La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:49

HJ : a OK xD j'avais pas compris =_=

Quand Tsukasa le repoussa , il commenca a bouder , et a se recroquevillé dans un coin de la chambre [[ Vive Host Club xDD ]]
« Snifouille, lui ne m'aime pas ='[ »
Quand Tsukasa lui demanda de fermé la lumière , il se leva , mis sont pyjamas vite fait [ c'étais un pyjamas que MiKako lui avait fait . Il étai composé d'un T-shirt avec un logo " happy Berry" dessus , et d'un pantalon , avec une queue de singe qui dépasser.

Il se mis dans son lit , et ferma la lumière.
2 minutes plus tard .

Tsukasa, tu dors ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:04

Tsukasa n'arrivait lui non plus, pas à dormir. En même temps c'était rare de s'endormir après 2 minutes. Lorsque Tsutomu lui posa la question s'il dormait il répondit : " OUI ! "

Puis il 'endormit vraiment après 5 minutes.

_________________________________________________________________________________

Histoire terminée
_________________________________________________________________________________
http://shusweets.canalblog.com
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:05

Après être parti de la cantine où il avait à nouveau rencontré Sora, Tsukasa était revenu dans sa chambre ne sachant où aller. Il rentra sans toquer -c'était sa chambre après tout, même s'il la partagait- et s'assit sur son lit. Ce n'est qu'après ça qu'il jeta un coup d'oeil vers Tsutomu qui faisait quelque chose de non identifier. Il détourna le regard et commença à faire un puzzle. Il avait l'habitude d'en faire depuis longtemps. Ca avait commencer lorsqu'il se disputait avec sa mère, puis avec Tsukushi puis tout simplement lorsque quelque chose le préocupait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:45

Quand Tsukasa était rentré dans la chambre , Tsutomu était recroquevillé sur lui même , tournant le dos à la porte , pour envoyer un petit message a Mikako .
Tsukasa s'assis sur son lit et commença a faire un puzzle.
Tsutomu , aprés son message terminé , alla derrière Tsukasa Silencieusement , et commença a réfléchire a quelle pièce pouvais aller dans quelle trous.

AAHH !! Celle la , Elle va là !!
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:54

Tsukasa n'aimait pas être dérangé dans ces moments là. Il était assez grand pour le faire tout seul et avait sûrement plus l'habitude que Tsutomu de faire ça :
- Si t'essayes encore de m'aider, je te tu ! [ <<j'avais oublié qu'il disait tout le temps ça dans HYD xD ]

Il continua alors silencieusement, sans rien rajouter et sans regarder Tsutomu. Sentant encore le regard de ce dernier sur lui après 10 minutes il se retourna en lui lançant un regard noir :
- QUOI ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:51

Tsutomu étais rester derrière Tsukasa , malgrès son engeulade.
Il réfléchissait toujours a savoir , quelle pièce allait dans quelle trous xD.
Quand Tsukasa le gonda a nouveau , il sursauta de surprise. La voix de Tsukasa L'avait réveiller , alors qu'il était plongé dans sa réflexion .[[ la seule chose que Tsutomu déteste , et le met trés en colère xD ]]
Il regarda Tsukasa d'un aire trés méchant , et commença a crié .

QUOI QUOI ??!!!!!!!

[[ pourtant il n'y avait aucune raison de se facher xD ]]
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:20

Tsukasa, toujours les soucils froncer regarda à nouveau son puzzle et se parla à lui même :
- Ah m'énerve celui-là !

Il se retourna une troisième fois après quelques minutes et balança son puzzle par terre :
- Arrête de me fixer toi, ça me gonfle è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:53

Tsutomu , toujours en colère [[ ? ]] regarda Tsukasa avec un regard Noir .

T'es bête au quoi ?!
pourquoi t'as jeté le puzzle ?
j'avais enfin trouvé où allé cette pièce !!!

il brandit un pièce du puzzle sous le nez de Tsukasa.
[[ en faite , il s'est mis en colère parce qu'il trouvait pas l'endroit de la pièce xDD ]]
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:35

"Baka"... Non, ce mot ne le vexait pas... ça lui rappellait seulement des souvenirs, bons et mauvais...

< Flash back : " Ne te monte pas à la tête ! *coup de poing dans la gueule de Tsukasa* " >

Maintenant, ça le faisait sourire... c'était la seule, oui la seule qui n'avait jamais osé se défier au "Grand Tsukasa Dômyôji du F4". Tsukasa sentait à présent des larmes montées mais il les empécha de couler à temps, avant même que Tsutomu n'ait remarquer que Tsukasa était ému. Avant qu'il ne se rende compte que Tsukasa n'était pas si fort que ça. Avant qu'il ne se rende compte qu'une seule peronne pouvait boulverser Tsukasa comme ça.

