La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

itsumi arrive a la pension

AuteurMessage
Invité
Invité

itsumi arrive a la pension Empty
MessageSujet: itsumi arrive a la pension   itsumi arrive a la pension EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:30

*itsumi arrive a la pension avec ses bagades dans les bras, elle deposa tout par terre et soupira*

il a falut que sa soit moi , quesque je vais devenire sans ma famille avec moi !!!

*elle s'assie alors sur un siege la tête croiser dans ses bras*

peut être que je ne l'ai reverais jamais .....

pense: ...jamais.....

NAN ......... il ne faut pas que je pense a sa meme si c'est posible mais bon on vera bien ma ptite itsumi pour le moment garde espoire et peut être que tout cela va s'aranger !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Invité

MessageSujet: Re: itsumi arrive a la pension   itsumi arrive a la pension EmptySam 10 Mar 2007 - 13:35

*Elle arriva a l'acueille et vit une jeune fille.Elle lui dit alors*

Pense:la pauvre ...on dirait qu'elle ne va pas bien...

Sa va?vous avez pas l'air d'etre en forme?Vous avez besoin d'aide pour quelque chose?

*Puis elle lui souriat histoire de lui remonter le moral*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: itsumi arrive a la pension   itsumi arrive a la pension EmptySam 10 Mar 2007 - 13:50

*itsumi ce leva quelqu'un arriva enfin *

bonjour...

oui ca va merci , je m'appelle itsumi ....

pense: j'arrie et deja on ce fais du soucis pour moi je suis vraiment pas douée ....
Tetsuya
Invité

MessageSujet: Re: itsumi arrive a la pension   itsumi arrive a la pension EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:07

*Elle lui sourit puis lui repondit:*

Moi c'est tetsuya!^^Bon euh je suis desolée mais la il faut que j'y aille!

*Puis elle partis avec un sourire.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: itsumi arrive a la pension   itsumi arrive a la pension EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:16

*itsmi souria dans le vide a cette jeune fille pleine de vie et tres gentille ,meme ci tout cela ne l'avait pas beaucoup avançer elle etait contente d'avois fait une conaissance en si peu de temps, elle eu une pensée pour sa famille meme ci ils l'avait abandoner elle continua a l'aimer comme avant ,mais itsumi etait surtous venue ici pour retruver son frere quel avait perdue dans une pension appeller kishimoto ,elle continua a sourire avec l'espoire de le retrouver un jour*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: itsumi arrive a la pension   itsumi arrive a la pension Empty

itsumi arrive a la pension
Page 1 sur 1