| Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - | |
|
+3Rikku-chan Takeo Kamoto Ritsuka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Sam 24 Fév 2007 - 18:15 | |
|
¤ Description du personnage ¤
[/size]Nom : DômyôjiPrénom : TsukasaSurnom : Leader des F4Age : 19 ansClasse : terminalNuméros de chambre : 11Orientation sexuel : hétéroDate de naissance : 31 Janvier 1989Signe astrologique : VerseauGroupe sanguin : BArgent de poche : entre 2000€ et 4000 €Couleur préférée : rougePasse temps : BastonHistoire du personnage : Tsukasa est l’héritier de la grande famille Dômyôji, une boîte ayant des droits dans des pays les plus riches du monde. Il a donc grandit dans un environnement où il n’y a que l’argent qui compte et a été traité comme un roi. Le manque d’amour parental l’a finalement rendu orgueilleux et sans sentiment vraiment humain. Enfant gâté et capricieux, il a finalement été le chef du groupe des F4, dans son ancien lycée de bourges où il terrorisait toutes personnes sur son chemin. Son petit quotidien allait très bien jusqu’au jour où il rencontra Tsukushi. Cette dernière était une fille au caractère indomptable et surtout, assez pauvre.Il essaya d’abord de la séduire pour se venger puérilement de Rui, un de ses amis des F4, croyant que ce dernier en était épris, mais il finit par en tomber réellement fou amoureux. Lui-même ne comprenait pas vraiment pourquoi elle l'attirait, mais le résultat était là. Il vit alors d’amour et d’eau fraîche pendant plusieurs long mois avec la jeune fille (sa mère s’opposant à leur relation, mais l’amour rend aveugle), jusqu’au jour où Tsukasa commença à devenir de plus en plus étrange. On aurait pu appeler ce qu’il avait comme des premiers symptômes, mais personne ne se serait douté qu’il se transformerait en monstre. Tout allait bien mais le couple fit la rencontre de Maya. Cette dernière était si frêle que Tsukasa ou même Tsukushi ne se seraient jamais rendus compte qu’elle était en fait l’incarnation du mal du point de vue de Tsukasa. Elle s’approcha du jeune couple et se lia d’amitié avec eux. Mais pourquoi ? Pour détruire le jeune homme dont elle était persuadée qu’il ferait le mal plus tard. Elle réussit en détruisant son cœur… Tsukasa se transforma réellement en monstre en l’absence du seul cadeau superficielle qu’il avait offert à sa bien aimée… Description du personnage : Tsukasa est une personne assez détestable au premier regard. Il est hautain, fier, prétentieux, orgueilleux, désagréable, dédaigneux, insolent, bagarreur, soupe au lait, violent et pas toujours très futé. Mais lorsqu’on le connaît mieux… on l’aime encore moins ! Rare sont les personnes qui ont le temps et surtout l’envie d’en apprendre plus sur cette personne on ne peut plus égoïste. De plus, il ne sait pas exprimer ses sentiments envers les personnes qui sont chers pour lui : ça le rend plutôt mignon mais les personnes se faisant blâmer, même par amour, n’apprécient pas forcément. Il a une sacré personnalité et est vraiment très gamin. Cependant, d’un certain côté, il est parfois plus mûr que d’autres personnes de son âge : il vivait seul chez lui avant d’arriver à la pension et vu qu'il est normalement le prédécesseur de son père, il se doit d'être dur en affaire. Malgré son aura détestable, il peut malgré tout devenir très séduisant dès qu’il devient sérieux et qu’il prend ses regards graves. Et, malgré son égoïsme, sa jalousie, ainsi que ses caprices, il reste pur. Il a vécu une enfance et surtout une adolescence difficile à cause du manque d’amour parental et surtout de son « pouvoir ». L’amour qu’il portait pour Tsukushi était lui aussi très pur. En effet, il était assez doux avec elle. Seulement, il était maladroit et il a une manière un peu spéciale de montrer son affection... L’accident de la jeune fille la rendu peut-être un peu plus humain avec les autres personnes et un peu plus attentif. Il vit dans la peur que par sa faute, une autre personne soit blessée.Description physique[/size] Couleur des yeux : BrinCouleur des cheveux : NoirCoupe de cheveux : Boucler - ce qui le complexe -Poids : 58kgTaille : 1m73Autre chose à signaler : C'est un boss en baston u_u
