| Le Miam Miam de noël =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Le Miam Miam de noël =) Mer 3 Jan 2007 - 13:26 | |
| * arrive dans la cantine avec tout les ingrédient que lui avait donné Takeo pour fair sa " recette spécial " *
* pose tous sur une table *
b0n ! j'ai tout se qu'il me faux =) manque plus que Takeo =) et Kimiwa aussi pour fair sa buche de Noël =) | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Mer 3 Jan 2007 - 13:30 | |
| *kimiwa arriva dans la cantine pour fair sa bûcheet elle vu que rikku etait arriver avant elle* *elle avanca ver elle un lu fi la bise* alut rikku ^^!!! alor on a tous?! | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Mer 3 Jan 2007 - 13:44 | |
| Kikou Kim-chan =)
* regarde la table avec ton les ingrédient poser dessus *
je pense que oui =D mais il ne manque plus que Takeo pour m'expliquer la recette ! mais il arrive pas =_= | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Mer 3 Jan 2007 - 13:48 | |
| *regarde tous ce quil y a sur la table* ne temps fais pas il devrait pas tarder ^^!!! *regarde ikku* heuuu tu ses comment on fais une bûche ^^"!!! | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 3 Jan 2007 - 14:03 | |
| de tête ... n0n =_= mais j'ai un livre de cuisine dans ma chambre =) je vais le chercher ^-^
* part dans sa chambre , prend son livre de cuisine et redéscend *
* arrive dans la cantine *
C'EST BON ! J'AI LA RECETTE !!
* feuillette le livre *
une buche au chocolat , ça va ? ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Mer 3 Jan 2007 - 14:05 | |
| non j'aime pas le chocolat je prefere les fruitS rouge !!! *pas chieuse XXDD* | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 3 Jan 2007 - 14:08 | |
| a zut ....
* refeuillette le livre *
AHH !!! on a de la chance =) regarde " Buche de noël au fruit .. exotique " =_= t'aime bine les fruits exotique , type " papaye , kiwi , mangue " ? ? ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Mer 3 Jan 2007 - 14:11 | |
| *regarde le livre* oui j'adore ^^!!!!! alor quesqu'il faut ?!!! des fruits,du sucre,de la creme patissiere ..... | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 3 Jan 2007 - 14:13 | |
| b0n en attendant Takeo , je peux t'aider a faire ta buche ? ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Mer 3 Jan 2007 - 14:16 | |
| biensure ^^!!!! alor je pense quil faut comencer par fair la creme patissiere ^^!!! | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 3 Jan 2007 - 14:42 | |
| OK ! je fait la pate =D
* regarde la recette *
alors , des oeufs , du lait , de la farine , de la levure mélanger le tout ... OK ! ça n' pas l'aire bien compliquer =)
* prend les ingrédient , un plat et mélange le tout *
[ HJ : bon on ne se moque pas ! OK ?! parce que moi et la cuisine , ça fait 2 XD ] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Mer 3 Jan 2007 - 16:05 | |
| Takeo arrive dans la cuisine, ravi de pouvoir faire découvir à ses amis des recettes de sa ville natale. En entrant, il aperçut Rikku et Kimiwa déjà en train de bosser.
"Alors, déjà à l'ouvrage les filles ?" | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 3 Jan 2007 - 16:14 | |
| et oui n_n comme tu le voit , avec Kim-chan , on essaye de faire la buche ...
* elle avait de la pate partous : dans ses cheveux , sur son visage , sur son tablier ( oui , elle avait pris un atblier XD ) *
mais c'est pas facile >0<
et toi ? tu a ramener la recette de ta ville natal ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Mer 3 Jan 2007 - 17:46 | |
| Takeo souria en voyant Rikku tranformé en gâteau.
"Miam, une Rikku à la crème pâtissière, haha. Pour ma recette, je la connais par coeur, pas besoin de papier. Mais ce sont des plats assez connus je pense, mais c'est ce qu'on mange dans ma ville au moment de Noël" | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 3 Jan 2007 - 20:36 | |
| OK ! ça marche =) Rikku alias " la créme patissière " vous écoute ! a vous de donné les ordres CHEF !
* prend la pose d'un soldat * | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Mer 3 Jan 2007 - 21:29 | |
| *kimiwa etait seule face au fruit rouge * pense:a nous deux maintenant è-è *elle pris le bateur et des framboise pour fair le couli ^^!!!!! | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Mer 3 Jan 2007 - 23:55 | |
| Naomi rentra dans la cantine quand elle vit kimiwa
Qu'est ce que tu fais ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Mer 3 Jan 2007 - 23:58 | |
| *souris a nao* coucou nao ba comme tu voi takeo rikku et moi on prepare quelque plas pour noel ^^!! tu veut te joindre a nous?!! | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Mer 3 Jan 2007 - 23:59 | |
| Ba c'est bien parce que je suis d'humeur ^^
Y'a quoi à faire ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Jeu 4 Jan 2007 - 0:02 | |
| heuu ba ce que tu veut tu choisit le plats que tu veu fair par exemple moi je vais fair une bûche ^^!!! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Jeu 4 Jan 2007 - 0:15 | |
| Ba je vais faire .... des sushis :fleure14: | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Jeu 4 Jan 2007 - 0:19 | |
| humm sushis miam ^^!!! *regarde naomi* donc toi tu vas faire des sushis moi une bûche au fruit rouge !! et takeo et rikku des plats tradicionaux^^!! je pense que ca va le fair cette histoire moi !!!!! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Jeu 4 Jan 2007 - 0:34 | |
| Ouais ca devrais etres bien alors je vais faire des nigirizushis , des makizushis , des temakizushis et Oshizushis en gros un peu de tout ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Jeu 4 Jan 2007 - 0:35 | |
| cool je crois que nous allons fairs un festin ^^!!!! *regarde rikku et takeo* pense:je me demande ce quil vons fairs ^^!!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) Jeu 4 Jan 2007 - 19:37 | |
| "Reste calme quand même Nao, les plats de ma ville natale sont quelques peu bourratifs ^^" Je pensais faire des onigiris aussi, en plus de mes plats traditionnaux, qu'est-ce que vous en pensez ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Miam Miam de noël =) | |
| |
|
| |
| Le Miam Miam de noël =) | |
|