| Le Miam Miam de noël =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Jeu 4 Jan 2007 - 19:40 | |
| *regarde naomi et takeo* vous voulez nous fair grossire hein avouez !!!!!!! *kimiwa souria avec malice* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Jeu 4 Jan 2007 - 19:46 | |
| "Mes plats sont diététiques, en rien ça ne te fera grossir, ou au pire avec tout ce qu'on fait à manger tu prends un kilo, facilement reperdu en une journée" ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Jeu 4 Jan 2007 - 20:58 | |
| *regarde takeo avec des gros yeux tous tristouette* pourquoi tu touve que chuis grosse? et que je devrais perde des kilos? !!i-i | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Jeu 4 Jan 2007 - 23:02 | |
| Il n'a jamais dit ca Kimiwa moi je m'en fou je ne grossis jamais enfin bref d'abord avec les makizushis
Naomi va chercher tous les ingredients necessaires et revient avec :
- 300 g de riz vinaigré - 200 g de poisson au choix (saumon, bar, sole, maquereau, ici du thon) - 3 feuilles d'algues séchées (nori) - 2 cuillères à soupe de vinaigre de riz diluées dans 20 cl d'eau froide - un peu de wasabi - une natte de bambou | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Sam 6 Jan 2007 - 2:22 | |
| "Mais non, j'ai pas dit ça Kimiwa ^^" Mais je sais que les filles font attention à leur poids, et juste pour dire que ce sont pas des repas qui nous feront grossir ^^"" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Sam 6 Jan 2007 - 2:23 | |
| *sourir* cool ^^ repas speciale diete ^^!!!!!! | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Sam 6 Jan 2007 - 2:30 | |
| Moi je m'en fou je grossis pas v_v | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Sam 6 Jan 2007 - 18:13 | |
| *regarde nao* la chance !! *regarde rikku et takeo* alors ca avance ?^^!!!! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Sam 6 Jan 2007 - 20:25 | |
| Naomi découpe des lamelles de poisson d'environ un demi cm d'épaisseur, puis coupez-les en deux dans le sens de la longueur.
Puis humectent sess doigts dans le mélange eau/vinaigre et étale environ 75 g de riz sur une demi-feuille de nori, en laissant une bande de 2 cm sur le bord le plus éloigné. Dépose une tracée de wasabi au centre et sur toute la largeur du riz.
Dépose less lamelles de poisson le long de la wasabi.
Tout en maintenant la garniture, roule délicatement la natte en la tenant entre les index et les pouces.
Roule la natte jusqu'à ce que les bords de l'algue se touchent et imprime une légère pression uniformément sur l'ensemble du rouleau.
Déroule la natte. Humidifie la lame d'un couteau large et coupe le rouleau en deux, puis chaque moitié de rouleau en trois. HJ vive les coupiers/collers des recettes de cuisine XDDD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Dim 25 Fév 2007 - 14:07 | |
| ___________________________________________________________________________________
Je lock : personnage plus disponible ___________________________________________________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) | |
| |
|
| |
| Le Miam Miam de noël =) | |
|