| shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 19:53 | |
| *kimiwa entre dans la cantine en compagnie de shuichi* *regarde une table* vien on va ce mettre la bas !!!!!!!! *kimiwa s'assis* | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 19:57 | |
| *Suit Kimiwa*
Pense : Elle est vraiment belle =) Puis elle est sympa .. Nieuhh qu'est ce qui m'arrive ? -__-
*S'assoit*
[hj : il est quelle heure dans le rpg ? et quel jour ? ^^] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:01 | |
| *regarde sa carte* pense:alor quesque je vais prendre moi !!!!! *arreta son regard sur des crevettes sauce aigre douce * ses bon j'ai choisis !!!!!!!!!!!! et toi tu prend quoi ?
hj je me suis jamais poser la question ^^" !!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:08 | |
| [ HJ : xD ok ok ^^ ]
Hum alors ...
*regarde la carte*
Je vais prendre des Onigris ^^
*Regarde Kimiwa avec intention* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:11 | |
| des onigris miam tres bon chois il sont exelent !!!!! *souris* alor quesque quil t'amaine a la pension? ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:14 | |
| *Sourit*
Hum en fait j'ai pas trop compris ... mes parents m'ont envoyer ici -___- Et toi? Pourquoi tu es ici ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:17 | |
| *SOURIS* MOI SES MON CHOIX !!!!!!!!!!! | |
|
| |
takuto Ressent les emotions
Feuille de personnage Classe :: première N° de la chambre :: n°16 [sans coloc] Age :: 17 ans
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:19 | |
| *entre dans la cantine* pense : RAAAH j'ai trop la dalle moi !! >_< *voie Kimiwa avec un garçon* pense : c'est qui clui là ?! *regarde Kimiwa méchamment jusqu'à ce qu'elle remarque sa présence puisse dirige vers la sortie* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:21 | |
| C'est qui lui ?
Pense : Hum elle a l'air d'avoir un copain -__- Elle aurait pu le dire plu tôt >< Arghh pourquoi je pense comme çà faut que j'arrète sinon j'aurais jamais de pottes ;_; | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:21 | |
| *regarde takuto* pense:ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est enfin la !!!! *le vois partir* takuto attend !!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tu par ? | |
|
| |
Feuille de personnage Classe :: première N° de la chambre :: n°16 [sans coloc] Age :: 17 ans
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:23 | |
| *se retourne violemment* *est très en colère* si tu veux me remplacer dit le ! mais ne joue pas un double jeu derrière mon dos au moins ! il y'a quelque temps je n'aurai pas eu peur de te laisser seule mais depuis quelque temps je me pose des questions, et tu sais à quel point je t'aime et que je te fai tconfiance ! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:25 | |
| Euh .. Takuto-kun c'est bien ça ? On ne faisait que manger ^^'' Je suis nouveau, elle m'a juste montré où était la chantine!
Pense : Si ca continue je vais deja avoir des énemies à peine arrivé ici ... -__- | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:25 | |
| *sent les larmes monter dans ses yeus* mais dit pas sa ses juste un nouveau je vien juste de le rencontrer je te le promet je taime plus que tous takuto et je veut pas me facher avec toi pour des betises !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:29 | |
| *s'adoucit en voyant le regard de Kimiwa* pense : NON ! putain, pleure pas ! merde jsui trop con ! >_< excuse moi, je n'aurai pas dut te crier dessus... *embrasse Kimiwa* Shuichui lui parle *regarde le nouveau avec froideur* écoute moi bien, Kimiwa est ma petite amie alors je te conseils pour toi de n'être qu'un ami pour elle... *s'approche de Shuichui* sinon croit moi on se reverra mais pas en tant qu'ami ! compris ? | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:30 | |
| *entre dans la cantine accompagné de Kisa-chan* pense:j'ai faim... *voit takuto, shuichi et kimiwa* pense:sa na pa l'aire d'aller... *voit une table libre* pense après tous c'est pas mon pblm.... *prend Kisa-chan par le bras* dit aller vien on va a cette table! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:31 | |
| Pense : Pourquoi il s'énerve contre moi celui-là ? Et qui lui a dit qu'on était amis ? -___-
Je viens de te dire qu'elle ne faisait que me montrer où est la cantine !
*part de la cantine et va dans sa chambre (qui est normalement celle de Takeo ^^)* | |
|
| |
Kisa muramasa Badcat
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Avec Yuki-sama Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:33 | |
| *entre dans la cantine avec Yuki-shama* *voit tous le monde* pense:sha doit etre une dishpute.... *Yuki-shama lui shégi le bras et lui dit vien on va a cette table* pense: shuper en va enshemble a une table^^! *trépigne* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:34 | |
| pense:pfffff *regarde takuto encore sous le choc* *souris et prend takuto dans ses bras* *chuchore* surtous ne crois plus jamais un truc pareille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:36 | |
| *regarde Kimiwa* *fond encore une fois sous le regard de sa petite amie* *lui sourit* je te le promet....je ne sais pas ce qu'il m'a prit...mais j'ai tellement pur de te perdre si tu savais... *la prend par la nuque et l'embrasse fougueusement (comme un sims ! XD )* | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:37 | |
| pense:ça l'aire de se calmer.... *regarde kisa-chan* dit:tu veut manger quoi? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:38 | |
| *souris* tu ne me perdra jamais ..........................jamais!!!. hj:(lol) | |
|
| |
Kisa muramasa Badcat
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Avec Yuki-sama Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:39 | |
| *regarde les deux amoureux* pense:shé faim... *entend Yuki-shama lui demander she quelle veut* *she retourne d'un coup vers Yuki-shama* crie: SHE VEUT DU SHOBA!!!!!!! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:41 | |
| Ok!Je vait t'en chercher^^!! *se lève et va vers le réfectoire* *revient* dit:tient! ITADAKIMASS!! | |
|
| |
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:41 | |
| *souris à son tour* je l'espère... *embrasse Kimiwa* | |
|
| |
Kisa muramasa Badcat
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! Dim 29 Oct 2006 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! | |
| |
|
| |
| shuichi et kimiwa !!!!! miam ^^ ^^ ! | |
|