| kimiwa.................^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mer 3 Jan 2007 - 14:17 | |
| mais moi aussi j'ai rien a me repprocher ^^!!!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mer 3 Jan 2007 - 16:03 | |
| Takeo était un peu dépassé par le fil de la conversation que les deux jeunes filles avaient pris en main. Ils se retrouvaient alors coincé entre leur regard qui attendaient une réponse.
"Je ne vois pas pourquoi je devrais être gêné en ta compagnie Rikku, que ce soit lorsque je suis seul avec toi ou que je sois en compagnie de ma petite chérie."
Il tapota la tête de Kimiwa avec sa main droite, et souria aux deux jeunes filles ^^ | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Mer 3 Jan 2007 - 16:05 | |
| * rigolle *
bien répondut takeo =D
* lui donne une petite frappe a l'épaule * | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mer 3 Jan 2007 - 21:42 | |
| *regarde takeo et rikku un peu fatiguer* apres j'irais a la pharmacie pour prendre un pti truc !!!! *croise ses bras et pose ca tête dedans* humm fatiguer !!!!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Jeu 4 Jan 2007 - 19:42 | |
| Kimiwa dit qu'elle était fatiguée, et croisa ses bras pour poser sa tête dedans, toujours assise sur les genoux de Takeo.
"Tu es fatiguée ? Tu sais pour ça les cachets c'est pas vraiment utile, un bon petit somme c'est mieux ^-^ Et pourquoi tu es fatiguée ? T'as fait quelque chose de spécial récemment ?" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Jeu 4 Jan 2007 - 21:11 | |
| *regarde takeo* heuu oui il y a une raison ,mais...... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Sam 6 Jan 2007 - 2:28 | |
| Takeo était intrigué par la réponse, brève certes, de kimiwa.
"Là t'en a trop dit, ou pas assez...Allez dit à grand frère Takeo"
Lui dit-il en lui faisant un câlin. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Sam 6 Jan 2007 - 2:31 | |
| *regarde takeo* ba hier j'ai faillie mourire !!!!! pense:c'etaitun peu trop directe la ^^"!!!! *regarde takeo* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Sam 6 Jan 2007 - 2:34 | |
| [[HJ : on écrit "baH", et "j'ai failli", on met pas de "e" car c'est l'auxillaire avoir, et pas de "e" non plus à mourir, et pour le la, il y a un accent : "là" Désolé fallait que je le dise xD]]
Takeo fit des grands yeux aux dires de sa petite soeur.
"Hein ? Quoi ? Comment ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ?"
Takeo était vraiment très inquiet, il la regardait dans les yeux, et avait pris le visage de la jeune fille dans ses mains. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Sam 6 Jan 2007 - 2:37 | |
| *kimiwa souria* mais ne temps fais pas c'est rien c'est a cause des nara !!!! enfin plus precisement de mei-lin elle est tres forte cette fille ^^!!! *kimiwa parlais comme ci tous cela etait normal* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Sam 6 Jan 2007 - 18:07 | |
| Takeo avait pas tout suivi.
"Les Nara c'est qui ça ? Et puis c'est qui cette Mei-Lin ?? =_____=" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Sam 6 Jan 2007 - 18:11 | |
| *regarde takeo* les nara 'est des mechants qui nous aime pas leur lyscé est voisin de la pension et mei-lin c'est une fille qui es a nara donc c'est une mechante et ses contre elle que j'ais du me battre , et c'etais tres dur pffff! *kimiwa soupira* depuis je me sent pas bien je sais pas pourquoi!!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Dim 7 Jan 2007 - 2:26 | |
| Takeo ne comprend vraiment pas toute l'histoire.
"Mais pourquoi tu dis que les Nara nous détestent ? Je ne comprends pas tout..." | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Dim 7 Jan 2007 - 16:00 | |
| mais parce que nous somme different !!!!!!! *parle plus doucement* parce que nous avons des pouvoirs !!!! ils nous prenent pour des monstres ,dailleur c'est aussi comme ca quil nous appelle !!!! *regarde ca tasse* ......... et c'est eux qui on marquer cette inscription sur le mur de la pension !!!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Dim 7 Jan 2007 - 17:04 | |
| Takeo comprit enfin qui étaient les Nara et d'où venait cette marque sur le mur de la pension. Il n'en avait pas tenu rigueur d'ailleurs...
"Mais si on a des pouvoirs, logiquement tu auras pas eu de mal à battre cette Mei-Li non ?" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Dim 7 Jan 2007 - 20:58 | |
| *soupir* oui mais maleureusement elle aussi en avais elle avait un pouvoir bizare elle pouvait me lancer des gros pic !!! *regarde takeo* ............ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Lun 8 Jan 2007 - 0:53 | |
| "Mais si elle aussi elle a des pouvoirs, pourquoi elle nous traite de monstres ? Et pis pourquoi ils disent qu'on est différents ? Là y a un bug, c'est pas logique =____=" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Lun 8 Jan 2007 - 10:53 | |
| *regarde takeo les yeux tous fatiguer* takeo je suis fatiguer ............. et puis naomi et shûichi en savent plus que moi je pense !!!!!^^ *prend son grand frere dans ses bras et comence a roupiller* XD *regarde rikku* ^^ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ Mer 31 Jan 2007 - 16:10 | |
| _________________________________________________________________________________
Cette discussion est terminée vous pouvez en demarrer une nouvelle
_________________________________________________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kimiwa.................^^ | |
| |
|
| |
| kimiwa.................^^ | |
|