Tsukasa se reprit pour finalement repprendre son air de fière c*l habituelle : - Qu'est ce que tu veux ?

Il sourit alors pour finalement dire [ HJ : Comme dans HYD :3 ] : - C'est toi qui es bête ! Tu sais même pas écrire Yuino* ! T'as écris Yûno* sur ton sac !

Il rigola un peu : - Tu es peut-être habile toi ?

Puis il rajouta avant de s'écrouler de rire : - Et en Anglais : You know !**

Il commença alors à se tordre de rire.

[[ *Dans HYD y a cette blague > Yuino veut dire habile et yûno veut dire belle famille... En fait c'est Tsu qui se trompe , Tsutomu a bien écrit sur un sac ou je sais pas quoi le mot habile mais tsu croit qu'il a écrit belle famille ^^" ]]

[[** Désolée il fait cette blague de crote après le truc Yûno ; Yuino et j'étais trop MDR fallait que je mette quelque part xD ]]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:07

Il retrouva ça mine toute kawaï .

Mais >x<
Tu es pas gentille >w<
et puis d'abord . . . je suis habile moi !

leva un sourcil quand Tsukasa explosa de rire.

euh . . . j'ai pas compris ?
c'était une blague 0_o
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:49

Tsukasa regarda nouveau Tsutomu de son air habituelle en souriant [ Bon faut voir le drama pour comprendre Gomen Ne ^^' ] : - Aha tu es trop bête. [ C'est Tsu le débile dans l'histoire mais bon xD ]

Il s'écroula sur son lit tout en regardant par la fenêtre le soleil qui commençait à se coucher, puis, il jeta alors un coup d'oeil vers Tsutomu. Tsukasa était en train de repprendre son sérieux. Il n'aurait jamais pu imaginer qu'un jour il rigolerait en la présence de son colocataire de chambre. Ah ! ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ri comme ça ! Même si c'était sa blague à lui qui l'avait fait rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:39

[[ quand tu dis "Tsu" on c'est pas de qui tu parle xD on commence tout les deux par "Tsu" xD ]]

Après s'être faché ' pour rien' , il s'assit sur son lit , en regardant son sac ou il étais marqué Yuino.
iI se retourna alors sur Tsukasa , qui le regardait.
il rougis , mais fit comme si il n'avait rien remarqué.

Eh , Tsukasa . . .
Au fond . . . au fond de toi . . . Tu n'est pas méchant non ?
au fond . . . tu veut toujours rigoler ? comme maintenant ?
je me trompe ?

Tsutomu étais bizarrement sérieux , ceux qui étais plutot rare chez lui , même si au fond , il étais d'un tempérament sérieux et non débile et naïf. Il n'y avait qu'avec Mikako qu'il se sentais vraiment lui même , et pouvais discuter de son mal être et de sujet sérieux. Mais là . . Avec Tsukasa , il avait l'étrange sensation de vouloir tout lui dire .
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:01

[ HJ : Ah sorry j'avais pas fait attention je parlais de Tsukasa ]

Tsukasa en comprenait pas trop pourquoi Tsutomu prenait tout d'un coup un air aussi sérieux. Non, Tsukasa n'était pas du genre à vouloir rigoler pour un rien. A vrai dire, il ne rigolait qu'en la présence de Tsukushi, du F4 ou encore lorsque certaines personnes étaient débiles. C'était donc la raison pourquoi Tsukasa avait rigolé [ même si c'était lui le débile dans l'histoire... ]. Il répondit alors sur un ton tout à fait normal : - Tu me prends pour qui ?

Il regarda alors à nouveau par la fenêtre sentant toujours le regard de son colocataire sur lui. Il sentait ce regard se posait sur lui comme ce jour là ...

< Flash back : " Si tu es en retard, je te tue ! *Tsu raccroche au nez de Tsukushi* " >

A vrai dire, il ne savait pas trop pourquoi il pensait maintenant à ce moment qui était un parmis tant d'autre qu'il avait passé avec Tsukushi. Il lui prit alors soudain l'envi de rajouter : - Pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:14

Tsutomu avait étais surpris par la réponse de Tsukasa , mais n'ajouta rien , ne voulant pas l'embêter avec ces questions , qu'il pensait ' idiote'.
Il regardait toujours Tsukasa , fasciné par son visage , qui avait parfois des expression étrange , que Tsutomu aurait étais incapable de refaire.Il se tut , ne voulant pas gaché ce moment de contemplation quand Tsukasa lui demanda pourquoi ." pourquoi ? même moi , je ne suis pas sûre de ma réponse . . . "
Il lacha un soupir discret . Il voulurt prendre la parole , mais sa gorges était douloureusement nouée , et ne put qu'avaler avec difficuleter sa salive.Il resta silencieux puis réussi enfin a débiter quelque chose.

