi ne l'avait meme pas entendu arriver et fut surprise.
... Euh désolé pour tout à l'heure je regardais pas ou je marchais ^^'
Naomi tenta de faire de son mieux pour paraitre normal. | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Naomi en plein desespoir ç_ç Lun 5 Mar 2007 - 23:17 | |
| Tsukasa voulu d'abord ignorer la jeune fille qui s'excuser mais étant donner qu'elle n'allait pas bien il répondit : - C'est pas grave, tu feras plus gâffe la prochaine fois Il continua alors de regarder le ciel | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Naomi en plein desespoir ç_ç Lun 5 Mar 2007 - 23:22 | |
| Pense : Il a l'air de vouloir rester tranquil je vais m'en aller ...
Naomi ferma puis se leva, elle regarda une dernière fois la vue sur la pension et le parc. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Naomi en plein desespoir ç_ç Mar 6 Mar 2007 - 0:54 | |
| HJ : En gros je suis venu pour rien xDD | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Naomi en plein desespoir ç_ç Mar 6 Mar 2007 - 0:57 | |
| HJ ba oui le mec il m'envoi limite bouler xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Naomi en plein desespoir ç_ç Mar 6 Mar 2007 - 1:51 | |
| HJ ; Ouais je sais xDD Bon c'est pas grave ^^ Tsukasa ne se retourna pas lorsqu'il entendit la jeune fille se lever. Il n'étais pas du genre à parler avec des inconnues sauf quelqu'un, dont Sora. Il se leva, regarda lui aussi le paysage et descendit avant la jeune fille du toit. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Naomi en plein desespoir ç_ç Mer 7 Mar 2007 - 22:08 | |
| Naomi se decida enfin à partir et descendit les escaliers afin de descendre du toit.
>>> couloir des garçons | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Naomi en plein desespoir ç_ç Dim 8 Avr 2007 - 19:15 | |
| _______________________________________________________________________ Topic terminé : je lock ! _______________________________________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naomi en plein desespoir ç_ç | |
| |
|
| |
| Naomi en plein desespoir ç_ç | |
|