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 2:17, édité 8 fois | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Sam 24 Fév 2007 - 18:25 | |
| Faut il que je te (re)dise bienvenue ? lowl
Bienvenue à nouveau ^-^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Sam 24 Fév 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Sam 24 Fév 2007 - 23:18 | |
| [ avant que je fasse mon new perso xDD ]
- je te souhaite la REbienvenue =] et pas besoin de te dire " amuse toi bien " xDD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Sam 24 Fév 2007 - 23:25 | |
| Aha merci l'amour de ma vie <3 =D | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Sam 24 Fév 2007 - 23:28 | |
| Pas de quoi Mon aMour de ma Vie aussi x3 | |
|
| |
Sora Usagi
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^ Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Dim 25 Fév 2007 - 13:21 | |
| Huhu ^-^ Ben si j'ai bien compris c'est Miwa-chan c'est ça ? ^-^" Alors euh... Reeee bienvenueuh ! xD (l) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Dim 25 Fév 2007 - 13:24 | |
| Oui c'est ça xD
Je reviens toujours plus forte pour emmerder tout le monde u_u
Wayw . . . | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Dim 25 Fév 2007 - 20:59 | |
| bienvenu.. ou rebienvzenu... comprend que dalle syd.. oo |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Dim 25 Fév 2007 - 21:57 | |
| J'ai fait mourire Shû, et Tsukasa est mon nouveau perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Lun 26 Fév 2007 - 3:50 | |
| et moi , je suis Rikku-chan =]
et pareil que pour Shû. j'en avait marre de Rikku , alors je l'ai zigouyer =] |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Lun 26 Fév 2007 - 19:10 | |
| shuniiiiiiiiiiiiiiiii...j'avais pas percuté que c'était toi ptdr XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Lun 26 Fév 2007 - 20:58 | |
| Aha boulet =D
Y avait écrit "modérateur : Tsukasa " et tu t'es pas posée de question =D | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Lun 26 Fév 2007 - 22:47 | |
| pk faire mourri ces perso?? Oo sa fait 11 ans que je joue syd... .^^ |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Lun 26 Fév 2007 - 22:48 | |
| Aha xD
Mais toi voila il est spécial, le mien état pas super u_u
Je pourrais pas faire le même perso pendant 11 ans en tout cas =__= | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Lun 26 Fév 2007 - 22:50 | |
| tu connait pas syd ^^
c'est un super perso a jouer ^^ bloquer entre l'amour et la haine fraternel , perdu entre l'amour pour celle qui doit proteger et la haine entre son fiancé , son responsable hierarchique... saint seiya a que des perso superbe a jouer ^^ |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Lun 26 Fév 2007 - 22:54 | |
| | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Sam 3 Mar 2007 - 23:15 | |
| re bienvenu mon ptit shû ^o^ !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Sam 3 Mar 2007 - 23:17 | |
| Merci ma Kimiwa d'amour que j'aime :3 < gros hypocrite.
Mon personnage risque de pas être très gentil avec toi mais bon >w< | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Sam 3 Mar 2007 - 23:18 | |
| ouinnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!! pourquoiiiii il aime pas les gals ?lol | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Sam 3 Mar 2007 - 23:21 | |
| Bah on voit bien ceux qui lisent pas les présentations hein :p | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Sam 3 Mar 2007 - 23:22 | |
| ohhh je suis demasquer ^^""" !!!!
*par en douce lire la presentationXD* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Sam 3 Mar 2007 - 23:24 | |
| xDD
T'inquiète je l'avais déjà remarquer auparavant x3 | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Sam 3 Mar 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - Dim 4 Mar 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - | |
| |
|
| |
| Tsukasa Dômyôji - Ancien Shû - | |
|