Parce que . . . Il y a des personnes qui se créent des couverture , une carapace. Qui jouent un role , le role d'un personnage qu'ils aimeraient être.il y en a qui ne dévoile pas leur vrai nature. . . de peeur d'être a nouveau mis a l'écart , ou pour pleins d'autre raison.

il avala encore sa salive , difficilement , il avait les larmes au yeux.
"les personnes" dont il parlait , n'étais autre que lui . . . et ça lui fesait mal .

Parce que , ça existe des personne qui ne s'aime pas , et se cacher derrière un masque . . .
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:26

Après la première réponse de Tsutomu, Tsu aurait voulu répondre " Je suis 24/24h moi-même ù_ù " même s'il n'y avait pas de quoi se venter... Mais cette phrase resta dans son petit cerveau car lorsque son colocataire rajouta cette dernière phrase "Parce que , ça existe des personne qui ne s'aime pas , et se cacher derrière un masque... ", Tsukasa compris que Tsutomu parlait de lui même.

Tsukasa répondit alors : - Ah bon, je savais pas.

Il avait remarquer les yeux humides de Tsutomu, le fait qu'il parlait de lui et que cela lui faisait mal, mais ce n'était pas du genre de Tsukasa de consoler quelqu'un ou encore de lui dire des salades pour lui faire plaisir... à vrai dire, il n'avait jamais était dans un situation comme celle-ci, mais il n"aurait jamais voulu l'être. Il rajouta alors toujours comme si de rien n'était : - J'suis fatigué, j'éteinds.

En effet, le soleil s'était déjà couché depuis longtemps. Les paroles de Tsukasa executées, il s'enfuit au fond de son lit ne sachant plus quoi dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:37

Quand Tsukasa ferma la lumière , Tsutomu avait la désagréable sensation d'avoir parlé inutilement. De c'être dévoilé pour rien et de s'être ridiculisé.Mais il ne dit rien. Il se coucha lui aussi , ferma les yeux et essaya de s'endormir.

Au bout d'un moment, il décida de se lever.En effet , il n'arrivait pas a dormir , et il manquait d'air .
Il sorti de sa chambre , son balladeur a la main, et son appareil photos de l'autre vers le toit.

>> le toit [[Un peu plus tard , parce que là , j'ai pas le temps , je doit partir xD ]]
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:43

Tsukasa n'avait lui aussi pas réussi à s'endormir, c'est pourquoi il entendit Tsutomu se lever. Il savait que ce qu'il n'avait [pas] fait n'était pas très sympathique mais à quoi bon ? Il ne connaissait rien de Tsutomu et il ne lui avait jamais demander de se dévoiler alors il en conclu que ce n'était pas de sa faute si Tsutomu se sentait mal.

Il s'enfonça un peu plus dans son lit après avoir entendu la porte se refermer derrière Tsutomu puis soupira. Après queques minutes il ralluma sa petite lampe et sortit de son sac une petite boite rouge. On voyait qu'elle était assez chic et que c'était sûrement de la marque. A en voir la taille ça devait être un collier. Tsukasa la regarda le sourire aux lèvres en la caressant du doigt [ de ses doigt avec du verni transparent mdr >D ]. Il se leva en étirant ses bras et en baillant toujours en tenant la boîte de luxe. Oui, il ne dormait vraiment pas bien dans ces vieux lits. Heureusement, ils n'étaient pas aussi désagrables que cette nuit là ou...

Il secoua sa tête comme pour arrêter, une fois de plus, de penser au passé. Oui, beaucoup de mois étaient passés depuis tout cela. Il fallait maintenant se concentrer sur son présent. Mais comment oublier toutes ces choses ? Il rengea la boîte dans la même poche de son sac comme s'il n'était pas près à oublier. A oublier toutes ces merveilleuses choses. En attendant, il fallait peut-être présenter des excuses à Tsutomu ? Et puis non, ce n'était pas du genre de Tsukasa ! Il se recoucha en étégnant la lumière pour esseyer de trouver le sommeil qui n'était toujours pas présent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]   Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ] - Page 2 Empty

Chambre 11 [ Tsukasa & Tsutomu ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2