| Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 | |
|
+5kimiwa Sora Usagi Takeo Kamoto Nakashima Ritsuka 9 participants |
|
Dans la pension, vous préférez ... | - Naomi notre chère Admin :3 | | 0% | [ 0 ] | - Tsukasa notre magnifique modo muaha xD **ou Shû** | | 23% | [ 3 ] | - Tsutomu **ou Rikku** | | 0% | [ 0 ] | - Takeo =D | | 23% | [ 3 ] | - Kimi-chan >w< | | 0% | [ 0 ] | - PERSONNE *u* | | 0% | [ 0 ] | - Tout le monde u_u | | 8% | [ 1 ] | - Quelqu'un que tu n'as pas pu mettre **ou que tu as oublié =__=** | | 23% | [ 3 ] | - YUKIII PARCE QUE JE L'OUBLIE PAS ! | | 8% | [ 1 ] | - Obi wan Kenobi *___* | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Jeu 1 Mar 2007 - 16:07 | |
| " Tu peux pas me tuer je suis un ange "
**agite ses petites ailes et fait un sourire kawaii**
" Car si tu me "tue" **regard noir** tu iras toi aussi en enfer ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Jeu 1 Mar 2007 - 16:19 | |
| A NON >x< je veut pas être au même endroit que toi xDD
* sort un pistolet a bulle [ xDD ] *
Tiens ! attaque Pistolet a Eau !
[ vive Pokémon xDD ] |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Jeu 1 Mar 2007 - 16:30 | |
| PikaCHUUUUUUUU >0<
**envoie de l'éléctricité**
Non je me suis éléctrocuté, je suis bête =__='
Je meurs x__x
. . . .
Ah non je peux pas, je suis un ange =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Jeu 1 Mar 2007 - 23:18 | |
| attaque " fouet Liane "
* entoure le ventre de Tsukasa avec ses lianes *
Héhé , je te tiens =D |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Jeu 1 Mar 2007 - 23:19 | |
| " Eh ben... eh ben... NOOOON >0< "
Je te buude, tu es trop méchant ç__ç | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Jeu 1 Mar 2007 - 23:21 | |
| alors , petit lopette , tu t'avoue vaincu ?
* rire diabolique * |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Jeu 1 Mar 2007 - 23:22 | |
| *mode Miwa ON*
" Sfrsfsrrsfrrfsfrrrrrd snifrfrrrfffrr " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Jeu 1 Mar 2007 - 23:28 | |
| [ mode Tsutomu Nice : ON ]
* se jette sur Miwa , et la serre trés fort dans ses bras *
Ma Miwa >x< je te demande pardon >< mais ne pleure pas >w<
|
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Jeu 1 Mar 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Jeu 1 Mar 2007 - 23:47 | |
| Traitresse >x< tu fesait semblant de pleurer !
Vermine è_é
[[ xDD ]] |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Jeu 1 Mar 2007 - 23:52 | |
| FHSUUUUUUUUU **se mouche**
J'te boude **tire la langue** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Ven 2 Mar 2007 - 0:06 | |
| moi aussi è_é
- il ne faut pas se moquer de moi !
ATTAQUE . . . COUP DE BOULE XDDD |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Ven 2 Mar 2007 - 0:47 | |
| Non mais c'est pas bientôt fini les enfants ?
Attention maintenant papa est là è___é | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Ven 2 Mar 2007 - 12:44 | |
| Se cache derrière Takeo mode Miwa
" Il est michaaaaant ç__ç " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Ven 2 Mar 2007 - 13:05 | |
| * mode Tsuto-le-singe-chiant : ON *
* pousse Miwa , pour se cacher derrière Tak-kun *
* a les larmes au yeux *
C'est pas vrai Tak-kun >x< C'est Miwwa qui est méchante avec Moi , elle m'a tiré la langue ;_; |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Ven 2 Mar 2007 - 14:24 | |
| Takeo se fait basculer de gauche à droite par les deux énergumènes
"Eh mais c'est pas bientôt fini ces enfantillages ? Qu'est-ce qui vous arrive ?"
*ne prendre le parti de personne, ça pourrait m'attirer des ennuis* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Ven 2 Mar 2007 - 14:32 | |
| se met a genoux devant Tak-kun
Pitié Tak-kun *~* |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Ven 2 Mar 2007 - 15:50 | |
| "Pourquoi tu te mets à genoux toi O__o ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Ven 2 Mar 2007 - 16:02 | |
| * pleure dasn les jupons de tak-kun [ ? ] *
Parce que je sasi que j'ai raison , et tu ne me crois pas Y_Y |
|
| |
Nakashima Capaciter de voler
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Ven 2 Mar 2007 - 19:38 | |
| [[ Le post devient n'importe quoi xD , Si l'Admin voyait ça è__é ]] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Ven 2 Mar 2007 - 23:11 | |
| Bah non on est dans la partie flood u_u
Donc ... on flood =D
> Par contre pour la présentation =S Mais comme d'gab je vais lui dire " C'est pas pire que Kimiwa " Aha Suki Naoo <3 | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Ven 2 Mar 2007 - 23:15 | |
| moi jai voter yukiiiiiiiiiiiiiiiiiii
deviner pk ^^ sinon jaime bien aussi kimiwa (la seule personne avec yuki a rp avec moi :'(:'(:'( )
et moi suis meme pas dans les choix snif |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 Ven 2 Mar 2007 - 23:20 | |
| Mais j'avais pas assez de place dsl =S
Je voulais aussi voter Yuki mais au départ j'avais pas mi double choix du coup maintenant je peux plus voter pour lui alors qu'au départ je l'avais mit dans les votes pour moi xD
_ Hum, je me comprend =__= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 | |
| |
|
| |
| Vos personnages préférés de la pension VERSION 2 | |
|